bouhhhhhh y a moyen alors si t'as pas peur de l'embolie pulmonaire ^^, tu t'entraines avec de l'eau d'abord, comme ça tu es sur de pas t'en foutre plein la gueule
"ghostdog" disait:T'inquiète pas pour la technique, j'ai un pote lui même cracheur et on va se prendre une journée d'initiationbouhhhhhh y a moyen alors si t'as pas peur de l'embolie pulmonaire ^^, tu t'entraines avec de l'eau d'abord, comme ça tu es sur de pas t'en foutre plein la gueule
"Al3Xx" disait:Arf, ... Nan la mienne est pas là pendant toute les vacances ... Vacances de merdes tiens d'ailleurs ... j'le sent jusqu'ici"oliflip" disait:Chez leurs copinesBen alors vous etes ou tous??
![]()
"Kona.shred.67" disait:Tu lui fourrera une grosse cuillère dans son trou pour moi alorsMON POT DE NUTELLA A MOITIE NIKE DE CE SOIR VOUS DIS BON APPETIT!![]()
"SXS_Windham" disait:Moi c'est simple j'en est pas .. Elle parte tous a cause du bike .."Al3Xx" disait:Arf, ... Nan la mienne est pas là pendant toute les vacances ... Vacances de merdes tiens d'ailleurs ... j'le sent jusqu'ici"oliflip" disait:Chez leurs copinesBen alors vous etes ou tous??
![]()
![]()
"Al3Xx" disait:Moi aussi... "Chéri, tu fais quoi ce week end?" "Lac blanc samedi, dimanche matin park à la rotonde" "Et l'aprème t'es dispo?" "Nan... Je répare mon Décath"Moi c'est simple j'en est pas .. Elle parte tous a cause du bike ..
"Kona.shred.67" disait:Bas casse toi ...bon je vais pas tarder
"Al3Xx" disait:Moi j'vais rien foutre ... Comme pendant toutes mes vacances. Je regretrrais presque les s'maines de cours ...Moi non plus ... Demain vous faîte quoi ? Moi je sais pas encore .. Galnder vs ridé![]()
"SXS_Windham" disait:"Al3Xx" disait:Moi j'vais rien foutre ... Comme pendant toutes mes vacances. Je regretrrais presque les s'maines de cours ...Moi non plus ... Demain vous faîte quoi ? Moi je sais pas encore .. Galnder vs ridé![]()
inscrit le 20/10/08
136 messages