"dylanap" disait: Salut, ça fait longtemps. =)
Samedi soir, nuit blanche un peu déglinguée... ^^
Je vais à une fête vers chez moi vers 9h30, j'arrive vénère parce qu'une copine avait entamé mon teush que je lui avais confié, alors je me grille un pers' salement chargé que j'avais roulé la veille, et je le fume en 2'2, et je le sent pas passé du tout sur le coup, et 2 min. après, ça m'est tombé sur la gueule mais d'une force... Pendant 2 heures j'ai pas bougé de mon coin de balcon tellement ça m'a sonné... J'ai gerbé 3/4 fois, quand je faisais le moindre effort. Genre je tourne la tête ça me demandait des putains d'efforts et ça me faisait gerbé... 2h comme ça... Après j'ai pu bouger, toujours stone comme une tepu, et la soirée a commencé pour moi. =)
Bref, je me branche avec une meuf un peu louche, vers 5h je rentre en la déposant chez ma voisine, je rentre chez moi pour que mon père entende que je suis rentré, et 5min après je ressors pour rejoindre cette fille et je m'endors avec elle jusqu'à 7h du matin et rentre chez moi, toujours défoncé... Et puis voilà après j'ai dormi un peu jusqu'à 11h.
Ah et aujourd'hui j'ai commencé un stage de 2 semaines dans un shop de vélo. C'est bien. =)
Et sur CRC il y a 10% sur tout, et j'ai une commande à passer pour:
- Dérailleur Shimano Saint
- Manette de dérailleur Shimano XTR <3
- Gaine "carbone", câbles etc.
- Cassette Shimano Ultegra 11-23
- Chaîne Sram PCG 991
- Potence intégrée Sunline pour ma 888
- Cintre Spank Spike 777 chromé
- Entretoises rouges (ça va bien avec mes bouchons de Marzo... =)
- Et puis les outils pour monter ça, une clé à rayon et de la graisse à bicyclette. =)
Et je vais m'acheter des Formula Oro K18 pas trop cher... ça sera déjà mieux que mes vieux XT, et il y en a pas mal qui les utilisent en DH. =)
Bon et toi Nico comment se passent-elles les choses?
les alea de la fumette, ce qui m'a fait vite stopper l'hydroponique jadis. Moi ça va les choses se passent j'ai plus d'oseille, trop de depenses. Trop de sorties, trop de tout, samedi rebellotte je dois claquer ce putain d'euro de manière exessive. Dylan mon negro un WE où tu montes à la moulière dis le moi donc on se rejoint je risque d'y être tout les WE à partir du prochain (pas lui, l'autre ^^)
biz ma couille
inscrit le 14/4/08
6187 messages