te plein pas, j'ai le disco qui est en rade. et en plus il va partir au garage...
"electric000" disait:wallas???Ben j'crois que c'est la meme pour tous le monde... Moi c'est les pièces du wallas que j'aimerai changer, mais tous les mois y'a autre chose qui me tombe dessus...
"kifran78" disait:nauticexpo.fr"electric000" disait:wallas???Ben j'crois que c'est la meme pour tous le monde... Moi c'est les pièces du wallas que j'aimerai changer, mais tous les mois y'a autre chose qui me tombe dessus...
"kifran78" disait:Dans l'ordre (en fonction du sous...) - freins - pedalier - anti dé - potence, - roue avant M'enfin, j'pense que je vais étaler ça sur 1an... !!"electric000" disait:tu veux changer quoi sur ta trapadel???euh ouais pardon !!! wallas = bicyclette, velo...
"electric000" disait:tu peux m'appeler tout de suite maintenant??"kifran78" disait:Dans l'ordre (en fonction du sous...) - freins - pedalier - anti dé - potence, - roue avant M'enfin, j'pense que je vais étaler ça sur 1an... !!"electric000" disait:tu veux changer quoi sur ta trapadel???euh ouais pardon !!! wallas = bicyclette, velo...![]()
"flo-du31" disait:j'ai pas eu l'occas de tester le stoy. hormis en static. donc la dessus peux pas t'éclairer. de plus, c'était le bike a une nana..."kifran78" disait:Tu sens vraiment l'hydraulique fonctionner? Comme sur un stoy par exemple? Les Bv ne sont plus On/Off?ouai je l'avais test a houffalize. rien a voir avec les 2009.
inscrit le 14/4/08
6187 messages