victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Sympa la piscine :p J'aime tes vélos !!!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Le stinky c'est celui d'un pote :D Moi j'ai le rocky bleu
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
moi je verrais bien noir parce blanc c'est "too salissant" :lol: enfin donnez moi vos avis
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je penserais à ni du noir, ni du rouge ;)
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
plutot blanc, ça fera ressortir "cannondale", il y a deja beaucoup de rouge, et en noir ce sera trop sombre.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"victor67" disait:
Je penserais à ni du noir, ni du rouge ;)
merde desolé ... :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Pas besoin de t'excuser ;) On te donne juste des avis
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
les mecs ya un teubé sur le post "nouvelle fourche de dirt" le mec il est meme comique :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Mdr le cas!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chuuuut ne le faites pas fuir, ptain faut les garder les mecs comme ça ! Ce sont des mines d'or. Moi ce soir j'ai appris qu'il fallait mettre des lefty partout en plus 220 mm de deb quoi. Allez jvais poncez ma douille de direction sur le radical et jfous une lefty. Trop de dégaine.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
les mecs sam hill roule en lefty sur les worl cup :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ca se voit qu'on est vendredi, tous les kids inhabituels sont là ... :lol: Humour
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
bonne nuit les gens tain une lefty en 220 :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dr_house" disait:
bonne nuit les gens tain une lefty en 220 :shock:
C'était une blague...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Allez une ptite :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! J'ai vu ma vie cycliste défiler. Mon shred à failli partir entre les mains de deux sales turques. J'emmerde la racaille. Les squateurs de ma ville. Merci aux flics d'être intervenu rapidement. Mais putain les gaz lacrymo ça pique!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Kona.shred.67" disait:
Salut! J'ai vu ma vie cycliste défiler. Mon shred à failli partir entre les mains de deux sales turques. J'emmerde la racaille. Les squateurs de ma ville. Merci aux flics d'être intervenu rapidement. Mais putain les gaz lacrymo ça pique!
ça craint dis-moi vers chez toi :!:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
http://img5.hostingpics.net/pics/810084hg_001.jpg Ah ouaih c'est sûr sa pique,clair :cry: Mais c'eszt l'jeu :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nan, ils ont planté le Skate park dans un quartier "chaud". En attendant un pote jme suis fait agressé. Bon, je rentre du comissariat, je suis claqué, du coup j'ai même pas roulé. Demain taf et denouveau comissariat!
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Hein,hein :!:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Police,police,hein ouaih,c'est la demer,mais c'est l'jeu :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Wouah, c'est la teuf!! entre canard qi se fait agresser, moi qui me fait agresser et défoncer mon vélo, konass qui se fait agresser au park et par de futures putes, puis qui manque de se faire chourer son spad... Adieu monde cruel, je pars en Angleterre en espèrant que le climat souvent morose de cette ile ait refroidit les pulsions sauvages des autochtones! Bref je suis mort, je part demain tot et là je me couche. Je vous dis donc rdv à dans deux semaines puis je serai là trois jours et après direction l'alpe d'huez jusqu'à la rentrée !! JE VOUS FAIS À TOUS DE GROSSES BISES ++++
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Bon voyage Flator et profites bien :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Bon voyage ouai :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'espère que je vais en profiter!! J'en ai marre de cette classe de merde, de ces profs de merde, les seuls bons gars partent à paris... Dans la classe il y avait une bande de huit racailles, dix garçons normaux (dont moi) pis une quinzaine de fille. Depuis le début de l'année j'ai essayé de défendre mes potes contre les brimades (croches patte, béquilles, insultes...) en m'interposant, et ils savaient qu'ils valait mieux pas se battre avec moi donc ils laissaient tranquilles mes potes mais au bout d'un an de cette ambiance tendue (ils se foutaient de ceux qui participaient ou qui alaient au tableau) et bin j'en ai marre! LA sélection de la première sera efficace je pense, tous ces merdeux sont partis en STG ou technique...