SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
C'est bien une annonce comme ça ! Ca se fait rare ... J'éspère que tu le vendras. Pour passer sur quoi ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"SXS_Windham" disait:
C'est bien une annonce comme ça ! Ca se fait rare ... J'éspère que tu le vendras. Pour passer sur quoi ?
Je sais, mais bon, c'est mon vtt, je l'aime, et je dois lui faire une belle annonce :) Et puis chui un vendeur dans l'ame xD Stitched Single VANS ou NS 24
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
re , tres bonne annonce
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
re, merci ^^ Les mecs, le but c'est d'en tirer 700€. Ce qu'il m'a couté :lol:
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
t'a une photo ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
nan j'en ferais demain sur les modules au park
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Demain
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
canyon.com

Grosse branlette devant ça!!!!!!!!!!! Le prix / équipement = inhumain

oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
désolé de l'heure mais shred, réveilles toi un peu ça fait un mois qu'on l'envoie a ceux qui veulent un dirt a moins de 1000€ :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"oliflip" disait:
désolé de l'heure mais shred, réveilles toi un peu ça fait un mois qu'on l'envoie a ceux qui veulent un dirt a moins de 1000€ :roll:
Ou est le problème? Je dis juste qu'il me fait triper, c'est tout :roll:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
Ou est le problème? Je dis juste qu'il me fait triper, c'est tout :roll:
Je pensais juste que tu venais de le remarquer :roll: tchoo :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonsoir les gens, canyon c'est bien, c'est pas cher mais dans le genre délais "t'as le temps de faire le tour du monde en monocycle avant de recevoir le vélo" ils sont bons aussi... Shred tu sais c'que tu veux dans la vie ? Tu nous a parlé du Julie ché pas quoi, sobre, maintenant dirt canyon... KEFA
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
J'offre mon 1000eme message à By night ! Sinon aujourd'hui, que du bon avec le mountain Style ! je bave encore devant l'incroyable 3.6 drop de Berrecloth !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut tout le monde :!:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Salut! enfin de retour...pour moi, blème avec mes hayes...je me sers du frein avant surtout car le frein arrière marche presque pas...des conseils pour une autre paire? pour...75% DH et 25% enduro/FR
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"zwav65" disait:
Salut! enfin de retour...pour moi, blème avec mes hayes...je me sers du frein avant surtout car le frein arrière marche presque pas...des conseils pour une autre paire? pour...75% DH et 25% enduro/FR
Go to bouclard...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"zwav65" disait:
formula lalala
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
"zwav65" disait:
formula lalala
D'AAA D'avid dididie
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Yo nico, tu serait chaud pour tracer une dh a plan sarrein ?
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Kona.shred.67" disait:
"zwav65" disait:
Go to bouclard...
3 semaines minimum, la ou je suis ils ont même pas le matos pour une simple purge...et je vais partir en vac, pas envie d'avoir les freins qui déconnent en plein milieu d'une DH...j'ai pensé formula après ouais, mais assez cher aussi^^ enfin, j'ai trouvé les oros k-18 a 160 euros en 160mm et en achetant des adaptateurs, environ 180 euros...après, j'ai trouvé des stroker DH a 173 euros...mais bon...d'autres avis??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
Yo nico, tu serait chaud pour tracer une dh a plan sarrein ?
t'as une idée pour l'endroit ? Parceque c'est assez tendu pour foutre des modules etc :s. Cette été je bouge pas mal en station jvais plus vraiment à plan sarrain, tu y es toi les WE ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba sa fait longtemps que ch'uis pas monter sur mon spad (depuis la mouliere en faite :oops: ) et puis normalement pour le tracer j'ai un pote y va voir demain, mais étant donné que je taff pas pendant les vacances j'ai du temps libre^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bah tiens moi au courant ça peut petre sympa de faire une ptite DH à plan sarrain pour rouler hors saison :) sinon, THIS IS FUCKING ROCK N ROLL
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yoh les filles, comment va ? Bordel y fait mega chaud !!! :lol: Et j'ai toujours pas reçu ma commande :cry: GLS faut les cramer lol ...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Attention, pour la 1ere foi (je crois) je poste une musique :!: Je suis FAN :!: :!: