Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
soyez contents d'être encore au lycée parceque après c'est encore plus la merde niveau orientation and co... Profitez, buvez, festoye le lycée c'est le top.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"dirt_rider13" disait:
Moi je suis en 3éme et j'ai déjà mon brevet ( controle continu ^^ ) Bref , est ce que quelqu'un fait pcl en 2nde ? Merci A+
Please
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Paikan, tu bosses dans quoi?
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
hugo on est dans le même cas je suis en seconde je viens de la redoubler cette année je vais en stg l'année prochaine et mon conseil est mercredi sauf que moi je sais pas encore si il m'accepte pas je pense allez vivre avec les trail et les écureuils sa me parait la meilleur option :arrow:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
c'est quoi ton BEP shop et ou ça se passe ?
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Paikan--> désolé pour toi... Moi j'suis en quatrième, pas de contrôles puisque malade et je sais pas si je passe en 3ième...les boules si je passe pas car je serai privé de ride pendant quoi...une demi-année voir un an...Bon, sinon, Y a quelqu'un qui va a cauterets cet été? Ou encore a Lourdes?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
C'est pas un BED "shop" mais vente :lol: Bah je le fais en alternance. 2 jours en cours. 3 jours en entreprise. Pour moi c'est Mondovélo!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Paikan, tu bosses dans quoi?
l'informatique... formation à la bureautique, maintenance, crea web, etc...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Kona.shred.67" disait:
"hugospecialized" disait: