j'ai posté une jolie connerie sur le post TSG...et je suis fier de moi en plus!!
xp
"berlioz78" disait:façon old school fatigué ^^ <div>a part ça j'ai envoyé 2 CVs pour aout, résultat négatif chez decath (c'est la que je préférais aller) mais positif chez go sport, vendeur et mécano cycle en aout pour un smic les gens.attention, c'est du très haut niveau, t'entends ce son jeune gaillard ?Voici le bon grain. Le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer. Élevons une prière de remerciement à notre Créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné...La Bière !
"kifran78" disait:http://www.allmystream.com/si tu veux, j'peux avoir du royal... personnes, n'a un site de streaming???
"dirtyfifty" disait:c'est pas que ça commence fort, c'est pas grave du tout...par contre, j'avais réglé le rebond au minimum (la jolie tortueCa commence fort pour ton spadMoi ralez pas les mecs, je suis en vacances depuis + d' une semaine maintenant, j' commence à m' ennuyer [ ... ] C' était une blague
Bon courage à ceux qui taf encore
![]()
"zwav65" disait:Saloperie de Rock Shox, j'ai perdi celle de ma Boxxer aussi ^^Salut tout le monde! Bon, j'ai pu vraiment tester mon 9FR et...waah, sublime!^^ Appart ça, sur un 2mères, j'ai pommé ma vis de rebond de la domain, passage a decath mardi ou mercredi pour prendre la pièce... ET demain, je suis enfin libre, c'est officiel, c'est les vacs pour moi!
"mich67190" disait:de même pour ma domain 302, faut que je passe à DKT en prendre un sur un 9fr"zwav65" disait:Saloperie de Rock Shox, j'ai perdi celle de ma Boxxer aussi ^^Salut tout le monde! Bon, j'ai pu vraiment tester mon 9FR et...waah, sublime!^^ Appart ça, sur un 2mères, j'ai pommé ma vis de rebond de la domain, passage a decath mardi ou mercredi pour prendre la pièce... ET demain, je suis enfin libre, c'est officiel, c'est les vacs pour moi!
"dirtyfifty" disait:tu peux quand même régler le rebond avec une petite clef allen.Ahh je vois de quoi tu parles !Ouais ben j' avais une recon sl, avec ce réglage, et ben il s' est barré lui aussi (
) Heuresement qu' il était bloqué sur la position centrale
![]()
inscrit le 5/6/09
900 messages