Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
jojow (24 mars 2013) disait:

salut je m'appelle Jonathan , j'ai 23 ans je suis de grenoble dans l'isère ,adepte du 2 roues en tout genres( motard ) je pratique le dh depuis un essais sur le magnifique spot des 2 Alpes l'année dernière , donc peu expérimenté , je me suis inscrit dans le but de d'échanger des bon conseils et infos sur cette pratique , pour l'instant faute de moyens je ride sur un rockrider FR6 EVO qui est je trouve pour l'instant un très bon spad . ;)


Eh ben t'es plutot bien tombé ici mon grand!! Dans les rubriques regionales, il y a le "bistrot grenoblois", le peu de riders du coin present ici s'y rassemble. ;)
N'hesite pas nous solliciter pour les sorties. D'ailleurs le week end prochain risque d'etre animé.
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
merci , je vais voir ca ;)
blogrider
blogrider

inscrit le 16/04/13
1 message

Bonjour à tous,
Nouveau ici depuis le 16 avril!
Mike de Calais(62) /age: 35 ans / vtt: Cube AMS100 pro serie
je pratique le vtt depuis pas mal de temps mais plus régulièrement depuis 1 ans et demi! (randos perso ou organisées)(Déscente à moyen régime, en Haute savoie (Valoire)lors de mes vacances!

voici mon Blog ! http://blogrider.eklablog.com

Toutes les randonnées dans la région Nord et Pas de Calais ainsi que des tutoriels vidéos pour entretenir, monter, changer des pieces sur votre Bike, des forums intérressants, des liens, les clubs etc..Prenez 1 sec de + pour un Commentaire ( ou remarques, conseils, idées) sur la page d'accueil lors de votre visite, cela fait toujours plaisir!

à bientot

Message modifié 5 fois. Dernière modification par blogrider, 16/04/2013 - 20:20
John_25
John_25

inscrit le 27/04/13
6 messages
salut je m'appelle Jonathan , j'ai 22 ans je suis de Marseille,adepte du 2 roues en tout genres je pratique le Freeride depuis ma première monté en station, il y a 4 ans. Je me suis inscrit dans le but de d'échanger de bon conseils et infos sur cette pratique. Je ride actuellement sur un YT Noton 2.0 :)
Juju1578
Juju1578

inscrit le 25/04/13
30 messages
Salut moi c'est julien , j'ai 16 ans et je pratique le dirt en tant que débutant sur Toulouse et à partir de septembre je vais me renseigner pour aller sur le spot de la roseraie. :D
Vélo : commencal superteam
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
Salut john, ajoute moi sur fb au moins je te fait découvrir la majorité des riders bien sympa de marseille et tout nos spot bien cool :p "victor bannier"
yien
yien

inscrit le 18/09/08
3 messages
Salut aurelien 28ans, je possede un demo 8 depuis peu. Je suis ici pour recontrer des gens pour rouler du coté d'annecy (74).
Sportivement
Polas
Polas

inscrit le 03/05/13
4 messages
Salut,

Moi c'est Polas, 29 ans, habitant Annecy
J'ai re découvert le vtt il y a maintenant deux ans, je m'étais acheter un petit scott aspect pour me promener sur les petit schemins autour d'Annecy.
Puis j'ai tester le Semnoz, et je louais des vtt un peu plus adapté pour ce type de parcours, mais les locations coute assez cher.
Alors, je me suis décidé cette année (hier plus exactement) a me prendre un KTM Caliber 38.
Entre temps, j'ai mis ma copine sur un tout suspendu pour faire la descente du Maïdo sur l'île de la réunion: elle a adorer. Du coup elle va me suivre avec un spicy.
On a prévu aussi de tenter des sorties en station, vivement juin
Je suis à la recherche de copains rider, sachant que je suis débutant, si ça tente quelqu'un… ou si vous connaissait assoc, club dans le coin

A bientôt en vtt.

Polas
cacambo
cacambo

inscrit le 04/05/13
3 messages
bonjour , je m'appelle cacambo , je voudrais me mettre plus sérieusement au vtt mais mon vieux vélos tombe en lambeaux ,c'est pour cela que je suis venu chercher des conseils d'experts sur ce site qui me parait terrible a+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a tous et bienvenue sur 26in.

@cacambo, j'ai répondu a ton premier sujet.. pour 600€ il y a de quoi faire sur le marché de l'occaz.pour a peine plus t'as de quoi trouver des perles sur les sites d'occaz

@polas, en etant du 74, je me fais pas de soucis pour toi, surtout vu que t'as l'air de tomber dans le freeride (caliber 38 et consorts).bref, dans ta région, t'auras le temps de mourir trois fois avant d'avoir roulé les mêmes sentiers...

@yien, même combat, surtout en démo 8...reste plus qu'a rouler avec polas et c'est parti pour un moment.


bref, bienvenue a tous sur 26in.fr, n'hésitez pas a demander autant de conseils qu'a en donner.
sixio
sixio

inscrit le 06/05/13
34 messages
Salut tout le monde,
Cela fait plusieurs semaines que je parcours passivement ce formum en quête d'astuces et de conseils. Après avoir vu la bonne humeur qu'il y a ici ainsi que les débats endiablés (flat/auto, graisse/huile, leatt/tout nu... :D ) j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu à cette communauté.
Donc voilà, moi c'est François, 23ans, je me remets tranquillement au DH et je ride autour de grenoble ( 38 ) avec mon demo 8 II de 2010 noir et vert.
Du coup si vous voulez rider tranquillou sur Saint nizier ou autour, n'hesitez pas.
ciao ;)
Marc_16s
Marc_16s

inscrit le 09/05/13
5 messages
Salut à toutes et à tous.

