kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
"kifran78" disait:
"electric000" disait:
A 20 bornes de chez moi... autrement dit Paris !! Ce qui d'ailleur à causer pas mal d'histoire avec la miss...
fallait venir avec elle...
C'etait prevu hier, et au dernier moment elle me plante..., et puis bon c'est quand meme dans le cadre de mon boulot... M'enfin, les gonzesses jamais je ne parlerai leur language.
c'est clair. pourquoi tu n'es pas viendu hier???
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
je viens de me mater "l'école des dragueur", c'est comment dire, a chier.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
reviendu d'italie, a finale en effet. suis rincé, mort, mal aux genoux, mais entier :D ouf
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"paikan" disait:
reviendu d'italie, a finale en effet. suis rincé, mort, mal aux genoux, mais entier :D ouf
Toooooooombé! :p
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
"paikan" disait:
Toooooooombé! :p
nooooooooooooooon... juste mes genoux de vieux qui n'ont pas supporté pres de 4000m de negatif sans entrainement... (et ma rotule qui fait des siennes n'a pas arrangé les choses)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Arf... Moi j'ai arraché mon derailleur avant... Deg. Du coup le ShiftGuide Truvativ va arriver ce matin sur mon petit Shred. 3 semaines que j'ai pas roulé, si, une mini sortie "park" mais avortée par une agression... Ouf, mon bike est encore là :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Cyril, ça c'est du lourd :lol:

1: ici on dit bonjour quand on ouvre un sujet 2: un peu de detail ne tue pas 3: la recherche, c'est pas uniquement le telthon ou contre le cancer... merci.
Pour le 3... pas mal :D Tu le baniras un jour ce tocard?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Cyril, ça c'est du lourd :lol:

1: ici on dit bonjour quand on ouvre un sujet 2: un peu de detail ne tue pas 3: la recherche, c'est pas uniquement le telthon ou contre le cancer... merci.
Pour le 3... pas mal :D Tu le baniras un jour ce tocard?
il n'a que 6 messages.. faut qu'il comprenne d'abord, et au cas ou.. bah oui
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tu deviens gentil toi? :lol: :arrow: Check Mps
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Bonjour a tous, voila je voulais vous demander un truc c'est est ce que ma lettre de motivation pour allez en STG dans un autre bahu est bien --' : Monsieur le proviseur, Laisser moi vous présenter mes arguments pour accepter mon passage en première STG communication dans votre lycée. Cette filière est mon but depuis tout jeune car je suis intéresser par l’actualité et l’économie et l’absence de matières scientifiques (SVT et Physique-Chimie) ne serait qu’un plus pour ma réussite scolaire. Je fournirais les efforts personnels qui seront nécessaire pour ma réussite, vous pouvez en avoir la certitude. Après le lycée je compte m’orienter vers un concours pour une école de commerce puis une école supérieure de commerce .Si cela échoue je me dirigerais vers un BTS en publicité. Ma famille travaille dans le commerce depuis très longtemps et mon frère vient monter une entreprise d’import-export. En début d’année j’ai favorisé mon passage en première ES mais après avoir eu quelques conseils de ma sœur, qui elle-même a fait une première et terminale STT, je me suis diriger vers la première STG non pas par faciliter mais par préférence. Les langues étrangères m’attirent beaucoup car prochainement nous en aurions besoin dans le commerce et c’est un plus de dialoguer dans plusieurs langues. J’ai choisi la première STG car cela donne directement dans le domaine tertiaire. A travers mes bulletins de 2008/2009 j’ai réussi à prouver à ma famille ma détermination pour allez en STG. Lors du second trimestre mes résultats ont baissé dû à des problèmes familiaux mais l’année prochaine je compte me mettre véritablement dans mes cours pour dépasser les espérances de ma famille et ainsi les épater. Si vous me donnez ma chance dans votre lycée je ne la gâcherais pas comme j’ai pu gâcher mon second trimestre cette année. Je ferrais tout pour vous montrez que vous n’aviez pas fait le mauvais choix en m’acceptant dans votre lycée et dans cette filière. Ainsi je prouverais à tous mes capacités scolaires en première STG, je vous assure. Je vous pris d’agréer, Monsieur, mes plus sincères salutations. Monsieur Hugo Laferriere.