Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
soyez contents d'être encore au lycée parceque après c'est encore plus la merde niveau orientation and co... Profitez, buvez, festoye le lycée c'est le top.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"dirt_rider13" disait:
Moi je suis en 3éme et j'ai déjà mon brevet ( controle continu ^^ ) Bref , est ce que quelqu'un fait pcl en 2nde ? Merci A+
Please
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Paikan, tu bosses dans quoi?
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
hugo on est dans le même cas je suis en seconde je viens de la redoubler cette année je vais en stg l'année prochaine et mon conseil est mercredi sauf que moi je sais pas encore si il m'accepte pas je pense allez vivre avec les trail et les écureuils sa me parait la meilleur option :arrow:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
c'est quoi ton BEP shop et ou ça se passe ?
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Paikan--> désolé pour toi... Moi j'suis en quatrième, pas de contrôles puisque malade et je sais pas si je passe en 3ième...les boules si je passe pas car je serai privé de ride pendant quoi...une demi-année voir un an...Bon, sinon, Y a quelqu'un qui va a cauterets cet été? Ou encore a Lourdes?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
C'est pas un BED "shop" mais vente :lol: Bah je le fais en alternance. 2 jours en cours. 3 jours en entreprise. Pour moi c'est Mondovélo!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Paikan, tu bosses dans quoi?
l'informatique... formation à la bureautique, maintenance, crea web, etc...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Kona.shred.67" disait:
"hugospecialized" disait:
C'est pas un BED "shop" mais vente :lol: Bah je le fais en alternance. 2 jours en cours. 3 jours en entreprise. Pour moi c'est Mondovélo!
Mince j'aurais bien voulu faire ça chez moi mais pas de shop :(
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai galéré plus d'un an quand-même avant de trouver. Persévérence... J'ai bossé 1 mois en stage bénévole pour faire mes preuve, et j'ai laissé pas mal de Samedi et de merdredis aussi dans l'atelier...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Paikan, tu as pas retrouvé dans ta branche? Tu bosses sur Nice, si oui, c'est pas près de l'autoroute?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Paikan, tu as pas retrouvé dans ta branche? Tu bosses sur Nice, si oui, c'est pas près de l'autoroute?
non, rien encore... mais je le sais seulement depuis 1 mois... non, pas a nice, mais a mandelieu, juste a coté de cannes (sortie autoroute)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est une grande tour nan? (jy passe tellement de fois devant ^^) Envoies moi un MP, je te dirais plus pour Compex!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est une grande tour nan? (jy passe tellement de fois devant ^^) Envoies moi un MP, je te dirais plus pour Compex!
non, carrement pas :D le compex.. bah j'ai commandé il y a 10j sur VP
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
arf vadoor t'es en STG :) ?? Mr.Rollet ^^ ?
Euuuu oué, avec Clausier aussi^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"paikan" disait:
"Kona.shred.67" disait:
non, carrement pas :D Dommmage, j'aurais eu du... Mp moi, tu vas pleurer le compex.. bah j'ai commandé il y a 10j sur VP
:lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je vais te Mp les conditions que j'aurais pu t'avoir. Pleures pas trop, sort le mouchoir et assied toi bien :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Je vais te Mp les conditions que j'aurais pu t'avoir. Pleures pas trop, sort le mouchoir et assied toi bien :lol:
ouais.. on va voir...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est parti!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est parti!
ouais, pas mal :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Héhé ^^ Bon les vélos c'est pas pareil :oops: Jserais apprenti, pas plus de 25 ou 30
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
Pour ma part, c'est toujours passer rick-rack pour les cours... 10,05 au bac (avec 4 et 6 au bac français -oral / écrit) 10,22 au BTS et j'ai du attendre de passer mon master pour décrocher ma 1ère mention de ma vie... :lol: Donc les cours... Suivez le conseil de je-sais-plus-trop-qui : buvez, sortez....bref éclatez vous !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"electric000" disait:
Donc les cours... Suivez le conseil de je-sais-plus-trop-qui : buvez, sortez....bref éclatez vous !!
Des tout le monde! :lol:
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pour moi c'est Mondovélo!
C'est quel Mondovélo...??
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages