Bon je vous annonce ma mort imminente, je part pour le lycée, je vais passer l'oral de français ...
"dylanap" disait:non je coute pas le cintreSalut ! =D Oh Nico j'ai vu que t'aimais le Spank, c'est bien, ne le coupe pas han!? Moi je le garde comme ça en tout cas. =) Sinon je rentre de la Coupe de France, la piste était belle et bien longue, mais je suis pas arrivé à la fin de la 1ère manche, un sapin et son complice le mélèze m'ont séché... Je me suis déplacé la clavicule, c'est les ligaments qui ont mangé. C'est dommage, j'étais bien parti... =( Bref, je suis pris au resto, je vais travailler juillet-août à 7€ de l'heure, 5h par jour, 5 jours semaine, 8 semaines, 1400€, plus des extras et des affaires extra-diurnes (héhé création gangsterienne, philosophie imprégnée d'un vocabulaire innovant, hommage au grand noir Dylan =p). Donc soit à la fin de l'année je m'achète un beau cadre (en ce moment je m'astique devant l'Intense 951) ou sinon j'arrive à avoir un vélo moins cher... ça dépendra de beaucoup de choses. Pour l'instant j'enfourche le large cintre et je m'applique à éviter les arbres. =)
"Swom" disait:L' heure du site retarde d' une heureeuh il est 20H ou l'heur du site n'est pas bonne?
"dylanap" disait:ligaments de où ? j'en ai eu pour 15 jours pour mon coude.Les pompiers m'ont dit de ne pas faire de sport pendant 10 jours, les ligaments se sont étirés, ça fait mal, et il faut pas reprendre de coup dessus
"dirtyfifty" disait:+1 !Ah je vois.. donc pour vous se serait normal de menacer quelqu' un de [size=18]mort[/size] et de lui faire subir des atrocités sous prétexte qu' il est en avance pour son âge et qu' il est surdoué ?? C' est n' importe quoiCe gars n' est fautif nul part et il doit y avoir une justice pour ce genre de choses.
"Al3Xx" disait:+2"dirtyfifty" disait:+1 !Ah je vois.. donc pour vous se serait normal de menacer quelqu' un de [size=18]mort[/size] et de lui faire subir des atrocités sous prétexte qu' il est en avance pour son âge et qu' il est surdoué ?? C' est n' importe quoiCe gars n' est fautif nul part et il doit y avoir une justice pour ce genre de choses.
inscrit le 7/1/08
1420 messages