Nikkis
Nikkis

inscrit le 12/08/13
3 messages
Adieu ! Nicolas, 30 ans, sur Annecy depuis 2 ans. Avec toutes ces montagnes autour je m'étais dit qu'il serait bon d'investir dans un vtt. Je me suis donc acheté un Zesty 214 qui reste surtout à la cave... J'ai voulu en faire l'entretien tout seul comme un grand et je me retrouve avec une pièce sur les bras, ouille ! A plus dans le pub savoyard et dans le forum des problèmes techniques, je sens que je vais y prendre un abonnement. Arvi !
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis
Salut!!
Rémi, 13 ans, j'habite en Allemagne ;) j'ai un blog ou je parle de mes passions ssbl.overblog.com (ski, mtb, surf, longboard)
Mon rêve? Etre sponso ;)!! Sinon je fais du dirt, DH
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bien le bonjour a vous deux, et bienvenue!
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
rem77 (18 août 2013) disait:

Salut!!
Rémi, 13 ans, j'habite en Allemagne ;) j'ai un blog ou je parle de mes passions ssbl.overblog.com (ski, mtb, surf, longboard)
Mon rêve? Etre sponso ;)!! Sinon je fais du dirt, DH

ha ba sa fait plaisir de voir des mec de a peu près mon âge !
y a que des vieux ici! :lol:
Scarvounet
Scarvounet

inscrit le 23/08/13
7 messages
J'ai créé un compte il y a pas mal de temps et je ne pense pas m'être présenté ! Je corrige donc !
Je m'appelle Olivier, un pti spéculoos made in Belgium ! Je pratique le vélotaf, xc, l'enduro, fr et le dirt. J'adore varier.
Je viens pour des conseils, des news et passer de bons moments.

Bon ride à tous !
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (22 août 2013) disait:

bien le bonjour a vous deux, et bienvenue!

Merci mais je suis sur 26in depuis 2011 ;)
stephbmx
stephbmx

inscrit le 25/08/13
4 messages
salut,
Stéphane, 29 ans, pratique rando pour le moment, j'ai commencé le vtt un peu par hasard et c'est vite devenu une passion, j'ai decouvert le site par google.
voilà
lemarco
lemarco

inscrit le 28/08/13
17 messages
Salut à vous tous,
Moi c'est Marc et j'ai 29 ans, je n'avais jamais fait de vélo jusqu'à cette été. Je reviens de Courchevel où j'ai fait du DH et de la rando, j'ai vraiment adoré.
Je commence sérieusement à m'y intéresser pour choisir le bon modèle!
See you soon
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Hi all !

J'ai déjà laché quelques posts mais j'ai un peu zappé de me présenter;
Je m'appele Jeff j'ai 25 ans, j'habite dans le 92 (92 izi SISI negro !) avec 5 ans de bmx race/dirt dans les pattes (qui sont bien loin ma foi). J'avais arrêté entre autre à cause de problèmes de dos. Du coup je reviens avec un Sasquatch parce que les années sont passées par là et ça plait pas vraiment à madame :D

Voilà je pense que j'ai fait le tour !
++
Canyon.rider
Canyon.rider

inscrit le 09/05/13
1 message
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous ,
Valentin, 19 ans, Je pratique la rando vtt, DH/Freeride, et tous ce qui à 2 roue et un cintre . J'ai découvert ce site en meme temps que la DH , je viens pour les conseils et les avis . J'habite dans le parc du morvan pas loin de la piste du championnat (BREUIL) . Mon spad est un Canyon torque frx 6.0
Tan Guyy
Tan Guyy

inscrit le 15/09/13
13 messages
Salut à tous, Tanguy, 23 ans, je ne pratique plus depuis 5-6 ans, je faisais essentiellement du dirt/park/race et à l'époque je traînais pas mal sur le site. J'ai retrouver le cadavre de mon vélo et je me suis dis que je le remettrais bien sur pied c'est pourquoi je viens chercher conseils.
blbl
blbl

inscrit le 18/09/13
1 message
à mon tour d'être fiché :D
Harold, 26 ans, pratique le DH et XC, dans le sud de la france (GARD 30)
je fais de la bicyclette depuis que j'ai 8 ans mais je me mets à la DH "sérieusement" que depuis cet été 2013
sinon j'ai trouvé votre site... sur internet, le contenu fait qu'on tombe rapidement dessus ;) à peluche!
florian46
florian46

