soyez contents d'être encore au lycée parceque après c'est encore plus la merde niveau orientation and co... Profitez, buvez, festoye le lycée c'est le top.
"dirt_rider13" disait:PleaseMoi je suis en 3éme et j'ai déjà mon brevet ( controle continu ^^ ) Bref , est ce que quelqu'un fait pcl en 2nde ? Merci A+
"hugospecialized" disait:C'est pas un BED "shop" mais ventec'est quoi ton BEP shop et ou ça se passe ?
"Kona.shred.67" disait:Mince j'aurais bien voulu faire ça chez moi mais pas de shop"hugospecialized" disait:C'est pas un BED "shop" mais ventec'est quoi ton BEP shop et ou ça se passe ?Bah je le fais en alternance. 2 jours en cours. 3 jours en entreprise. Pour moi c'est Mondovélo!
"Kona.shred.67" disait:non, rien encore... mais je le sais seulement depuis 1 mois... non, pas a nice, mais a mandelieu, juste a coté de cannes (sortie autoroute)Paikan, tu as pas retrouvé dans ta branche? Tu bosses sur Nice, si oui, c'est pas près de l'autoroute?
"paikan" disait:"Kona.shred.67" disait:non, carrement pasC'est une grande tour nan? (jy passe tellement de fois devant ^^) Envoies moi un MP, je te dirais plus pour Compex!Dommmage, j'aurais eu du... Mp moi, tu vas pleurer le compex.. bah j'ai commandé il y a 10j sur VP
"electric000" disait:Des tout le monde!Donc les cours... Suivez le conseil de je-sais-plus-trop-qui : buvez, sortez....bref éclatez vous !!
"Kona.shred.67" disait:C'est quel Mondovélo...??Pour moi c'est Mondovélo!
inscrit le 27/7/08
6182 messages