IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"kifran78" disait:
[quote="flator"] qui sont les cons qui vous ont séparer??? putain, putain d'nom de dieu...
Non mais le gars, j'ai jamais vu plus con!! Je parlais avec un pote, il se ramène et me dit: "sérieux, arrete de me regarder comme ça en cours..." Je lui dit que je regardais la fenetre (véridique!) et la il m'étrangle... bref, je lui fout une claque pour qu'il se calme, pas de résultat, il se jette de nouveau sur mon coup donc pain dans la gueule puis coup de genous au thorax, il en redamande alors deux nouveaux pains dans la gueule (un gauche puis un droit enchainé), j'allais continuer mais la on nous a séparés... Les profs!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pour tous les licenciés de France qui savent rester noir sur noir ... Bonsoir ! Edit: Mdr excellent xD
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bref le genre de mec moche, petit, risible et pour essayer de se faire accepter et d'etre considéré comme un "grand" fait de la provoc... Dommage ça marche pas avec moi, j'espère que tu t'en souviendra!! Et oui le karaté il n'y a que ça de vrai!! 8) Pas vrai dylan? :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tube du roi en freestyle total minute 1:05 c'est chaud c'est chaud allez allez pour tout les fanatiques "t'es sur mon pénis, c'est roi heenok" je suis MDRRRRRRRR il dit n'importe quoi à partir de la minute 2:50 loooool ptain ce mec est un dieu
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
tain on à un sacré tocar sur le post DH pas cher là...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
De sur il est champion de france, mais sa bataille dur pour les mondiaux ... xD aller voir, ça vaut l'détour ! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nan mais le mec il va loin dans la connerie... :lol: nan nan j'ai pas cassé ma jante sur les trotoirs. juste les chambres à air
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
PTDR J'vous dis, ce mec est très fort ... il merite de gouté mon 9mm ruggerrrr des culottes !!! xD
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Le Médaillon de son égo est si lourd qu'il tire sa tête jusqu'à son Péniiis! Bon ce que je dis pas dans la phrase c'est qu'il se kiffe tellement qu'il s'auto-suce!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Kona.shred.67" disait:
Le Médaillon de son égo est si lourd qu'il tire sa tête jusqu'à son Péniiis! Bon ce que je dis pas dans la phrase c'est qu'il se kiffe tellement qu'il s'auto-suce!
Bah ouais, *sluuuurp* il se kiffe *sluuuuurp* !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ce mec est trop fort ^^. Sinon stylé aussi
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bref je l'ai bien confituréle mec :lol: . On va passer demain tout les deux devant la CPE, mais c'est bon, je suis sur de gagner, c'était de la légitime défense, de plus j'ai toujours les marques de strangulation de ce petit batard. Il est pas malin, ya toute la classe qu'est témoin en plus, bref c'est la grosse loose pour lui car il a la honte, il a mal, il va se faire engueuler et ne sera surement pas réinscrit. ON NE DÉFIT PAS INPUNÉMENT FLATOR HAHAHAHAHAHAHAHAHA
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Victor t'en pense quoi de la nouvelle gen d'archos?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Oh j'avais pas capté que tu étais aussi sur AL ^^. Sinon ils ont l'air sympa, on verras ça dans les prochains temps.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Comment ça t'avais pas capté, t'as la mémoire courte? Tu m'avais envoyé un MP me demandant si j'étais le meme sur AL et vttfr :lol: Je pense que le 9 est boo! dommage que le DD n'aille que jusqu'à 120!! Le 3 pourrait etre marrant, dommage que j'en ait pas besoin :lol: Pis les netbooks, c'est vrai qu'ils sont fins!! En tout cas j'espère que Archos va redresser sa situation actelle...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
AL ? AL JAZIRA ? AL QUAIDA ? AL LAH WOUHKBA ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"victor67" disait:
C'est tout simplement enorme ... faut le faire XD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
Mais nan, ALDILIDIII ALDILIDIII !!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Virtuous." disait:
"victor67" disait:
C'est tout simplement enorme ... faut le faire XD
:lol: ENOOOOOOOORME :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Le coup de l'ecrevisse j'etais mort ... et la drogue à la fin ça m'a tué XD "Mais c'est les chiffres !!!" :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
autre video du même groupe où ils vont faire les hooligans dans n'importe quel sport (petanque, echecs...) :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Virtuous." disait:
"Nicotikk" disait:
Mais nan, ALDILIDIII ALDILIDIII !!!
Mais non bande d'incultes, Ah Là!! euh non, ArchosLounge :lol: Bonne nuit ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bye bye, demain taf et là chui dead
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"ROP92" disait:
Putain kifran en calecon les mecs go M+Z :shock: :arrow:
tu as vu certaines autres parties de mon corps... ne fais pas ta pucelle effarouché...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"Nicotikk" disait:
"albee" disait:
Skate,what is it :?: Sino,là j'me suis pris en okaze fear,pas trop mal en faite,je regrette un peu le 720pix,mais bon,sa l'fait sinon :wink:
lol je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre du fofo qui m'a rentré dans ses amis sur le live PS3 ^^
C'est moi ! ^^ En effet , CoD était chez mes grand s parents mais il est de retour ! ^^