dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oh tu crois qu'elle va aimer ça l'italienne? Un message que je viens de lui laisser sur notre converse facebook. -->

00:59 J'arrive chez moi. Demain je dois encore me lever pour aller à l'autoécole et l'après-midi je bosse encore... Mais le soir tu vas trouver quelque chose pour qu'on se voit et ça ira mieux je crois. Si t'es à la hauteur. =p 01:01 Je vais au lit. Et je sais pas si je dois penser à toi. Ou t'ignorer consciemment volontairement évitablement te gardant à distance d'une métamorphorique âme croissante en trance cherchant soeur à combler un vide délinquant classieux à avenir ambitieux mais malheureusement biaisé par une rogne causée par l'argent et le désir rêve ou pas d'une société qui te tracte dans des contrées de suffocations virtuelles dans la matrice, alors qui sait peut-être et après tout ayant exprimé réflecté lumière sur objet je suis au dessus mais est-ce un fond bien plus bas que la hauteur surnageante que j'eusse pu prétendre y loger le croyant plus que tout? Alors je baigne dans les flots de l'incertitude et mène à la réussite des hôpitaux psychiatriques; mais existent-ils vraiment ou n'est-ce pas l'antre d'une connexion à la réalité? 01:08 Bonne nuit. Aime-moi.
C'est le message tel quel, j'aime laisser des traces chronologiques, comme ça même les femmes peuvent trouver des repères dans mes philosophies qui ne sont pas ce que leur nom devrait leur attribuer. Tu vois ce que je veux dire? C'est pas grave... Bonne nuit Nico. Ah peut-être je monte à Auron Dimanche 28. :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Kona.shred.67" disait:
CRC se fout de ses clients!
Explique par mp plizz
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"arnodu73" disait:
"Kona.shred.67" disait:
CRC se fout de ses clients!
Explique par mp plizz
Toujours ton histoire de fourche ?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yo, j'ecrit d'allemagne t'entends pute negre 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
ok
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dr_house" disait:
HAN t'as une berlinette allemande JE N'PENSE PAS
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dr_house" disait:
t'as un petit pénis ? Je pense que oui
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
J'aime la réalité conceptuelle des propos virtuels issus de l'imagination débordante à la seule et unique vérité surnageante parmis un flot continu d'absurdités profondément enfouies dans un discours ambitieux réfléchi par le texte classieux d'un certain dylanap.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mdr ah putain j'avais pas vu le post de dylan il est vraiment allumé mon negro biotiste. Dylan pour Auron je te tiens au courant normalement je dois être à la moulière mais qui sait. Si je passe à Auron j'te putain de téléphone on se check dans cette putain de station de gens riches HAN HAN. Le 06 : le divertissement à son meilleur. Le paroxysme du digitalisme HAN les connexions numériques virtuelles se font et la puissance lunaire fait le reste. BLOARP
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
bonsoir a tous voila du vrai rock engagé:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
rock français à son meilleur et plus qu'engagé...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Besoin d'une petite leçon de groove avec le maître B. Purdie ? " target="_blank" rel="noopener nofollow">
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oui mais ce paroxysme connait une putain de zone antithétique mais donc pure comme Roubion où il n'y a pas de réseau bordel! Merde c'est l'antre de la déconnexion civilisationnelle et technologique à visée hyperboliquement utopique -ou plutôt l'image, la notion de l'utopie qu'ont certains dirigeants putain de capitalistes- et alors ici se pose cette question existentielle qu'est celle-ci je te la présente tiens-toi bien mon négro je te l'envoie à l'instant (au fait demain peut-être que je vais à Mouans-Sartoux pour la fête de la musique) la voici la voilà (merde trop de suspense engendre la chute du suspense pour ne donner place qu'à l'ennui, ai-je raison?); elle est pour toi celle-là! La déconnexion n'est-elle pas la voie vers toutes les possibilités de connexions? Han? Bon ça c'est la putain de formulation à l'occidentale quoi, comme ça même les blondes comprennent, mais je sens que par notre subconscient relationnel commun tu entends mes dires et te voies jouissant d'une source de culture noire.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
pas mal le shuffle solo dans un autre genre 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Vous êtes chaud ce soir O_o!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
yop, comment va ce soir?? je suis chez madame , donc normal si je ne pôst pas...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
la farniente m'accapare de ses substrats
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
Oui mais ce paroxysme connait une putain de zone antithétique mais donc pure comme Roubion où il n'y a pas de réseau bordel! Merde c'est l'antre de la déconnexion civilisationnelle et technologique à visée hyperboliquement utopique -ou plutôt l'image, la notion de l'utopie qu'ont certains dirigeants putain de capitalistes- et alors ici se pose cette question existentielle qu'est celle-ci je te la présente tiens-toi bien mon négro je te l'envoie à l'instant (au fait demain peut-être que je vais à Mouans-Sartoux pour la fête de la musique) la voici la voilà (merde trop de suspense engendre la chute du suspense pour ne donner place qu'à l'ennui, ai-je raison?); elle est pour toi celle-là! La déconnexion n'est-elle pas la voie vers toutes les possibilités de connexions? Han? Bon ça c'est la putain de formulation à l'occidentale quoi, comme ça même les blondes comprennent, mais je sens que par notre subconscient relationnel commun tu entends mes dires et te voies jouissant d'une source de culture noire.
très très en forme en ce moment je vois que tu n'inhales pas que du CO2. Mais l'hydro' amène le divertissement à son meilleur. Investis donc dans cette putain de bio-technologie pour faire cette euros qui fait tourner la planète. Nos caniches valent plus que vos studios bande de gaillards effemminés. J'aimerai cotoyer la méthématiques des israelites à fin d'acquérir tant bien que mal avec les années, la psychologie, la philosophie et le savoir vivre afro-americain DU GRAND ROI PUISSANT. Je convoitise satan, j'expertise les mutants. ps: envois un texto dans la journée demain pour me dire si tu vas à la fête de la musicalité.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 20/06/2009
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Je vous fait découvrir mon 2ème instrument après la batterie : le didgeridoo. ce mec gère, c'est pas des rythmes traditionnels aborigènes mais il maitrise très bien et a un style unique en mélangeant avec du beatbox, c'est moderne.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
j'ai cotoyé la mathématiques des aborigéne: un melange de culture hortodoxe ancestral avec un soupçon de litterature post-moderne.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
D'accord frère je t'enverrai un textal philosophique. Sinon je n'ai pas fumé depuis une semaine donc la psychologie est naturellement mienne et l'hydro n'est que divertissement. D'ailleurs je ne souhaite pas investir en cette merveille, car je prendrai argent et hydroponique sans permission car je permissionne en tant que gangster. T'entends? Consommation, extraction des fonds, illégalité mais réussite. Matérialisme mais simplement façade d'une psychiatrie bien profonde... =)
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
i'm back! et le 9FR est enfin chez moi! :D je l'ai testé et...wouah! je suis bien content!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
a part ça j'ai envoyé 2 CVs pour aout, résultat négatif chez decath (c'est la que je préférais aller) mais positif chez go sport, vendeur et mécano cycle en aout pour un smic les gens.

Voici le bon grain. Le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer. Élevons une prière de remerciement à notre Créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné...La Bière !
attention, c'est du très haut niveau, t'entends ce son jeune gaillard ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
AAARRRhhh Mon allérgie au malt est en fait un allergie à l'alcool en général. FUCK!!!