Oh tu crois qu'elle va aimer ça l'italienne? Un message que je viens de lui laisser sur notre converse facebook. -->
C'est le message tel quel, j'aime laisser des traces chronologiques, comme ça même les femmes peuvent trouver des repères dans mes philosophies qui ne sont pas ce que leur nom devrait leur attribuer. Tu vois ce que je veux dire? C'est pas grave... Bonne nuit Nico. Ah peut-être je monte à Auron Dimanche 28.00:59 J'arrive chez moi. Demain je dois encore me lever pour aller à l'autoécole et l'après-midi je bosse encore... Mais le soir tu vas trouver quelque chose pour qu'on se voit et ça ira mieux je crois. Si t'es à la hauteur. =p 01:01 Je vais au lit. Et je sais pas si je dois penser à toi. Ou t'ignorer consciemment volontairement évitablement te gardant à distance d'une métamorphorique âme croissante en trance cherchant soeur à combler un vide délinquant classieux à avenir ambitieux mais malheureusement biaisé par une rogne causée par l'argent et le désir rêve ou pas d'une société qui te tracte dans des contrées de suffocations virtuelles dans la matrice, alors qui sait peut-être et après tout ayant exprimé réflecté lumière sur objet je suis au dessus mais est-ce un fond bien plus bas que la hauteur surnageante que j'eusse pu prétendre y loger le croyant plus que tout? Alors je baigne dans les flots de l'incertitude et mène à la réussite des hôpitaux psychiatriques; mais existent-ils vraiment ou n'est-ce pas l'antre d'une connexion à la réalité? 01:08 Bonne nuit. Aime-moi.
inscrit le 8/5/08
1535 messages