Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"mich67190" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Mon futur, un chti NS Hoooly en 24" qui passera Brakeless bien évidement!
C'est vrai que c'est bien plus sur... Ta chute ne t'a pas rendu plus prudent on dirait...
brakeless le danger c'est quand tu street en pleine journée sur une autoroute... :roll:
Genre au park plein de BMX de merde à Kro?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
"rideuse67" disait:
"mich67190" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Mon futur, un chti NS Hoooly en 24" qui passera Brakeless bien évidement!
C'est vrai que c'est bien plus sur... Ta chute ne t'a pas rendu plus prudent on dirait...
brakeless le danger c'est quand tu street en pleine journée sur une autoroute... :roll:
Genre au park plein de BMX de merde à Kro?
presque ouais sinon à l'orangerie c'est quand c'est plein de petits et que y'a les parents ou les grand parents qui ont fait l'armée donc qui vont te mettre une sacrée raclé ! XD
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
REP yasser arafat grosse saveur, rap music sa mise en marché était gangsterisante .
Eh toi le sudiste ! Tu sors !! http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/851571/ToiTuSors1.jpg
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
putain les stars vous êtes des gaygays avec vos 24', vos parks etc allez dans des forets devalez les pentes, els pierriers, racines non de djiou
Sans problème, tu peux juste me filer 2500€ histoire que j'aille chercher un Torque FRx9 ? =) :arrow: :arrow:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
putain les stars vous êtes des gaygays avec vos 24', vos parks etc allez dans des forets devalez les pentes, els pierriers, racines non de djiou
Par contre pour ça +1 ! Pas besoin de 2500€ Léa, j'ai commencé sur un Black DH acheté 700€, et ça marchait plutôt bien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mich67190, 26/06/2009 - 22:41
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je tiens à rapeler que strasbourg est plat! Vive le street!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"mich67190" disait:
"Nicotikk" disait:
putain les stars vous êtes des gaygays avec vos 24', vos parks etc allez dans des forets devalez les pentes, els pierriers, racines non de djiou
Par contre pour ça +1 ! Pas besoin de 2500€ Léa, j'ai commencé sur un Black DH acheté 700€, et ça marchait plutôt bien.
Je m'en tiendrai à mon fidèle last ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
idem j'ai commencé la "dh" avec un vélo de XC de merde mais bon je vous accorde que ma region est plus propice à la descente que strasbourg et ses alentours. pour ne citer qu'eux BAREL, VOUILLOZ, CAMELINI = 06 connexion 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Léa ton montage t'est revenu à combien?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Je tiens à rapeler que strasbourg est plat! Vive le street!
Le train sa existe... En 25 min t'est à Barr.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
Léa ton montage t'est revenu à combien?
Cher :twisted: j'ai calculé pièces par pièces(prix neuf) hier, en comptant les chambres à air : 1555€ génial nan ? Mais j'ai réellement payé aux alentour de 900€
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
A mitch: les thunes je les ponds pas... Et barr sans bagnole laisses tomber A Léa: ok, j'hésite entre un montage sur base de Rafinix 24" (moyeux arr Last), brakeless et sspeed! Rigide aussi. On verra :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
idem j'ai commencé la "dh" avec un vélo de XC de merde mais bon je vous accorde que ma region est plus propice à la descente que strasbourg et ses alentours. pour ne citer qu'eux BAREL, VOUILLOZ, CAMELINI = 06 connexion 8)
Répète ça qu'on rigole ? Et Clementz, Absalon, Troquier, Georges, Charrier, Heinrich, Delaunay... Je te parle de ce qu'on trouve de l'autre coté du Rhin : Klausmann etc... Et pour la prospicititude de la région, vient voir les trails Vosgiens et on en reparle ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je n'ai rien contre ceux que tu cites bien au contraire mais barel et vouilloz sont LES pilotes de DH français de ces dernières années c'est indiscutable :) Puis je pense que le sud de la france est un peu connu et réputé quand même pour le vélo... je m'en tape après de savoir quelle région est la meilleure etc chacun à son avis, mais là c'est une constatation. Côte d'azur = pieds dans la mer et tête dans les montagnes.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon si ya des motivés pour du ride mi juillet dans le sud, je suis à Frejus, à 20 m du 4X et park du roc d'azur!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si t'es dans le var bouges sur la DH de ste maxime bien qu'après ta chute et avec ton semi ça va faire just just ^^,puis fais toi le faron et vas à janas te faire sodomiser par virtuous :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
pas de DH mec
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
je n'ai rien contre ceux que tu cites bien au contraire mais barel et vouilloz sont LES pilotes de DH français de ces dernières années c'est indiscutable :) Puis je pense que le sud de la france est un peu connu et réputé quand même pour le vélo... je m'en tape après de savoir quelle région est la meilleure etc chacun à son avis, mais là c'est une constatation. Côte d'azur = pieds dans la mer et tête dans les montagnes.