Marc, 28 ans dans le coin d'Oloron Sainte Marie (64) je débute en VTT. Ancien cycliste route, les randos VTT du piémont pyrénéen me ravissent au plus haut point.
J'ai trouvé pour débuter un VTT pas très cher d'occas (Un BH OverX DDP) et on verra par la suite si on investi ou pas! :)

@ bientot ;)
Rilvatore
Rilvatore

inscrit le 09/05/13
2 messages
Salut à tous moi c'est Raphaël et j'ai 20 ans. Je me suis inscrit sur 26in car le forum à l'air cool et je me suis dit que ça pourrait être sympa d'échanger sur le gros vélo.
J'ai un Kona Operator DH de 2011 et l'année je ride aux environs de Valbonne dans le 06. Sinon l'été je vais toujours à Villard de Lans dans le Vercors, une station bien typée freeride.

A bientôt tout le monde!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a vous trois et bienvenue sur le forum.

hésitez pas a poster un peu partout, et au hasard des rencontres sur les spots, a demander qui fait partie du forum: c'est impressionnant de voir combien de personnes sont inscrites ici.
Ffokus
Ffokus

inscrit le 28/05/13
5 messages
Salut,
Anciennement "syndicat" je me représente puisque j'ai malheureusement perdu mon adresse mail.Je n'étais pas très actif ces derniers temps, mais je viens d'arriver sur Annecy .Donc en croisant les doigts avec cette meteo de poney, j'espère pourvoir rencontrer les riders du coin en vu de ce faire de petites sessions sympathiques dans ces environs que je ne connais pas du tout.
Pour parler un peu de mon ride, je suis l'un des rider Fastfokus des épisodes 2011-2012 pour ceux qui connaisse.
voilou bon ride à tous
Staygld
Staygld

inscrit le 29/05/13
10 messages
Martin, 21 ans, cross-country/enduro, mon père m'a fait commencer le vélo, arrivé ici en cherchant des infos sur le dirt, vélo: cannondale rush carbon team
3Croix
3Croix

inscrit le 08/06/13
2 messages
Salut, j'me nomme Paul, j'habite dans le Centre. J'ai commencer en BMX actuellement je roule en daily pignon fixe, et ça me plait, mais j'aimerais m'étendre dans le milieu du deux roues et c'est maintenant le 'freeride' (entre guillemet hein!) qui m'attire. J'aime la géométrie de ce genre de vélo, ce qu'on peut en faire, et la liberté que l'on a avec un tel vélo, de plus mes parents habitent en campagne, mon père fait du VTT, pourquoi pas?

Bref, outre le deux roue, ce que j'aime c'est la culture high tech, tout ce qui est neuf, et qui tourne bien ! J'aime bien geeker sur quelconques plateformes (consoles ou PC).
Je fais aussi du graphisme, je souhaiterais orienter mes études dans ce domaine.

Je me recueille ici afin d'obtenir un maximum de conseils dans cette catégorie de posage :)

Peace !
joebarteam02
joebarteam02

inscrit le 12/05/13
11 messages
Hello, je m'appelle Fabien et je viens de suisse. J'ai commencé le vtt il y a 2 ans après 12 ans de disette sportive. J'adorais et faisais un peu de BMX étant jeune puis les sorties et les potes ont pris le dessus. Donc les débuts ont été dur et j'avais peur des moindres bosse et obstacle. Maintenant ça va déjà beaucoup mieux et du coup pour dompter mes peurs je me suis mis au dh depuis peu.
On verra où tout ça m'aménera mais en tout cas je m'éclate et je me fais très peur sur presque rien. Et j'adore ça...

Bike XC Trek 8000 de 2011
DH Thömus (il n'y en a plus maintenant)
traxxas006
traxxas006

inscrit le 25/06/13
20 messages
salut à tous, je m'appel romain, j'ai 19 ans, je pratique le dirt avec un rocky mountain flow DJ monté perso, l' enduro/freeride sur un MBK AMX700fr.
j'habite à valbonne dans le 06
J'ai besoin de vos conseils pour changer le cadre de mon dirt pour un model plus street (et surtout plus light)
A+
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bienvenus les p'tits nouveaux!!

En espérant que vous trouviez ici ce que vous recherchez!! ;)
Andreiuolo
Andreiuolo

inscrit le 12/07/13
2 messages
Bonjour à vous
je me présente Francesco. Je suis un peu ( beaucoup ) passionné par toutes les sortes de sports extrêmes. Je pratique le VTT, le roller et la méditation sous la glace
A+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
méditation sous glace? tu peux préciser un peu ce que c'est?

sinon bienvenue a toi!
Jérôme Ffddrifter Dodin
Jérôme Ffddrifter Dodin

inscrit le 20/07/13
58 messages
Hello a tous, nouveau rider (débutant) en dirt/street.

Jérome 23 ans, habitant l'alsace dans la vallée de munster plus précisement à stosswihr.

Je possède un commencal absolut AL2 de 2010 que je cherche a troquer contre un petit DH/FR.

Voila voila
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
hey, ludovic,17 ans, pratique le xc a default d'avoir des pente et en dh quand il peut :) je roule sur un lapierre x control 210 en xc et en dh un oxfly 200 :)
ludo789456123
ludo789456123

inscrit le 05/08/13
11 messages
Salut moi c'est Ludovic , j'ai 19 ans et je fais du XC et de l'enduro en Franche Comté !
Vélo : Cube Fritzz SL