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hugospecialized, 16/06/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! Plein de fautes d'ortho. Pour le "Monsieur" à la fin, zappes et remplace par "Je vous pris d'accepter mes salutations distinguées" et ton nom plus signature. J'OFFRE MON 4000Eme MESSAGE AU ROI!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je me rappel pas avoir fait une lettre de motiv pour aller en STG à "lépoque" c'est nouveau ? les choses se passent à fond in the .Nico House avec soirée guitar hero, je laisse mes potes dessus peux plus me le voir ce jeux. Il fait buger nos putains de yeux de negros
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Je trouve le début trop direct le "laissez moi etc", faudrait quelque chose de plus smooth mais en general sa va. Sinon quand tu parles des langues étrangere pour le commerce, essaye de placer le mot "mondialisation" Voila,a+ PS: tu l'as faite manuscrite ou pas?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba ouai mon bahu a dit qu'il fallait en faire une donc bon... Le mot "mondialisation" est chaud a placer quand même
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"hugospecialized" disait:
ba ouai mon bahu a dit qu'il fallait en faire une donc bon... Le mot "mondialisation" est chaud a placer quand même
tu dois la rendre pour quand ? Vadoor y est d'ailleurs, peut etre qui peut te filer des tuyaux.
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Bah c'est comme tu veux, je dis sa comme sa, tu peut mettre entre parenthèse genre ( en vue de la mondia.)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
BLUAAAAA bonsoir mes princesses a col roulé de gangsta !!! Uah le topic "antigranieri" me serré, j'vois pas l'interet de clashé un mec par internet tout en restant anonyme lol
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Yes je l'ai rajouté merci ! Pour Y.G je trouve sa débile aussi de le critiquer certes il est modeste (trop ? ) mais a côter de ça on a au moins des français qui envoi autres que les canadiens...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
PAR PITIE PAS DE DEBAT COMME DANS LE TOPIC A GRANIERI ICIIIII !!! [size=24]MERCI[/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 16/06/2009
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir tous le monde, je fais un petit tour durant mes révisions :(. Sinon pour vous dire, je fais maintenant parti des membres de le secte du Roi ^^. Mais là avec les révisions, je n'ai pas trop le temps de skuaté sur ce topic. Peut-être aurais-je plus de temps durant les vacances (sauf si je sors tous les soirs ^^). Bonne soirée à vous ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
en parlant du roi POUR TOUT LES PTITS FANATIQUES EN HERBE QUI SONT EN NOMBRE ICI ET LE ROI VOUS EN REMERCIE DE SA BERLINETTE DE LUXE MONTEE EN PIRELLI voici la presentation de son plus celebre complice j'ai nommé: UGOBOSS AKA ugo le patron !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
