Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[quote=kalimPS: pour l'instant je ne dis rien sur tes petites fautes, mais fait un peu plus attention la prochaine fois! ;)
[/quote]

un peu abusé la réflexion sur l'ortographe la, c'est pas les 2 ou 3 fautes qui vont nous exploser les yeux...

[Modo] Ben c'est bien pour ca que je lui demande gentillement... Mais si tu veux troller vas y!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 10/02/2013 - 23:25
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
kalim ( 7 févr. 2013) disait:
PS: pour l'instant je ne dis rien sur tes petites fautes, mais fait un peu plus attention la prochaine fois! ;)

youtube.com

le justicier "casse couille" rode comme tu dis..



------------------------------------------------------------------------

[Modo] Tu envisages quoi comme future photo d'avatar?

Peut être un cowboy ou Batman, je sais pas.. mais ça montrerai plus ce que je pense malheureusement.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par FCKAD.WALTER, 11/02/2013 - 01:20
jv64
jv64

inscrit le 11/02/13
1 message
Salut tous le monde!!
Je m appelle jeremy,je suis du pays basque j ai 18 ans depuis vendredi et je fais de l enduro.
Mon vtt!!un micmo tous suspendu qui vaut pas grand chose,je vais changer pour un huricane torpedo.
A++
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
FCKAD.WALTER (10 févr. 2013) disait:


------------------------------------------------------------------------

[Modo] Tu envisages quoi comme future photo d'avatar?



http://www.reactionface.info/sites/default/files/images/YvEN9.png

j'avou que pour le coup tu m'as vendu du rêve, tu vois quand tu veux !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 11/02/2013 - 23:12
vinch43
vinch43

inscrit le 29/11/12
2 messages
Bonjour a tous

J mappelle vincent mais vinch c mieux lol. J ai 34 ans (aie...) j suis originaire du 43 ou je suis actuellement en train de me construire un petit nid douillé. Actuellement je vis sur lyon et voici une grosse année que j me suis remis au vtt. J ai commencé il y a quelques année par du xc mais j ai vite compris que mon envie allez un peu a l envers du xc. Apres un break de quelques année j me suis racheté un vtt (rockrider 9.1) que j me suis gentillent fait voler. J ai du reinvestir....et là j ai voulu me faire plaisir avec un biclou qui me faisait rever il y a qlq année...me vouci donc proprietaire d un spicy 316 que j up grade (comme ils disent lol) au fure et a mesure.
J roule pas mal tout seul a chercher des spot sympa et a essayer de me faire une caisse pour pas etre trop un boulet quand je roule a plusieurs hehe.

Voili voilou...@+
Poupidou
Poupidou

inscrit le 23/02/13
11 messages
Bonjour,
Florian, 27ans et chef de projet dans une société d’acoustique industriel.
J'aimerai reprendre le VTT après 10 ans sans en faire et retrouver un bon rythme.
Pour ceux du coin je suis en vallée de Chevreuse, donc il y a tout se qu'il faut pour y faire de bonne balades.
a bientôt :)
crazyhakker
crazyhakker

inscrit le 23/02/13
3 messages
salut a tous je m'appelle Geoffrey j'ai 17 ans je pratique le freeride et un peu de DH, je ride sur un scott voltage fr 30 j'ai commencer a pratiquer sérieusement il y a 3 ou 4 ans avant je rouler inconsciemment avec des copains c'est ce qui ma fait découvrir la discipline, j'ai enfin décider de m'inscrire sur le fofo car je veux aider les riders en galère (dans la limite de mes connaissance biensure ) voila :)
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Salut, moi c'est Axel, j'ai 16 ans, passionné de vélo depuis... 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ans... :D J'ai pratiqué toutes sortes de vélo :
Commencé par la route en compétition, puis j'ai arrêté il y a maintenant 2 ans, en parallèle je faisais du VTT l'hiver, et de la piste lorsque le temps le permettait (il est d'ailleurs assez joueur par chez moi...), j'ai "découvert" le DH qui me tentait depuis des années et la discipline a remplie mes attentes : DU FUN !
Donc aujourd'hui je pratique beaucoup de XC, du DH et un peu de route ! :)

A bientôt, en espérant vous lire ! :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bienvenu a vous 2 (toi et crazyhakker)

Vous etes de quel coin d'ailleurs?
crazyhakker
crazyhakker

inscrit le 23/02/13
3 messages
perso je suis un ch'ti lol plus précisément d'un petit village a coter de lens (racing club de lens) voila :)
totodvs41
totodvs41

inscrit le 28/02/13
14 messages
Bonsoir à tous ! je me présente rapidement je m'appelle Thomas j'ai 21 ans, je fais du bmx depuis quelques années avec des périodes de roller aussi. J'ai un peu toujours rêvé de gros vélo et j'ai sauté le pas, je suis donc heureux possesseur d'un big hit de 2004, refait à neuf il y a peine une semaine.

Pour finir je suis en école d'ingénieurs en alternance je suis donc sur Blois en région Centre et sur Caen en Normandie 1 mois sur deux..

