rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Bonsoir tout le monde :D Je viens de finir de regarder le film " Taken " :!: Un vrai film de malade :twisted: que du bourinage, avec un sénario qui te clou sur place :P Conseillé aux fans de bastons et de têtes qui volent [ mieux que mission impossible et James bond :lol: ]
+1, il est pas mal
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Bonsoir tout le monde ! Tiens en parlant de film,est-ce que quelqu'un aurait vu"fracassés"avec vincent Desagnat. A mon avis sa cartonne,je sais pas quand le Blueray arrive,qualqu'un sait ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rentrage de soirée, demain je pensais aller rouler jvais rester à la maison ce sera plus prudent :lol: :lol: Old LP rules ! chanson qui va parfaitement aux gens qui ont perdu la face avec le temps et on en a tous autour de nous...
 
Tu me fais pitié, tu portes un masque nommé contrefaçon Tu me fais pitié, tu portes un ?Imposteur Hé, mec, réveille-toi et sens cette étrange réalité Pour voir que tu as changé, comme Limp Bizkit Ca n'est peut-être qu'une crise d'identité mais tu ne me feras pas avaler ça Mais la vie est-elle pitoyable pour toi Toi et ton comportement dégueulasse Ce que Dieu t'as donné Tu mens sur tous tes goûts Ton esprit superficiel suit sans réfléchir les nouvelles tendances Arrête de copier ma culture et adapte toi Et fais savoir aux connards comme toi que je suis un soldat de l'ancienne école Et que je leur foutrai la honte Tu veux changer [Chorus] [Chorus] Parce que tu te dégoûtes Tu me dégoûtes aussi Imposteur, tu es un Un faux Imposteur, tu sais on t'a démaqués Tu me dégoûtes aussi Imposteur, tu es un Un faux Imposteur, Imposteur Je me demande, je me demande Je me demande ce que ça fait d'être un clone ne faisant rien Ne faisant rien de personnel Tu es seul et misérable et tu veux me voler mon nouveau style Classé comme une contrefaçon Alors tu resteras dans l?histoire comme un copieur, copieur Et si tu veux jouer les chauds Tu te prendras des coups de batte de base-ball dans la gueule Ton comportement cause la séparation Maintenant je prends le micro pour t'intimider toi et tes cris faibles Limp Bizkit hurle plus fort que toi Encaisse le conseil qu'on t'envoie Ca fera mal aux imposteurs, après ça, ils auront du mal à rester debout [Refrain] Tous les imposteurs, vous méprisez votre existence, méprisez votre existence Vous méprisez vos amis, vous méprisez vos amis Votre avez volée votre apparence, volée A des mecs comme moi Mais je ne baisserai jamais ma garde, baisserai jamais ma garde Sinon tu pourrais me poignarder dans le dos, me poignarder dans le dos Mais tu me fais tellement pitié, tu me fais tellement pitié Juste tu me fais pitié, tu portes un masque, vous portez un masque Tu me fais pitié, tu portes un masque nommé contrefaçon Tu me fais pitié, tu portes un masque nommé contrefaçon Maintenant, tu as décidé de changer Tu crois réarranger ton style de vie En te la jouant gamin rebelle Tu serais capable de tricher pour essayer d'être comme ça Mais tu serais un mensonge à toi tout seul Tu sais qu'on t'a démasqué tu es un faux, imposteur Tu sais qu'on t'a démasqué, imposteur Tu sais qu'on t'a démasqué Qu'on t'a démasqué Qu'on t'a démasqués imposteur Imposteur
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Suis-je seul ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
debout pour aller rouler... 5h du mat, c'est dur... surtout en se couchant a 1h30 :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Debout mais je sais pas pourquoi... No ride way... Ce qu'il me reste à faire: attendre 2 semaines avant de renfourcher mon VTT à Frejus, je serais à 20m du circuit de 4x et du légendaire Park du Roc!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonsoir les gens, comment va ce soir ? J'ai trop mal a l'homoplate, va falloir que j'aille au kiné ... :cry:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Yep, Moi, petite sortie xc aujourd'hui, malgré la chaleur. :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Moi sortie with Cort_Rider, malgrè la chaleur aussi xD
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"backdoor63" disait:
Yep, Moi, petite sortie xc aujourd'hui, malgré la chaleur. :D
:shock: T'en a du courage toi ! Moi,c'était +bon freeride pépère à l'ombre des châtaigners 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
debout pour aller rouler... 5h du mat, c'est dur... surtout en se couchant a 1h30 :?
