"mich67190" disait:T'es chaud ce soir toi"Kona.shred.67" disait:Tu parle de mon trou du Qbikes là ?Je savais pas qu'on faisait des protos de Bêtes de baise![]()
![]()
"Virtuous." disait:et dire qu'a cette heure la je dormirais...BLUAAAAA Demain 8h00: Epreuve de MATHS. Dites moi merde, j'en aurai besoin pour ecrire un truc sur ma copie !A demain les copines
![]()
"vadoor" disait:Je confirme, dommage. Mais ça m'empêchera pas d'y retourner!En même temps, souvent les eaux des fontaines ne sont quasiment jamais changés.
"Nicotikk" disait:T'inquiete, on pete leur chevilles a ces putes negres en berlinette de luxe allemandes BLUAAAc'est chaud... Je comprends pourquoi le mec m'a cash pris après 10min d'entretien (mis à part mon physique de playboy ça va de soi et ma modestie). Personne veut faire ce job ! Bref demain je vois et si c'est la merdouille CIAO VIVA
"kifran78" disait:J'ai une petite question technique Francky ! Dans un cartouche ATA d'une 888 de 2008, y faut une pompe haute pression ou basse pression pour le réglage des chambres positive et négative ? En gros c'est plutôt du style 150 PSI ou 3 PSI qu'il faut mettre dedans ? Parce que je reçois la mienne dans quelques jours et j'ai que une pompe haute pression.yop, comment va ce soir??? que de gros beauf sur la 1... c'est bien drole, on ce pouf de rire avec maadame, mais c'est tellement nul... j'ai honte...
"LaHurlante" disait:Un beau cadeau je dirais ^^, le sujet de physique était relou !Alors les jeunes le bac ça dit quoi ?? Si y a un peu des S ici je pense qu'ils seront bien d'accord pour dire que la restite de SVT c'était une belle merde ... Enfin bon pas beaucoup de chance.
inscrit le 21/9/08
6544 messages