J'ouvre
T'était a calizzano Païkan ?
"kifran78" disait:Sors en courant! Pas la peine de nous dire au revoir"vadoor" disait:non, il était parti cherché des faux... pour sa reconversion... jeJ'ouvreT'était a calizzano Païkan ?
humour de merde quand tu nous tien...
"xzof" disait:tu fais dans le hard làNicotikk Va lire les lyrics de Closer de Nine Inch Nails, tu comprendras
"electric000" disait:tu es ou cette fois??Salut les gars... La pitch ou bien...!?!? Comme d'hab quand je poste sur ce forum, je squatte à l'hôtel... (et je sais pas quoi commander à manger... ouais je sais trop dur la vie...)
"Kona.shred.67" disait:T'as de ses idéesJveux me monter un réseau de trains miniatures. Une belle maquette. Mais le prix calme direct!
"kifran78" disait:C'etait prevu hier, et au dernier moment elle me plante..., et puis bon c'est quand meme dans le cadre de mon boulot... M'enfin, les gonzesses jamais je ne parlerai leur language."electric000" disait:fallait venir avec elle...A 20 bornes de chez moi... autrement dit Paris !! Ce qui d'ailleur à causer pas mal d'histoire avec la miss...
inscrit le 6/4/09
6961 messages