ouais, bah je m'autoquote... je ne regrette pas ma journée... ride toute la matinée avec Fabien Barel, quelques shoots, des tas de conseils, etc... top !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et ça va empirer au fur et à mesure de la semaine niveau température :(
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
sa va trankil paikan :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"paikan" disait:
"paikan" disait:
debout pour aller rouler... 5h du mat, c'est dur... surtout en se couchant a 1h30 :?
ouais, bah je m'autoquote... je ne regrette pas ma journée... ride toute la matinée avec Fabien Barel, quelques shoots, des tas de conseils, etc... top !
Yen a qui se font pas chier quoi! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"paikan" disait:
"paikan" disait:
debout pour aller rouler... 5h du mat, c'est dur... surtout en se couchant a 1h30 :?
ouais, bah je m'autoquote... je ne regrette pas ma journée... ride toute la matinée avec Fabien Barel, quelques shoots, des tas de conseils, etc... top !
où ça ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
"paikan" disait:
"paikan" disait:
debout pour aller rouler... 5h du mat, c'est dur... surtout en se couchant a 1h30 :?
ouais, bah je m'autoquote... je ne regrette pas ma journée... ride toute la matinée avec Fabien Barel, quelques shoots, des tas de conseils, etc... top !
où ça ?
auron ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
HAN j'ai commander 661 kyle strait, gants Sombrio, masque Oakley et poignées NC17 sur crc, hate que le colis arrive ! P'tin stylé Paikan :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
yop, rentrage de rectum a chept, samedi20h a dimanche soir 19h, puis soirée pour l'annif d'une amie. week end de ouf.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, j'étais à Auron aussi hier, c'est pas mal du tout comme station! =) T'avais quoi comme bicyclette Paikan? Moi en tout cas je suis content de mon cintre large, c'est vraiment mieux en DH. Aujourd'hui je vais chercher mes nouveaux freins à Nice. Et rendre les livres au lycée. ^^ A+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dylanap" disait:
Salut, j'étais à Auron aussi hier, c'est pas mal du tout comme station! =) T'avais quoi comme bicyclette Paikan? Moi en tout cas je suis content de mon cintre large, c'est vraiment mieux en DH. Aujourd'hui je vais chercher mes nouveaux freins à Nice. Et rendre les livres au lycée. ^^ A+
out of time, mais tant pis: j'avais mon nomad (rouge) quelques photos d'hier: c-enligne.com
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello! Je pense avoir arrêté ma decision sur mon prochain VTT. Ce sera du lourd... A vous de deviner la marque et le lieu de fabrication. Que ceux qui savent se taisent! :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Hello! Je pense avoir arrêté ma decision sur mon prochain VTT. Ce sera du lourd... A vous de deviner la marque et le lieu de fabrication. Que ceux qui savent se taisent! :lol:
on sent tape... :lol: comment va ce soir?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"kifran78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Hello! Je pense avoir arrêté ma decision sur mon prochain VTT. Ce sera du lourd... A vous de deviner la marque et le lieu de fabrication. Que ceux qui savent se taisent! :lol:
on sent tape... :lol: comment va ce soir?
Mais toi, que je t'emmerde :lol: (joke) Un petit XC hard cadré par Christophe!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
JRD :P Magnifique dude ! Excellent choix ! xD
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Hello! Je pense avoir arrêté ma decision sur mon prochain VTT. Ce sera du lourd... A vous de deviner la marque et le lieu de fabrication. Que ceux qui savent se taisent! :lol:
[size=18]on sent tape[/size]... :lol: comment va ce soir?
complet... :lol: shred où le mec qui cherche à attirer l'attention sur lui ^^ j'ai mangé quoi ce soir ???? Je vous laisse deviner le lieu bref plus sérieusement dylan pas trop hardcore cintre en 777 ? j'hésite vraiment à aller dans l'extreme moi aussi :) fais moi donc un compte rendu cintrique largique.