C'est vrai, de tout façon le pire c'est les Alpes mdr, ils ont un potentiel énorme mais font des pistes lisse, ou un XC suffirait. Dans les Vosges, la pente ne manque pas mais le sommet dépasse rarement 1200m donc on préfère les trucs très techniques que les longues descentes ou tu te fait chier. Là est mon avis.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bon si ya des motivés pour du ride mi juillet dans le sud, je suis à Frejus, à 20 m du 4X et park du roc d'azur!
Si j'ai la motiv je passe te voir :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"mich67190" disait:
"Nicotikk" disait:
je n'ai rien contre ceux que tu cites bien au contraire mais barel et vouilloz sont LES pilotes de DH français de ces dernières années c'est indiscutable :) Puis je pense que le sud de la france est un peu connu et réputé quand même pour le vélo... je m'en tape après de savoir quelle région est la meilleure etc chacun à son avis, mais là c'est une constatation. Côte d'azur = pieds dans la mer et tête dans les montagnes.
C'est vrai, de tout façon le pire c'est les Alpes mdr, ils ont un potentiel énorme mais font des pistes lisse, ou un XC suffirait. Dans les Vosges, la pente ne manque pas mais le sommet dépasse rarement 1200m donc on préfère les trucs très techniques que les longues descentes ou tu te fait chier. Là est mon avis.
là je suis d'accord mais tu parles des grosses stations dans les alpes mais viens sur les dh regionales ici tu verras la gueule des trucs... Crois moi c'est loiiiin d'êtres des autoroutes. Peille, La Moulière, Roubion pour citer que ça... for example: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/la-mouliere-2009.html" title="La Mouli&egrave;re 2009">La Mouli&egrave;re 2009</a></div>
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Yo mes neg', je viens de finir de monter mon nouveau matos sur mon vélo, c'est beau! =) Juste que maintenant le pivot de ma fourche sort beaucoup avec la potence iintégrée, et ça fait beaucoup d'entretoises rouges... ^^ Bref, je prendrai une photo demain pour vous montrer ce que donne un poste de pilotage Cintre Spank 777 chromé, Poignées Oury lock-on, Manette XTR, Potence Sunline intégrée et capuchon de direction KCNC rouge. =p Bon les gars, là j'hésite vraiment sur un truc... L'italienne fait une petite soirée chez elle ce soir, elle veut que je vienne, mais elle habite Mouans Sartoux, et c'était pas possible que j'y aille à cause des bus, de mes horaires, et du fait que demain je dois être à 9h à Antibes. Donc j'hésite à sortir en caille, à kébra un moyen de locomotion pour y aller... A la clé, il y a 99% que j'y tire un coup... Voire plus, il y a les copines de l'italienne. x) Tain mais ça me fait un peu flipper... :? Bon allé faut que je me motive. C'est moi le meilleur. (Il faut me mettre en confiance. xD)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Je parlas des Alpes, pas du Sud. Peille à l'air vraiment sympa, même si ça manque un peu de racine de sapins Vosgiens :lol: .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
Yo mes neg', je viens de finir de monter mon nouveau matos sur mon vélo, c'est beau! =) Juste que maintenant le pivot de ma fourche sort beaucoup avec la potence iintégrée, et ça fait beaucoup d'entretoises rouges... ^^ Bref, je prendrai une photo demain pour vous montrer ce que donne un poste de pilotage Cintre Spank 777 chromé, Poignées Oury lock-on, Manette XTR, Potence Sunline intégrée et capuchon de direction KCNC rouge. =p Bon les gars, là j'hésite vraiment sur un truc... L'italienne fait une petite soirée chez elle ce soir, elle veut que je vienne, mais elle habite Mouans Sartoux, et c'était pas possible que j'y aille à cause des bus, de mes horaires, et du fait que demain je dois être à 9h à Antibes. Donc j'hésite à sortir en caille, à kébra un moyen de locomotion pour y aller... A la clé, il y a 99% que j'y tire un coup... Voire plus, il y a les copines de l'italienne. x) Tain mais ça me fait un peu flipper... :? Bon allé faut que je me motive. C'est moi le meilleur. (Il faut me mettre en confiance. xD)
fais pas de conneries laBAC tourne encore à cette heure là :) putain tu t'es mis au cintre large. Moi aussi je passe au large sur du 750 bientôt. Tu peux m'avoir un ressort souple pour boxxer à ton shop en "louzdé" ^^ ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Violent... J'aime pas les cintres larges, 690mm addict !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ah ça sent le Funn Fatboy... :P A Antibes Cycles ils sont plus Route, XC, Enduro... Après ils peuvent avoir mais sur commande surement... Mais je peux pas en pécho. ^^ Demain c'est mon dernier jour. Bon allé je vais tenter quelque chose de nuptial t'entends? Une putain d'évasion corrompue à visée sexuelle. C'est déplorable mais je m'excuse. Amen. Soit ça se passe bien, soit ça se passe très mal, soit je cours, et ça n'aura servit à rien. En tous les cas je vais me griller une garette exceptionnelle en marchant vers mon lieu de crime. Allé, bonne nuit, en espèrant qu'elle ne tourne pas mal pour moi. Ah j'ai télécharger la B-O de "Ma 6-T va crack-er", j'adore. Je te conseille Nico, go on deezer! ++ <3