ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
bouhhhhhh y a moyen alors si t'as pas peur de l'embolie pulmonaire ^^, tu t'entraines avec de l'eau d'abord, comme ça tu es sur de pas t'en foutre plein la gueule
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"ghostdog" disait:
bouhhhhhh y a moyen alors si t'as pas peur de l'embolie pulmonaire ^^, tu t'entraines avec de l'eau d'abord, comme ça tu es sur de pas t'en foutre plein la gueule
T'inquiète pas pour la technique, j'ai un pote lui même cracheur et on va se prendre une journée d'initiation :wink: Et pis on risque des probleme de santé si on le fait fréquemment pour moi c'est juste histoire d'apprendre et de pouvoir faire le kéké boy au soirées a la plage :lol:
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
yééééééééé kéké boy style!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"ghostdog" disait:
yééééééééé kéké boy style!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba oué a fond :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:? Ben alors vous etes ou tous??
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"oliflip" disait:
Chez leurs copines :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut!!!! Rentrage d'un tour en street (promenade pour moi)... Avec la minerve :twisted: Un de mes potes à roller est tombé de la big, il s'ést pris le coping (barre en métal en faut) dans l'arcade... Aie...
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
bonjour . :D
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Yop, du monde ce soir ?!
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
oui je suis la moi toute les touche de mon clavier aussi :D
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"SXS_Windham" disait:
Yop, du monde ce soir ?!
Pour l'instant non .. :lol: Je sens que se soir personne ne serat la :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
MON POT DE NUTELLA A MOITIE NIKE DE CE SOIR VOUS DIS BON APPETIT! :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"Al3Xx" disait:
"oliflip" disait:
Arf, ... Nan la mienne est pas là pendant toute les vacances ... Vacances de merdes tiens d'ailleurs ... j'le sent jusqu'ici :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Et moi je me suis fais des pneus cloutés ! Et j'ai niker tous le gazon et c'est moi a mon tour qui me suis fais niker :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"Kona.shred.67" disait:
MON POT DE NUTELLA A MOITIE NIKE DE CE SOIR VOUS DIS BON APPETIT! :lol:
Tu lui fourrera une grosse cuillère dans son trou pour moi alors :P
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"SXS_Windham" disait:
"Al3Xx" disait:
"oliflip" disait:
Arf, ... Nan la mienne est pas là pendant toute les vacances ... Vacances de merdes tiens d'ailleurs ... j'le sent jusqu'ici :roll:
Moi c'est simple j'en est pas .. Elle parte tous a cause du bike ..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Al3Xx" disait:
Moi c'est simple j'en est pas .. Elle parte tous a cause du bike ..
Moi aussi... "Chéri, tu fais quoi ce week end?" "Lac blanc samedi, dimanche matin park à la rotonde" "Et l'aprème t'es dispo?" "Nan... Je répare mon Décath" :lol: Deux jour après, elle me fait "Tu préfères quoi entre tes trois vélos et moi?" Tac au tac, sorti tt seul! "Mes vélos". J'ai pas pu ratraper la bourde :lol: :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Moi elle me demande même pas mon avis c'est : elle:Bon ok si dans une semaine t'es pas dispo j'te plaque ok ? moi: ok (1sem apres) elle: Bon on fait quoi cette apreme ? Moi : Ba chui au lac blanc et toi ? Elle : ok salut .. Ba voila j'ai pu de contacte de elle maintenant... :oops:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Perso, j'ai pas eu trop de problèmes moi :P C'est sûr que la chambre avec les 2 spads, les périphs qui trainent, la graisse et l'outillage, ça a été dur mais bon :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SXS_Windham, 05/07/2009
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Ba moi dans ma chambre la j'ai la porte | |et la la fenêtre et pour aller de la porte a la fenêtre c'est le parcour du combattant ... Surtout entre le cycliste du club (tee-shirt et short spécial xc) et les casques + gillet , gant éparpié , genouiller et de temps en temsp un magazine ... fin voila ..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
bon je vais pas tarder
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Moi non plus ... Demain vous faîte quoi ? Moi je sais pas encore .. Galnder vs ridé :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"Kona.shred.67" disait:
bon je vais pas tarder
Bas casse toi ... :roll: J'déconne :P Moi j'me fait 2 nuits blanches de suite pour voir, je re-regarde touts les Stargate Atlantis, ça occupe (Et oui j'ai déjà regardé TOUT les SG-1, d'ailleur ça m'a bien foiré un trimestre scolaire ça, et css après m'enfin, bon ...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SXS_Windham, 05/07/2009
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"Al3Xx" disait:
Moi non plus ... Demain vous faîte quoi ? Moi je sais pas encore .. Galnder vs ridé :lol:
Moi j'vais rien foutre ... Comme pendant toutes mes vacances. Je regretrrais presque les s'maines de cours ...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"SXS_Windham" disait:
"Al3Xx" disait:
Moi j'vais rien foutre ... Comme pendant toutes mes vacances. Je regretrrais presque les s'maines de cours ...
:shock: A oé tu y vas pas de main morte .. http://csbilouze.free.fr/image_sdz/d.jpg :lol: