debout tout le monde!!
xD
Mattez moi ce cul!
Ce beau 3 pièces. Ce put'''n de mordant, sa ligne de salope et son équipement à faire jouir le peuple!
canyon.com
OK je ![]()
Désolé, c'est con, mais trop bon sur le coup!-Virtuous: IGNOBLE -c'est pas un VTT ça! -il manque les vitesses -un frein -tu peux pas faire du cross avec -avec des bosses et tout -dans la boue -Moi: toi il te manque une case...
"Kona.shred.67" disait:Mwahahaha en mode deglingos & cassosExtrait de msn...Désolé, c'est con, mais trop bon sur le coup!-Virtuous: IGNOBLE -c'est pas un VTT ça! -il manque les vitesses -un frein -tu peux pas faire du cross avec -avec des bosses et tout -dans la boue -Moi: toi il te manque une case...
"Virtuous." disait:Trop con xD"Swom" disait:Non non je suis comme ça, attend moi j'veux un VTT pas un bmx pour enfant !Le mec le fait exprès ou il est vraiment commca?
"Swom" disait:Non non désolé moi je veux un VRAI VTT, velo tout terrain pour aller dans la boue, faire du cross entre collegues et sauté parfois des bosses dans la foret ! Donc une bicyclette pour enfant comme ça j'en veux pas ! Zut à la finVTT sa veux pas forcement dire GROS DH frein (j'aime le brakeless^^) des vitesse 20 kilos il y a aussi le dirt
inscrit le 9/12/07
2396 messages