PUTIN ouais les revisions, c'est a qu'y est pas bon garçon :!: Serieux je serre, y'en a trop lol, ça me gaaaaaave :evil:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, ça fait longtemps. =) Samedi soir, nuit blanche un peu déglinguée... ^^ Je vais à une fête vers chez moi vers 9h30, j'arrive vénère parce qu'une copine avait entamé mon teush que je lui avais confié, alors je me grille un pers' salement chargé que j'avais roulé la veille, et je le fume en 2'2, et je le sent pas passé du tout sur le coup, et 2 min. après, ça m'est tombé sur la gueule mais d'une force... Pendant 2 heures j'ai pas bougé de mon coin de balcon tellement ça m'a sonné... J'ai gerbé 3/4 fois, quand je faisais le moindre effort. Genre je tourne la tête ça me demandait des putains d'efforts et ça me faisait gerbé... 2h comme ça... Après j'ai pu bouger, toujours stone comme une tepu, et la soirée a commencé pour moi. =) Bref, je me branche avec une meuf un peu louche, vers 5h je rentre en la déposant chez ma voisine, je rentre chez moi pour que mon père entende que je suis rentré, et 5min après je ressors pour rejoindre cette fille et je m'endors avec elle jusqu'à 7h du matin et rentre chez moi, toujours défoncé... Et puis voilà après j'ai dormi un peu jusqu'à 11h. Ah et aujourd'hui j'ai commencé un stage de 2 semaines dans un shop de vélo. C'est bien. =) Et sur CRC il y a 10% sur tout, et j'ai une commande à passer pour: - Dérailleur Shimano Saint - Manette de dérailleur Shimano XTR <3 - Gaine "carbone", câbles etc. - Cassette Shimano Ultegra 11-23 - Chaîne Sram PCG 991 - Potence intégrée Sunline pour ma 888 - Cintre Spank Spike 777 chromé - Entretoises rouges (ça va bien avec mes bouchons de Marzo... =) - Et puis les outils pour monter ça, une clé à rayon et de la graisse à bicyclette. =) Et je vais m'acheter des Formula Oro K18 pas trop cher... ça sera déjà mieux que mes vieux XT, et il y en a pas mal qui les utilisent en DH. =) Bon et toi Nico comment se passent-elles les choses?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
comment va ce soir?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
Salut, ça fait longtemps. =) Samedi soir, nuit blanche un peu déglinguée... ^^ Je vais à une fête vers chez moi vers 9h30, j'arrive vénère parce qu'une copine avait entamé mon teush que je lui avais confié, alors je me grille un pers' salement chargé que j'avais roulé la veille, et je le fume en 2'2, et je le sent pas passé du tout sur le coup, et 2 min. après, ça m'est tombé sur la gueule mais d'une force... Pendant 2 heures j'ai pas bougé de mon coin de balcon tellement ça m'a sonné... J'ai gerbé 3/4 fois, quand je faisais le moindre effort. Genre je tourne la tête ça me demandait des putains d'efforts et ça me faisait gerbé... 2h comme ça... Après j'ai pu bouger, toujours stone comme une tepu, et la soirée a commencé pour moi. =) Bref, je me branche avec une meuf un peu louche, vers 5h je rentre en la déposant chez ma voisine, je rentre chez moi pour que mon père entende que je suis rentré, et 5min après je ressors pour rejoindre cette fille et je m'endors avec elle jusqu'à 7h du matin et rentre chez moi, toujours défoncé... Et puis voilà après j'ai dormi un peu jusqu'à 11h. Ah et aujourd'hui j'ai commencé un stage de 2 semaines dans un shop de vélo. C'est bien. =) Et sur CRC il y a 10% sur tout, et j'ai une commande à passer pour: - Dérailleur Shimano Saint - Manette de dérailleur Shimano XTR <3 - Gaine "carbone", câbles etc. - Cassette Shimano Ultegra 11-23 - Chaîne Sram PCG 991 - Potence intégrée Sunline pour ma 888 - Cintre Spank Spike 777 chromé - Entretoises rouges (ça va bien avec mes bouchons de Marzo... =) - Et puis les outils pour monter ça, une clé à rayon et de la graisse à bicyclette. =) Et je vais m'acheter des Formula Oro K18 pas trop cher... ça sera déjà mieux que mes vieux XT, et il y en a pas mal qui les utilisent en DH. =) Bon et toi Nico comment se passent-elles les choses?
les alea de la fumette, ce qui m'a fait vite stopper l'hydroponique jadis. Moi ça va les choses se passent j'ai plus d'oseille, trop de depenses. Trop de sorties, trop de tout, samedi rebellotte je dois claquer ce putain d'euro de manière exessive. Dylan mon negro un WE où tu montes à la moulière dis le moi donc on se rejoint je risque d'y être tout les WE à partir du prochain (pas lui, l'autre ^^) biz ma couille