inscrit le 11/10/13
41 messages
Hello hello à tous,
Christophe (Tof pour les amis :grin: )
40 ans, et oui un vieux :mrgreen: ,
je pratique le vélo depuis mes 4ans, ...
sérieusement je beigne dans le vtt depuis plus de 20 ans,
d'abord le Cross-Country, ou j'ai passé 6 ans sur les courses Belges, et internationales, ensuite grosse envie de faire autre chose, donc de la DH pour le fun, ainsi que du Freeride, mais en 2003 j'ai eu un accident,
et un genou en compote, donc j'ai du reprendre le cross-country pour re-muscler ce genou HS, et ici depuis 2 ans je reprends doucement le Freeride, avec mon fils de 9 ans, qui est complétement fou de cette discipline, et demandeur :cool: ,
pour mon bike, un p'tit Subsin Tasty presque full stock, solide a souhait, et suffisant pour ma pratique ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par florian46, 11/10/2013 - 11:09
13norco
13norco

inscrit le 27/10/13
13 messages
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire histoire de connaître un peu mieux le VTT....

Après m'être initié au velo de route, je viens d'investir dans un VTT pour essayer...
Et ça me plait bien :)
Pyxdesign
Pyxdesign

inscrit le 25/11/13
1 message
Salut,


Je m’appelle Robin j'ai 16ans, Je suis sur le forum depuis un peu plus d'un ans mais j'avais jamais pensé à m'inscrire^^ Alors je passe le cap aujourd'hui :p

Je fait uniquement du Bmx, de la DH, du dirt et du freestyle. J'aime pas trop le xc et toutes les discipline du genre ^^
Je viens de Belgique où il pleut tout les jours et où il y'a tomorow :D
Plus précisément de la province de Liège, je n'en dirais pas plus à ce sujet maintenant.
Jahtari
Jahtari

inscrit le 02/12/13
8 messages
Bonsoir à tous ;)

J'm'appelle Adrien j'ai 20 ans et je suis de Marseille, je cherche à commencer la DH, je m'inscris donc ici pour pouvoir en parler avec d'autres personnes et ainsi mieux m'y connaitre!

à plus!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bienvenu a vous tous!! ;)
jeanal
jeanal

inscrit le 23/01/14
7 messages
Prénom: Jean-François Age: 15ans Pratique:proche de 0, faut bien débuter un jour .... Comment avez vous commencé le vélo: Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: En recherchant des info sur le vtt et vus que les chemin entre les champs et les foret me gave un peu sa pourrais être pas mal ;)
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Après avoir établi un record de déterrage,je pense qu'il est temps de me présenter.
benjamin,16 ans et freerider en apprentissage!
Je roule en haute-savoie sur des spots (très) peu connu!:)
ameno
ameno

inscrit le 25/03/14
2 messages
salut!
moi c'est gael 35 ans du puy de dome, je me passionne pour le All Mountain enduro et commence a regarder de prés la DH
j'ai comme bike un solid blade AM

a+
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis
salut c'est benoit, de retour dans le forum...
j'habite le var et pratique le vtt a tendance randuro, j'aime ce terme...
j'habite aussi 3 mois par an sur les deux alpes..
donc comme vous l'avez compris je suis plutot passionnée de velo de montagne, j'aime les parcours techniques et sauvages, j'aime pu les sauts (quelques mechantes boites m'ont calmé;)
et voila bon ride
Koby
Koby

inscrit le 11/04/14
2 messages
Salut à tous !!!

Petite présentation de ma part, Franck, 35ans, habitant à Étampes (91). Je compte me remettre au VTT mais avant il faut que j'en choisisse un en espérant avoir de l'aide dans le forum adéquat.

A ++
AlexisYT
AlexisYT

inscrit le 20/04/14
3 messages
salut à vous tous,
Je m'appelle Alexis et j'ai 23 ans, je fais du vélo depuis 2005 Bmx, Vtt Dirt et Vtt Dh. Je suis sur Blois, Loire et cher, France si il y a des personnes qui veulent rouler n'hésiter pas.
Bonne journées à tous et bon ride.
oncle.ben
oncle.ben

inscrit le 18/04/14
8 messages
Salut , je m'appelle Ben,j'ai 20 ans et je suis du département de l'Ain.
J'ai fais du vélo comme toute enfant.
Je cherche à pratiquer le Dh donc je suis à la recherche d'information sur cette discipline, ainsi que des avis sur ces vtt .
peace
xacroc
xacroc

inscrit le 24/04/14
2 messages
bonsoir à tous! je me présentes, xavier, 20 ans j'ai commencé comme tout le monde ( avec des stabilisateurs ).. je suis arrivé sur le freeride par hasard grâce à un ami!
a+ sur les spots!