A bientôt !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par totodvs41, 28/02/2013 - 20:48
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
kalim (26 févr. 2013) disait:

Bienvenu a vous 2 (toi et crazyhakker)

Vous etes de quel coin d'ailleurs?


Ah oui oops, j'ai oublié de le préciser, je suis de la Région Centre dans le 28 :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a vous.et bienvenue.

ca se développe le freeride dans le centre ? j avoue etre passé quelques fois par la en voiture, et avoir ete desolé par la platitude des lieux...
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
razgriz65 ( 3 mars 2013) disait:

salut a vous.et bienvenue.

ca se développe le freeride dans le centre ? j avoue etre passé quelques fois par la en voiture, et avoir ete desolé par la platitude des lieux...


Si tu es du genre suicidaire les agences immobilières se feront un plaisir de d'accueillir dans notre contrée... :lol:
Plus sérieusement, par chez moi comme je l'ai dit je fais du XC et de la route, il y a de bonnes côtes à des endroits et il serait envisageable de se faire un petit spot de descente, mais la plupart des forêts ici sont privés, les proprio sont du genre "chasseur beauceron" (tu rentres dans mon terrain, je sors mon fusil de chasse...) et quand tu leur parle de VTT, pour eux c'est comme le quad ou le MX, "ça détruit tout"... Il y a un bois à 300m de chez moi, où heureusement la proprio est bien sympa et on a pu aménagé quelques pistes de XC, et on est sur un "petit" projet... :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
héhé, tu commences comme ca et dans 2 ans on va te retrouver en gros velo tout mou aux deux alpes...des qu on commence a soulever les roues ca devient vite addictif.
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
J'y suis allé l'année dernière aux 2 Alpes :lol:
On a déjà quelques sauts par chez nous, mais avec un semi-rigide et une fourche de 100mm, paye ton saut de 5m enfin plutôt : paye ta nouvelle fourche :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sans oublier les dents, avant bras, genoux, etc...

je te rassure, je viens d arriver dans un plat pays, et moi aussi je lutte pour trouver de quoi rouler en m amusant
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Le bois qui est prês de chez moi convient parfaitement pour un usage XC, et d'ailleurs pour moi c'est le paradis, j'ai 300m de descente pure, 400 de montée et après 2km de technique :)

J'ai essayé un jour de m'aventurer dans un bois privé qui me plaisait bien, malheureusement le proprio était là avec son pick-up et m'a gentiment accueilli vers la sortie avec son gros toutou, bien sûr l'excuse qui passe tout le temps : "Je me suis perdu, je suis nouveau dans la région ..." :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 2ALC, 03/03/2013 - 21:54
CD-Media
CD-Media

inscrit le 04/03/13
4 messages
Bonjour a tous,


Je me présente, je m'appelle Corentin j'ai 20 ans et sa vas faire 3 ans que j'suis entré "réellement" dans le monde du vélo. Je pratique principalement la Descente/Freeride mais j'aime aussi de temps en temps faire un coup de Bmx ou de street voir 4X. Je pratique aussi le Snowscoot (l'hiver).

J'ai découvert la Descente a la montagne il y a donc 4 ans, et je me suis dit "tiens sa a l'air sympa ça" et depuis... j'ai pas arrêté !

Bon ride !
Red95
Red95

inscrit le 11/03/13
3 messages
Moi c'est Florian, 18 ans. J ai commencé le bike à 9ans en XC et je roule en DH depuis 3 ans. J'ai commencé la Dh sur un Kona coiler puis un Scott Voltage et maintenant je roule en Demo. Mes spots favoris: Morgins, Verbier, Dorénaz
Moyel
Moyel

inscrit le 12/03/13
11 messages
Bonjour, Yoël 28 ans. Je suis d'auvergne, à Pontgibaud au pied du puy de dôme. Je roule depuis quelques années en enduro avec mon spicy 516 et depuis peu en DH avec un kona operator. Je ne connais pas beaucoup de spots de dh dans le coin à part gergo, si quelqu'un connait je suis preneur ;-)
A bientôt sur les volcans...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Moyel, 13/03/2013 - 00:11
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
salut tout le monde meme si j'en connait certaint.
c'est la 2Eme fois que je m'inscrits je fait du dirt et du bmx voila c'est tout.
julabuche
julabuche

inscrit le 13/03/13
4 messages
bonjour tous le monde les gens moi c est julien je suis de charente je roule sur un 9 fr, sa fait un petit moment que je pratique le free ride maintenant et depuis le temps que je connais se site ben je me suis un inscrit pour partager des expérience et demander conseille voila tout enfin jpense
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bienvenu a tous les petits nouveaux!! Amusez vous bien ici! ;)
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
salut je m'appelle Jonathan , j'ai 23 ans je suis de grenoble dans l'isère ,adepte du 2 roues en tout genres( motard ) je pratique le dh depuis un essais sur le magnifique spot des 2 Alpes l'année dernière , donc peu expérimenté , je me suis inscrit dans le but de d'échanger des bon conseils et infos sur cette pratique , pour l'instant faute de moyens je ride sur un rockrider FR6 EVO qui est je trouve pour l'instant un très bon spad . ;)