C'est bien une annonce comme ça !
Ca se fait rare ...
J'éspère que tu le vendras.
Pour passer sur quoi ?
"SXS_Windham" disait:Je sais, mais bon, c'est mon vtt, je l'aime, et je dois lui faire une belle annonceC'est bien une annonce comme ça ! Ca se fait rare ... J'éspère que tu le vendras. Pour passer sur quoi ?
Grosse branlette devant ça!!!!!!!!!!! Le prix / équipement = inhumain
"oliflip" disait:Ou est le problème? Je dis juste qu'il me fait triper, c'est toutdésolé de l'heure mais shred, réveilles toi un peu ça fait un mois qu'on l'envoie a ceux qui veulent un dirt a moins de 1000€![]()
"Kona.shred.67" disait:Je pensais juste que tu venais de le remarquer"oliflip" disait:Ou est le problème? Je dis juste qu'il me fait triper, c'est toutdésolé de l'heure mais shred, réveilles toi un peu ça fait un mois qu'on l'envoie a ceux qui veulent un dirt a moins de 1000€![]()
![]()
"zwav65" disait:Go to bouclard...Salut! enfin de retour...pour moi, blème avec mes hayes...je me sers du frein avant surtout car le frein arrière marche presque pas...des conseils pour une autre paire? pour...75% DH et 25% enduro/FR
"zwav65" disait:formula lalalaSalut! enfin de retour...pour moi, blème avec mes hayes...je me sers du frein avant surtout car le frein arrière marche presque pas...des conseils pour une autre paire? pour...75% DH et 25% enduro/FR
"Nicotikk" disait:D'AAA D'avid dididie"zwav65" disait:formula lalalaSalut! enfin de retour...pour moi, blème avec mes hayes...je me sers du frein avant surtout car le frein arrière marche presque pas...des conseils pour une autre paire? pour...75% DH et 25% enduro/FR
"Kona.shred.67" disait:3 semaines minimum, la ou je suis ils ont même pas le matos pour une simple purge...et je vais partir en vac, pas envie d'avoir les freins qui déconnent en plein milieu d'une DH...j'ai pensé formula après ouais, mais assez cher aussi^^ enfin, j'ai trouvé les oros k-18 a 160 euros en 160mm et en achetant des adaptateurs, environ 180 euros...après, j'ai trouvé des stroker DH a 173 euros...mais bon...d'autres avis??"zwav65" disait:Go to bouclard...Salut! enfin de retour...pour moi, blème avec mes hayes...je me sers du frein avant surtout car le frein arrière marche presque pas...des conseils pour une autre paire? pour...75% DH et 25% enduro/FR
"vadoor" disait:t'as une idée pour l'endroit ? Parceque c'est assez tendu pour foutre des modules etc :s. Cette été je bouge pas mal en station jvais plus vraiment à plan sarrain, tu y es toi les WE ?Yo nico, tu serait chaud pour tracer une dh a plan sarrein ?
inscrit le 10/4/09
1148 messages