vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Bon je vous annonce ma mort imminente, je part pour le lycée, je vais passer l'oral de français ...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut ! =D Oh Nico j'ai vu que t'aimais le Spank, c'est bien, ne le coupe pas han!? Moi je le garde comme ça en tout cas. =) Sinon je rentre de la Coupe de France, la piste était belle et bien longue, mais je suis pas arrivé à la fin de la 1ère manche, un sapin et son complice le mélèze m'ont séché... Je me suis déplacé la clavicule, c'est les ligaments qui ont mangé. C'est dommage, j'étais bien parti... =( Bref, je suis pris au resto, je vais travailler juillet-août à 7€ de l'heure, 5h par jour, 5 jours semaine, 8 semaines, 1400€, plus des extras et des affaires extra-diurnes (héhé création gangsterienne, philosophie imprégnée d'un vocabulaire innovant, hommage au grand noir Dylan =p). Donc soit à la fin de l'année je m'achète un beau cadre (en ce moment je m'astique devant l'Intense 951) ou sinon j'arrive à avoir un vélo moins cher... ça dépendra de beaucoup de choses. Pour l'instant j'enfourche le large cintre et je m'applique à éviter les arbres. =)
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
euh il est 20H ou l'heur du site n'est pas bonne?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Faut la regler dans ton profil Mais pour ma part sa change rien sa marche pas...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
Salut ! =D Oh Nico j'ai vu que t'aimais le Spank, c'est bien, ne le coupe pas han!? Moi je le garde comme ça en tout cas. =) Sinon je rentre de la Coupe de France, la piste était belle et bien longue, mais je suis pas arrivé à la fin de la 1ère manche, un sapin et son complice le mélèze m'ont séché... Je me suis déplacé la clavicule, c'est les ligaments qui ont mangé. C'est dommage, j'étais bien parti... =( Bref, je suis pris au resto, je vais travailler juillet-août à 7€ de l'heure, 5h par jour, 5 jours semaine, 8 semaines, 1400€, plus des extras et des affaires extra-diurnes (héhé création gangsterienne, philosophie imprégnée d'un vocabulaire innovant, hommage au grand noir Dylan =p). Donc soit à la fin de l'année je m'achète un beau cadre (en ce moment je m'astique devant l'Intense 951) ou sinon j'arrive à avoir un vélo moins cher... ça dépendra de beaucoup de choses. Pour l'instant j'enfourche le large cintre et je m'applique à éviter les arbres. =)
non je coute pas le cintre :D c'est vraiment top mais moi aussi je me suis fait des frayeurs à froler des arbres à la Moulière :s T'en a pour combien de temps sans byciclette ? (viens sur Messenger en cas)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 06/07/2009
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Swom" disait:
euh il est 20H ou l'heur du site n'est pas bonne?
L' heure du site retarde d' une heure :wink: Hello tout le monde, ben moi aujourd' hui, la routine, bike and bike all the day :lol: J' espère que le bac pour les candidats du forum s' est bien passé :)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Les pompiers m'ont dit de ne pas faire de sport pendant 10 jours, les ligaments se sont étirés, ça fait mal, et il faut pas reprendre de coup dessus. Mercredi les soldes, va falloir que j'aille acheter des survets chez Adadas. ^^ edit: J'arrive ma chatte! :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
HEEEEEEEEYAAAAAAAAAAA Tous les sudistes avec moi sur MSN pour la rencontre de la CREW By night à Frejus!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Dylanap,il m'est arrivé la meme chose :D Sauf que je me suis pas arrété...je peux plus rien porter ni lancer,des fois elle me gene parce qu'elle est pas au bon endroit...la je dois aller paser un IRM et surement opération ou kiné...je traine ça depuis presque 3ans...donc arretes toi,10jours c'est pas grand chose comparé a ce qui risque de se passer si tu t'arretes pas^^
Morfallou
Morfallou

inscrit le 21/5/09
7 messages
J'ai passé l'oral de français vendredi matin, l'aprem bien entendu je sors le vélo. Et c'est quand je suis bien loin de chez moi que ma chaîne a décidé de me lacher ... en plus ça a embarqué le dérailleur. En gros, dérailleur et patte de dérailleur HS! Du coup une a deux semaines d'attente pour mes pièces ... Bien dégouté :evil: Remets toi bien dylanap :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dylanap" disait:
Les pompiers m'ont dit de ne pas faire de sport pendant 10 jours, les ligaments se sont étirés, ça fait mal, et il faut pas reprendre de coup dessus
ligaments de où ? j'en ai eu pour 15 jours pour mon coude.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut a tous alors bon put**n de journée de glandeur squattage d'ordi tte la journée et la j'espere que jean-paul va m'appeler pour m'annocer une bonne nouvelle demain sa ira mieux :) sinon la je matte cliffhanger
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oh vous me faites peur les gars là... :? J'ai les ligaments qui relient la clavicule à l'épaule qui se sont étirés, ça fait mal, mais ça va déjà un peu mieux qu'hier, mais par contre je travaille et je porte pas mal de trucs donc je force quand même dessus un peu. Nan mais j'ai pas grand chose je crois... J'espère... ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oh putain digne d'un film.... :
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Il va prendre cher toute sa vie lui =D :D Il doit etre baleze quand meme le mec pour tout ses diplomes etc...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ptain le sénérario :shock: Ya vraiment des bat*rds quand même :!: :evil: Je comprends pas qu' on puisse avoir autant de haine :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
D'un coté c'est abusé se que lui on fait subir....mais d'un autre coté le mec y fait rien pour les en empêcher....se ramener au collège (en plus si j'ai bien compris dans un collège "chaud" )en costard, appelé sa mère a toute les pause......
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais ça craint des deux côtés mais le petit là, Gilbert vous êtes des faux culs si genre au collége vous l'auriez defendu ... Moi le premier jme serais foutu de sa gueule parceque c'est vraiment l'extreme avec son costard, sa façon de parler, sa coiffure de Louis XIV etc... Y a de l'abus !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'dit pas que j'laurais défendu, j'laurai fait chier mais sans plus quoi....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui voilà pareil, jte dis pas non plus que jl'aurais mal traité à le foutre dans des poubelles etc là c'est abusé mais bon dur de sfaire pote avec un mec comme ça.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ah je vois.. donc pour vous se serait normal de menacer quelqu' un de [size=18]mort[/size] et de lui faire subir des atrocités sous prétexte qu' il est en avance pour son âge et qu' il est surdoué ?? C' est n' importe quoi :roll: Ce gars n' est fautif nul part et il doit y avoir une justice pour ce genre de choses.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Il à un sur-égo de lui meme ce mec
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
Ah je vois.. donc pour vous se serait normal de menacer quelqu' un de [size=18]mort[/size] et de lui faire subir des atrocités sous prétexte qu' il est en avance pour son âge et qu' il est surdoué ?? C' est n' importe quoi :roll: Ce gars n' est fautif nul part et il doit y avoir une justice pour ce genre de choses.
+1 !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Al3Xx" disait:
"dirtyfifty" disait:
+1 !
+2
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
pourquoi vous vous sentez obligé d'aller dans les extremes ??? Je dis jsute que ce mec est ridicule au même titre que ceux qui l'ont tabassé. Mais avec son ego monstrueux et le fait de vivre dans son monde, son truc ça marche pas, même la directrice de l'école ne prend pas sa defense... La tolérance ne va pas que dans un sens... BRULONS LA PERUQUE A GILBERT :lol: