vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ouvre :!: T'était a calizzano Païkan ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Moi je dirais plutot a finale ligure avec filou flo et rich ?? jme trompe ??
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oué c'est possible aussi :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yoh mes negrito qu'est c'qui putin d'passe HAN Sa fait un bail quand meme xD Hier p'tite course d'enduro à Istres avec plusieurs gars du fofo, c'etait vraiment sympa !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"vadoor" disait:
non, il était parti cherché des faux... pour sa reconversion... je :arrow: humour de merde quand tu nous tien...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
"vadoor" disait:
non, il était parti cherché des faux... pour sa reconversion... je :arrow: humour de merde quand tu nous tien...
Sors en courant! Pas la peine de nous dire au revoir :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
un jour on deviendra tous comme ça :
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"xzof" disait:
un jour on deviendra tous comme ça :
Mdrr j'avais jamais vu :lol: excellent xD
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
Salut les gars... La pitch ou bien...!?!? Comme d'hab quand je poste sur ce forum, je squatte à l'hôtel... (et je sais pas quoi commander à manger... ouais je sais trop dur la vie...)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et les paroles :) Ecoutez, écoutez, c' est parti ! It's a fucked up world a fucked up place C'est un monde de fou, un putain d'endroit Everybody's judged by their fucked up face Où tout le monde est jugé à sa putain de gueule Fucked up dreams, fucked up life Rêves brisés, vies détruites A fucked up kid with a fucked up knife Un jeune qui a pété les plombs, avec un putain de couteau Fucked up moms and fucked up dads Des mères et des pères complètement dingues A fucked up cop with a fucked up badge Un flic taré avec un putain de badge Fucked up job with fucked up pay Un job de merde avec une paye minable And a fucked up boss is a fucked up day Et avec un putain de patron, c'est une journée de merde qui s'annonce Fucked up press and fucked up lies Saloperie de presse, avec ses putains de mensonges While lethal's in the back with fucked up eyes Et Lethal est derrière moi avec les yeux défoncés Hey, it's on Hé, tout va bien Everybody knows it's on Tout le monde sait que tout va bien Hey, it's on Hé, tout va bien Everybody knows it's on Tout le monde sait que tout va bien Ain't it a shame that you can't say « fuck » C'est une honte que tu ne puisses pas dire « fuck » « Fuck »'s just a word and it's all fucked up « Fuck » est juste un mot, c'est complètement dingue Like a fucked up punk with a fucked up mouth Comme un connard qui bave sur tout le monde A Nine Inch Nail get knocked the fuck out Et Nine Inch Nails que je vais éclater Fucked up aids from fucked up sex Putain de SIDA à cause de rapports sexuels irresponsables Fake-assed titties on a fucked up chest Faux seins sur une putain de poitrine We're all fucked up so, what cha wanna do ? On est tous dingues, alors qu'est-ce qu'on peut faire ? With fucked up me and fucked up you ? Avec un taré comme moi et un taré comme toi ? [Chorus] [Refrain] You wanna fuck me like an animal Tu veux me baiser, comme un animal You like to burn me on the inside Tu aimerais me ronger de l'intérieur You like to think that i'm a perfect drug Tu aimerais penser que je suis la drogue parfaite Just know that nothing you do Sache seulement que quoi que tu fasses Will bring you closer to me Ca te rapprochera de moi Ain't life a bitch ? A fucked up ditch ? Est-ce que la vie n'est pas une salope ? Un putain de gouffre ? A fucked up sore with a fucked up stitch Une affreuse blessure qui laisse une affreuse cicatrice ? A fucked up head is a fucked up shame Ici une tête bizarre fout une putain de honte Swingin' on my nuts it's a fucked up game Me casser les couilles est un jeu dangereux Jealously, thrilling up a fucked mind La jalousie, qui démolit un esprit fou It's real fucked up like a fucked up crime C'est vraiment dingue comme un putain de crime If I say « fuck » two more times Si je dis « fuck » deux fois de plus That's 46 « fuck » in this fucked up rhyme Ca fera 46 « fuck » dans ce texte de dingue. Hey, it's on Hé, tout va bien Everybody knows it's on Tout le monde sait que tout va bien Hey, it's on Hé, tout va bien Everybody knows it's on Tout le monde sait que tout va bien [Chorus] [Refrain] You can't bring me down Tu ne peux pas m'abattre I don't think so, and also Je ne pense pas que tu puisses, et alors You better check yourself Tu ferais mieux de te remettre en cause Before you wreck yourself Avant de provoquer toi-même ta perte. Kiss my starfish Embrasse mon étoile de mer My Chocolate starfish, punk Mon étoile de mer au chocolat, connard Kiss my starfish Embrasse mon étoile de mer My Chocolate starfish Mon étoile de mer au chocolat [Chorus] [Refrain]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 15/06/2009
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
ahaha, ouais, merci, mais je me suis finalement decidé sur un trio saumon... :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Nicotikk Va lire les lyrics de Closer de Nine Inch Nails, tu comprendras
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"xzof" disait:
Nicotikk Va lire les lyrics de Closer de Nine Inch Nails, tu comprendras
tu fais dans le hard là :lol: putain je suis nostalgique des débuts de limp bizkit c'était putain de prometteur dommage que ce soit un peu barré en couille avec le temps... Family Values Tour 1998 - avec Korn, Incubus, Orgy, Limp Bizkit, Ice Cube et Rammstein. LB-cambodia
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Ce qui me manque chez Limp bizkit, c'est Wes Borland http://www.reverb-store.co.uk/images/news/large/Wes%20Boreland%20large.jpg
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ils se sont reformés completement, donc avec WES cette année après un gros vide ils sont en tournée là et passent à paris dans l'été ! En disant que la scéne alternative metal ne valait plus grand chose (ce qui n'est pas faux) j'espére qu'ils vont pondre un bel album avec le retour de borland qui est un super musicien. http://photos-g.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1975/226/112/559488386/n559488386_1527902_656.jpg tout le monde à pris un coup de vieux ^^
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"electric000" disait:
Salut les gars... La pitch ou bien...!?!? Comme d'hab quand je poste sur ce forum, je squatte à l'hôtel... (et je sais pas quoi commander à manger... ouais je sais trop dur la vie...)
tu es ou cette fois??
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
A 20 bornes de chez moi... autrement dit Paris !! Ce qui d'ailleur à causer pas mal d'histoire avec la miss...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Purée je me fais chier. Je me tate pour un réseau féroviaire HO
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
kesskidi lui :?:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Jveux me monter un réseau de trains miniatures. Une belle maquette. Mais le prix calme direct!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"electric000" disait:
A 20 bornes de chez moi... autrement dit Paris !! Ce qui d'ailleur à causer pas mal d'histoire avec la miss...
fallait venir avec elle...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Kona.shred.67" disait:
Jveux me monter un réseau de trains miniatures. Une belle maquette. Mais le prix calme direct!
T'as de ses idées :shock: Perso ch'uis plus entrain de penser a quelle vélo m'acheter quand j'aurais ma paye ou alors quand est ce que mes petit bébé de botanique seront prêt a être consommé. Mais bon, chacun ses kiffs :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mouai... ^^ D'abord un route. Après on verra
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"kifran78" disait:
"electric000" disait:
fallait venir avec elle...
C'etait prevu hier, et au dernier moment elle me plante..., et puis bon c'est quand meme dans le cadre de mon boulot... M'enfin, les gonzesses jamais je ne parlerai leur language.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Kona.shred.67" disait:
D'abord un route.
Quoi que un train électrique c'est super bien quand on y repense...... Sa serait dommage de mettre des sous dans un route alors qu'on peut s'offrir un MAGNIFIQUE train électrique :wink: