zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
j'ai posté une jolie connerie sur le post TSG...et je suis fier de moi en plus!! xp
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Pfffff...yen a un et son cousin qui me les brisent sur fesse de bouc...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
a part ça j'ai envoyé 2 CVs pour aout, résultat négatif chez decath (c'est la que je préférais aller) mais positif chez go sport, vendeur et mécano cycle en aout pour un smic les gens.

Voici le bon grain. Le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer. Élevons une prière de remerciement à notre Créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné...La Bière !
attention, c'est du très haut niveau, t'entends ce son jeune gaillard ?
façon old school fatigué ^^ <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x4cw2d_svinkels-cereal-killer_music">Svinkels Cereal Killer</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/julie-chaux">julie-chaux</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Clip, interview et concert.</a></div>
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bon allez, vais pioncer. Bonne nuit!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Kifran, énorme la chanson :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oh Nico je crois que je vais devenir un putain de caille gentleman à la gangster t'entends frère? Je vais mettre plus que des survet' Adidas et des t-shirts pimp et débardeurs l'été héhé, mais pas crâne rasé donc P.I.M.P. toujours mais toujours opérationnel au combat. :D Nan franchement là ça me titille. ^^ J'ai envie de cogner en ce moment. Faudra que je fasse les soldes gangsteriens. Mais tokasse je garde mes jeans et mes polos pour pouvoir faire le petit bourgeois de temps en temps pour les biatchs de la côte qui sous leur apparence d'ange méritent des queues dans le zen. Bref. Il se fait tard et je vais aller m'endormir avec une envie de chier. Comme ça quand je dors je rêve qu'on me bourre le cul... x) Je déconne. Pour ça je sors la tige de selle. :wink: Good night.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
j'entend frère moi le peu de sous que je gagne j'ai déjà envie de m'acheter des accessoires han. Un enssemble pantalon/jersey Alpinestar m'a putain d'fait de l'oeuil sur CRC. Tant que le compte est dans le positif ça passe.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
si tu veux, j'peux avoir du royal... personnes, n'a un site de streaming???
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"kifran78" disait:
si tu veux, j'peux avoir du royal... personnes, n'a un site de streaming???
http://www.allmystream.com/
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je rentres chez moi un peux bourré (l'anniv d'un pote mais bon Bac en ce moment :s) et vous ca va ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
oyé oyé jeunes fiottes!!! comment allez vous ce soir? a panam' avec madame!!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouesh ma couille, fatigué ... Lundi bac de français, et j'ai pas tellement revisé lol
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Nico ce soir je vais à Cannes finalement, peut-être en boîte, et après je rentre crécher chez un pote à Valbonne. De toute façon je t'enverrai un sms (avec le portable d'un autre, j'ai plus de forfait ^^) pour être sur que tu saches où me trouver... =p Bis'
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Salut tout le monde! Bon, j'ai pu vraiment tester mon 9FR et...waah, sublime!^^ Appart ça, sur un 2mères, j'ai pommé ma vis de rebond de la domain, passage a decath mardi ou mercredi pour prendre la pièce... ET demain, je suis enfin libre, c'est officiel, c'est les vacs pour moi!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca commence fort pour ton spad :lol: Moi ralez pas les mecs, je suis en vacances depuis + d' une semaine maintenant, j' commence à m' ennuyer [ ... ] C' était une blague :wink: Bon courage à ceux qui taf encore :P
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Ouai moi aussi..vacances depuis une semaine ^^ Mais demain, c'est parti pour 3 semaines de vignes , faut bien un peu d'argent pour se monter un nouveau biclou ! Bon courage pour les bacheliers ! :D :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Oh yeah bienvenue dans le club ! Moi aussi je bosse demain, je vais installer un four de 4 tonnes ( c' est pas une expression :wink: ) sauf que moi, c' est pas pour améliorer mon spad, mais pour le rembourser :lol: Deg'
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"dirtyfifty" disait:
Ca commence fort pour ton spad :lol: Moi ralez pas les mecs, je suis en vacances depuis + d' une semaine maintenant, j' commence à m' ennuyer [ ... ] C' était une blague :wink: Bon courage à ceux qui taf encore :P
c'est pas que ça commence fort, c'est pas grave du tout...par contre, j'avais réglé le rebond au minimum (la jolie tortue :D) et le tout mignon bidule rouge commençait a partir en freestyle...bon... après, vu le choc, c'est parti comme une balle donc impossible de retrouver...balaud... Sinon, ça va les gens?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ahh je vois de quoi tu parles ! :P Ouais ben j' avais une recon sl, avec ce réglage, et ben il s' est barré lui aussi ( :lol: ) Heuresement qu' il était bloqué sur la position centrale :P
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"zwav65" disait:
Salut tout le monde! Bon, j'ai pu vraiment tester mon 9FR et...waah, sublime!^^ Appart ça, sur un 2mères, j'ai pommé ma vis de rebond de la domain, passage a decath mardi ou mercredi pour prendre la pièce... ET demain, je suis enfin libre, c'est officiel, c'est les vacs pour moi!
Saloperie de Rock Shox, j'ai perdi celle de ma Boxxer aussi ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"mich67190" disait:
"zwav65" disait:
Saloperie de Rock Shox, j'ai perdi celle de ma Boxxer aussi ^^
de même pour ma domain 302, faut que je passe à DKT en prendre un sur un 9fr :roll:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
En même temps ça pose pas de problème pour le réglage, alors je vais pas en racheter une je pense.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"dirtyfifty" disait:
Ahh je vois de quoi tu parles ! :P Ouais ben j' avais une recon sl, avec ce réglage, et ben il s' est barré lui aussi ( :lol: ) Heuresement qu' il était bloqué sur la position centrale :P
tu peux quand même régler le rebond avec une petite clef allen.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 21/06/2009
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bah moi je l'ai pas perdue... parce que je l'ai pas.