Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi vu que rien à faire, j'irais voir mes potes au park, NO RIDE WAY :cry:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Pas compris :lol:
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
lol
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"SXS_Windham" disait:
Pas compris :lol:
Ba moi si ... Bizard que kifran n'est pas la ..
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Il est arcs
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah je peux pas rider (minerve suite à big crash jeudi doir dernier) Donc je suis oblige de rester au sol avec mon shred ^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
La chance ! Kifran ramene nous des photos !!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bah je peux pas rider (minerve suite à big crash jeudi doir dernier) Donc je suis oblige de rester au sol avec mon shred ^^
Je parlais pour le message d'avant :P Mais pas grave, comment tu t'es tartiné la gueule ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ba tu t'es crashé sur la tête ou ou ?
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
sa pique ??
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"dis78" disait:
sa pique ??
Nan sa mord ! :lol: :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai raté mon transfert au park de la rotonde à Stras... Tombé d'un peu plus de 3m, crane à tapé, ça pique :? Donc voilà, 2 jours à l'hopital, minerve rigide et là minerve normale... Plus que 1 semaine ^^
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"Kona.shred.67" disait:
J'ai raté mon transfert au park de la rotonde à Stras... Tombé d'un peu plus de 3m, crane à tapé, ça pique :? Donc voilà, 2 jours à l'hopital, minerve rigide et là minerve normale... Plus que 1 semaine ^^
Courage, jeune padawan
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"SXS_Windham" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Courage, jeune padawan
Tu sais il a l'habitude entre ses cervicales et tous ... 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Faut voire la gueule de mon casque, le choc à du être sec et violent. Vous avez déjà vu un TSG fissuré comme un pare brise et renfoncé de plus de 1,2 cm?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Bon bas c'est un jedi alors :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages

Depuis avant moi et kona.shred on s'éxtasie devant se bike : canyon.com Moi qui aime pas les dirt d'habitude ..

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je pense craquer, il est superbement équipé!!!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
C'est vrai qu'il est pas vilain ...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Ba vasi craque mais laisse pas de miette :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Al3Xx" disait:
Mais ta gueule toi :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Al3Xx" disait:
Mais ta gueule toi :lol:
:lol: Ta une tof de ton casque ? Ta saigner ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Il est parti pioncer, le fourbe ! :lol:
edouardus
edouardus

inscrit le 26/4/09
104 messages
salut les gars et bonne nuit .....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nan. A regret, mais il faut bien!

Hello! Je mets en vente mon VTT KONA SHRED 2007 (Acheté le 19 octobre 2008, facture à l'appui). Couleur gris. Peu roulé suite à blessures en DH (pas avec ce VTT). Le cadre présente des impacts suite à une légère chute (aucun enfoncement dans le cadre). Impacts légers de peinture dus à la chaine, maintenant recouvert d'un protège base! La fourche présente deux rayures minimes. DJ4, changée sous garantie (série défectueuse) 2 semaines après l'achat. Remplacée par une neuve. Équipé comme suit: -Cadre: Kona Shred 07 Gris -Fourche: Marzocchi Dirt Jumper 3 2007 -Roue avant: moyeux formula sur roue Alexrim destickée, costaude, pas un voile, je n'y ai jamais touché! -Roue ARR: Rigida DH 30, lourde, certes, mais montées en DT SWISS Comp Gris et sur un moyeux Shimano XT, Achetée en Janvier 2009, toujours facture à l'appui. Pas un voile, triple paroi, elle est vraiment indestructible. -Freins: Formula ORO K18, achetés neufs à l'achat du VTT, Rotors en IS de 180mm. Nikel, marchent bien, les durits sont assez longues pour faire des "Bus" ou des "Bunny whip". Pas de purge à prévoir, cède 2 jeux de plaquettes neuves sous blister (celles montées dessus ont été montée en Avril) PRIX DE LA PAIRE EN MAGASIN: 300€! -Enssemble potence, guidon, pédalier, tige de selle FSA GAP -Selle: Kona Dirt. -Pédales: Kona Wah Wah -Pneus: Maxxis High Roller en 2.35, bon état. -Chambres à air: Maxxis DH pro -Chaine et cassette changées en Avril, 40€, facture toujours à l'appui. -Jeu de direction: suite à défaut du "Chisel" (de merde au passage) qui était monté d'origine, j'ai opté pour une solution radicale et couteuse. Remplacé en Fevrier, j'ai monté un FSA à cartouches annulaires étanches. . Aucun entretient n'est demandé, tout est scellé. Prix neuf sans main d'oeuvre (facture à l'appui): 60€. Actuellement monté avec Anti-déraillement Truvativ Boxguide. Monté le 1er Juillet, acheté le 15. Entretient toujours effectué par mes soins, je suis apprenti dans un magasin de cycles. Je donne avec, il va de soit; la commande de vitesse des plateaux (2 d'origines) plus que 1 suite à la pause de l'anti déraillement. Vélo polyvalent, on peut faire un peu de rando en levant la selle. Parfait pour s'initier et toucher à tous les domaines de ce sport. VTT disponible si vous souhaitez l'essayer. Faire offre, prix de l'enssemble neuf: 1350€. Tout date de moins de 9 mois. Joignable sur mon portable ou par mail. Photos sur demande! Cordialement, Pierre-jean ALBISSER