Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
T'as un pire pet au casque toi... :lol: allez, moi dodo, demain boulot...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bon les gars, se soir j'me motive et j'apprends le moonwalk ! (pari a la con quand tu nous tien :lol: )
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
nico, va chez top cycles... et dis que tu viens de ma pars...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Hey pute', qui t'as dit que je voulais sodomiser konass ? Mdr Moi aussi bien motiver par le 24", histoire de faire le con partout :twisted:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
y a plus personnes ou bien???? nico tu es ou???
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"dylanap" disait:
Yo mes neg', je viens de finir de monter mon nouveau matos sur mon vélo, c'est beau! =) Juste que maintenant le pivot de ma fourche sort beaucoup avec la potence iintégrée, et ça fait beaucoup d'entretoises rouges... ^^ Bref, je prendrai une photo demain pour vous montrer ce que donne un poste de pilotage Cintre Spank 777 chromé, Poignées Oury lock-on, Manette XTR, Potence Sunline intégrée et capuchon de direction KCNC rouge. =p Bon les gars, là j'hésite vraiment sur un truc... L'italienne fait une petite soirée chez elle ce soir, elle veut que je vienne, mais elle habite Mouans Sartoux, et c'était pas possible que j'y aille à cause des bus, de mes horaires, et du fait que demain je dois être à 9h à Antibes. Donc j'hésite à sortir en caille, à kébra un moyen de locomotion pour y aller... A la clé, il y a 99% que j'y tire un coup... Voire plus, il y a les copines de l'italienne. x) Tain mais ça me fait un peu flipper... :? Bon allé faut que je me motive. C'est moi le meilleur. (Il faut me mettre en confiance. xD)
oulala t'es un vrai gangster toi, va falloir que je fasse attention quand je traine sur biot maintenant :? et top cycle faudrait qu'ils revoient leur prix un peut parce que à 32euro la paire de plaquette pour HFX ils sont pas pret de me revoir
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tu veux rire, je les ai 29 pvttc a mon taf... merci exobike prends de la brake autho...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
RAAAAAAAAAAAAAAAAAH VERT DE RAGE J'viens de gagné un pass pour la Pass'portes grace au concours 26in, et je sais meme pas comment y aller !!! Putin je savais meme pas que c'etait ce-week end :cry: la poisse !!! Si y'a des gens qui partent en voiture du 13,83 ou 06 qu'ils me fassent signe !!! Merci :wink: En tout cas bien dégouté si je rate ça ... :(
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"kifran78" disait:
tu veux rire, je les ai 29 pvttc a mon taf... merci exobike prends de la brake autho...
je prend de la Hayes sur CRC par lots de 4 ca revient a 13euro la paire
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
bonne nuit les filles j'go m'coucher :arrow: :arrow: :arrow:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Putain, moi j'galère à monté mon pneu arrière :P
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"fizik" disait:
"dylanap" disait:
Yo mes neg', je viens de finir de monter mon nouveau matos sur mon vélo, c'est beau! =) Juste que maintenant le pivot de ma fourche sort beaucoup avec la potence iintégrée, et ça fait beaucoup d'entretoises rouges... ^^ Bref, je prendrai une photo demain pour vous montrer ce que donne un poste de pilotage Cintre Spank 777 chromé, Poignées Oury lock-on, Manette XTR, Potence Sunline intégrée et capuchon de direction KCNC rouge. =p Bon les gars, là j'hésite vraiment sur un truc... L'italienne fait une petite soirée chez elle ce soir, elle veut que je vienne, mais elle habite Mouans Sartoux, et c'était pas possible que j'y aille à cause des bus, de mes horaires, et du fait que demain je dois être à 9h à Antibes. Donc j'hésite à sortir en caille, à kébra un moyen de locomotion pour y aller... A la clé, il y a 99% que j'y tire un coup... Voire plus, il y a les copines de l'italienne. x) Tain mais ça me fait un peu flipper... :? Bon allé faut que je me motive. C'est moi le meilleur. (Il faut me mettre en confiance. xD)
oulala t'es un vrai gangster toi, va falloir que je fasse attention quand je traine sur biot maintenant :? et top cycle faudrait qu'ils revoient leur prix un peut parce que à 32euro la paire de plaquette pour HFX ils sont pas pret de me revoir
Viens à Antibes Cycles, 15€ les Ashima qui sont très bien apparemment. =p Ah oui il y a du peuple biotois sur le forum... Va falloir que j'arrête un peu de parler fort. ^^ Je suis rentré à 3h finalement, j'ai pas réussi à bouger sur Mouans, je m'y étais pris un peu tard aussi... Mais j'ai appris quelque chose de très intéressant... :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Salut, désolé pour l'heure, je viens juste de rentrer d'Angleterre (2 semaines) et je reparts demain matin pour une semaine de marche +++
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"flator" disait:
Salut, désolé pour l'heure, je viens juste de rentrer d'Angleterre (2 semaines) et je reparts demain matin pour une semaine de marche +++
De la marche?? c'est mieux en vélo non? :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Salut flator, content de te revoir! Tchao flator! tu t'en vas deja? ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ouais m'en retourne faire de la marche, p-e moins d'une semaine car je viens de me rendre compte qu'il y a la japanexpo la fin de la semaine prochaine^^ Bref, après ce sera surement rendez-vous à la rentrée... +++
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"flator" disait:
Ouais m'en retourne faire de la marche, p-e moins d'une semaine car je viens de me rendre compte qu'il y a la japanexpo la fin de la semaine prochaine^^ Bref, après ce sera surement rendez-vous à la rentrée... +++
Tu marche où ?
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Bonsoir tout le monde! Bonne semaine marche flator!vrai, tu marches ou? et sur qu'on te reverras pas avant la rentrée? Sinon j'ai essayé de convertir un pote au heenokisme, mais il trouvais le roi merdique, il s'est fair taper^^ votre attention, ce flime n'est pas un flime sur le cyclimse. merci de votre compréhension j'aime cette intro^^
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis

"bg-1221> Vou avé remarké ke lé parti lé + poilu du cor son cel don on se sert le moin ???? Linkfire> Tu parle de ta tete et de ta bite là ?" C'était la quote du soir. Pour les incultes : http://danstonchat.com/

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
merci bien mich qui n'aime pas qu'on l'appelle comme ça :lol: Pour répondre aux autres, je vais faire le trajet briançon --> Nice RDV à la japanexpo où je vais pouvoir faire mon otaku :p
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, demain je vais à Auron. Voilà, je suis crevé, je suis rentré à 3h hier et je me suis levé à 7h ce matin, donc là, dodo. Bonne nuit. <3 Edit= Tiens je me répète moi, pas bon signe... ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Genre ça, vous n'avez plus qu'à chercher Nice :p http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/27/09062710543940604.png
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut Flat, Mp ton num sur ma Boite Mp!! T'es barge mec!
 
Les femmes sont comme les vins, les meilleurs ont 15 ans d'âge et on les trouve dans ma cave
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dylanap" disait:
Salut, demain je vais à Auron. Voilà, je suis crevé, je suis rentré à 3h hier et je me suis levé à 7h ce matin, donc là, dodo. Bonne nuit. <3 Edit= Tiens je me répète moi, pas bon signe... ^^
Ben je viens de me faire une casi nuit blanche pour la dernière nuit avec les autres en Angleterre... Sur ce RDV probablement à dans une semaine ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bonsoir tout le monde :D Je viens de finir de regarder le film " Taken " :!: Un vrai film de malade :twisted: que du bourinage, avec un sénario qui te clou sur place :P Conseillé aux fans de bastons et de têtes qui volent [ mieux que mission impossible et James bond :lol: ]