Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"mich67190" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Je savais pas qu'on faisait des protos de Bêtes de baise :lol: :arrow:
Tu parle de mon trou du Qbikes là ?
T'es chaud ce soir toi :lol: Qui va à la fête de la musique à Stras.?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
BLUAAAAA Demain 8h00: Epreuve de MATHS. Dites moi merde, j'en aurai besoin pour ecrire un truc sur ma copie ! :lol: A demain les copines :mrgreen:
et dire qu'a cette heure la je dormirais...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Oh merde oui dmain je taf! Francky, tu es rentré comment hier?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putain, les fontaines de la ville de stras puent... les mecs, mes pompes sentent la merde. Jvais les mettre dehors pck là :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En même temps, souvent les eaux des fontaines ne sont quasiment jamais changés.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Kona.shred.67" disait:
Oh merde oui dmain je taf! Francky, tu es rentré comment hier?
un pote est venu me chercher... mais blanche neige est de retour a la maison....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"vadoor" disait:
En même temps, souvent les eaux des fontaines ne sont quasiment jamais changés.
Je confirme, dommage. Mais ça m'empêchera pas d'y retourner!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
une clope et dodo...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
j'ai vraiment rien a foutre, me tape les tests fesse de bouc.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonsoir les gens premier jour de taf dans une pépinière: je pense, j'envisage de demissioner voir partir en courant. Un genre de putai nde travail d'esclave où tu fais ce que personne veut faire dans l'entreprise sous le soleil. Mal partout les mains bousillés , un bronzage de paysan. j'ai fait des jobs d'été de merde (manoeuvre sur chantier, manutentionnaire en usine etc...). Mais alors là on touche le pompom. Les femmes marchent sur la plage et me casse le cul à balayer, charger des marchandises pour des gens FORTUNES qui me prennent pour un esclave de champs de coton... HAN mais qu'est ce qui sputain de passe dans cette entreprise.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
ohoh, t'as pas trouvé la bonne planque! ^^
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
2eme jour de bac, physique + svt, que du bonheur peut être viser la mention ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est chaud... Je comprends pourquoi le mec m'a cash pris après 10min d'entretien (mis à part mon physique de playboy ça va de soi et ma modestie). Personne veut faire ce job ! Bref demain je vois et si c'est la merdouille CIAO VIVA
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bonsoir :( je vien la parce que j'ai besoin de reconfort...je me separe de ma moitié...2ans que je l'aime,que je la cherie,que je lui fait des cadeaux...et la,je la quitte...mais je l'aime pourtant :( si j'y serait pas obligé je le ferais pas...j'ai pris des photos aujourd'hui d'elle...sous tous les angles...je lui ai meme ecrit un poeme desciptif...regardez ma moitié perdue... C'est dur :( :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
c'est chaud... Je comprends pourquoi le mec m'a cash pris après 10min d'entretien (mis à part mon physique de playboy ça va de soi et ma modestie). Personne veut faire ce job ! Bref demain je vois et si c'est la merdouille CIAO VIVA
T'inquiete, on pete leur chevilles a ces putes negres en berlinette de luxe allemandes BLUAAA
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
l'apogée c'est un connard en fin de journée qui debaque, toi t'es mort du taf,du soleil t'as plus de force il veut untruc qui pése un âne mort (genre 70/80Kg) donc je met un peu de temps à venir le charger il me dit "ouais faut se reveiller sinon on change de branche" JE VAIS T'EN *****UNE DANS LA *****DE BRANCHE FILS DE CHIEN ******************* désolé ça défoule vu que moi je pouvais que fermer ma gueule devant "le client roi" [edit qui vous savez] pour la raison... que vous connaissez
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
yop, comment va ce soir??? que de gros beauf sur la 1... c'est bien drole, on ce pouf de rire avec maadame, mais c'est tellement nul... j'ai honte...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"kifran78" disait:
yop, comment va ce soir??? que de gros beauf sur la 1... c'est bien drole, on ce pouf de rire avec maadame, mais c'est tellement nul... j'ai honte...
J'ai une petite question technique Francky ! Dans un cartouche ATA d'une 888 de 2008, y faut une pompe haute pression ou basse pression pour le réglage des chambres positive et négative ? En gros c'est plutôt du style 150 PSI ou 3 PSI qu'il faut mettre dedans ? Parce que je reçois la mienne dans quelques jours et j'ai que une pompe haute pression.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
CRC se fout de ses clients!
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/6/07
96 messages
Alors les jeunes le bac ça dit quoi ?? Si y a un peu des S ici je pense qu'ils seront bien d'accord pour dire que la restite de SVT c'était une belle merde ... Enfin bon pas beaucoup de chance.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"LaHurlante" disait:
Alors les jeunes le bac ça dit quoi ?? Si y a un peu des S ici je pense qu'ils seront bien d'accord pour dire que la restite de SVT c'était une belle merde ... Enfin bon pas beaucoup de chance.
Un beau cadeau je dirais ^^, le sujet de physique était relou !
Stec
Stec

inscrit le 2/10/08
46 messages
D'accord avec Bourinos ^^ En plus y'avait des erreurs dans le sujet de Physique-Chimie.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi je peux dire que la Physique Chimie était bidon, mais que la SI était abusée Oo (Bac S SI)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oh Nico tu bosses maintenant?! Ton chômage expire ou tu te décides enfin à rejoindre le monde civilisé? =p Allé good night demain faut que je me lève... =@