ludOentek
ludOentek

inscrit le 22/02/14
5 messages
hello à tous , vieux machin de 40 balais révolus , mon premier vtt était un giant terrago , passé par lapierre puis sunn je me suis dégoté un cadre de tequila afin de me monter un endurigide sympa avec une fourche de 150mm . du 26" à l'ancienne pour un plaisir maximum .. je traines sur Nantes et ses spots mythiques , la Haie Fouassière entre autre . LudO
lpoly
lpoly

inscrit le 07/05/14
130 messages
hello :)
lubin, 20 ans, commencé avec des potes y'a qq années. j'ai repris apres un passage a chatel ou j'ai raccroché a la descente !
je me suis monté un scott voltage yz (semi rigide) typé dirt jumping pour reprendre tout doucement :smile:
sebus
sebus

inscrit le 19/05/14
1 message
Salut les gens, sebus, j'ai 36 ans, j'ai commencé le vtt y a ... 12 ans, avec un scott... et puis on me l'a volé... depuis j'ai un DKT RR 5 XC 2007, et j'aimerais bien me racheter un ptit canondale trail 26 4.
Sinon, j'aime bien tout ce qui est belles montées et descentes un peu techniques.
Enfin voilà, sinon je vis en région parisienne pour le moment, dans le val d'oise, à 10 minutes de la belle foret de montmorency donc beau terrain de jeu juste en face de chez moi...

A plus
dubrider81
dubrider81

inscrit le 06/11/13
2 messages
Stations : 1 avis
Yoo tout le monde !
Moi c'est Thibault, 20 ans, je suis du tarn (81), je roule enduro/FR sur un Canyon Torque de 2010, je fais du vélo en club depuis que j'ai 10 ans (ça fait donc 10 ans haha ! )
Voila voila, sur ce, bon chill à tous ! ;)
Toyzz
Toyzz

inscrit le 17/06/14
2 messages
Salut a tous!
Anthony 24 ans du finistère et depuis l'année dernière je fais du vélo sans les petites roues alors cette année je passe sur du gros enduro =).
Franckygre
Franckygre

inscrit le 02/07/14
4 messages
Salut tout le monde, je m'apelle Franck j'ai 23 ans. J'ai commencé le VTT à 6 ans sur un petit vélo Peugeot :)
Maintenant je roule sur un Scott Voltage que j'ai depuis mes 14 ans. Toujours autant de plaisir ;)
boxcarflo
boxcarflo

inscrit le 14/07/14
6 messages
salut à tous!!
Florian, dans le Var! Je me remets au vélo après une longue période d'abstinence!!
Je viens d'acheter un Commencal supreme racing d'occas, un 2010.
J’espère trouver quelque infos et améliorations possible de mon nouveau joujou et partager quelque vidéos à l'occas!!

;)
Ced385
Ced385

inscrit le 21/08/14
1 message
Bonjour.

Cedric, 43 ans. Je ne pratique le VTT que depuis quelques années, et n'étant pas sportif pour 2 sous, c'est surtout le côté technique qui me branche.
Autant dire que moins ça marche, et plus je suis content ! :)
Blague a part, je vais essayer de reprendre les sorties régulièrement, et chercher un peu de réconfort et de détente sur ce forum.
A plus dans les post!
arno06
arno06

inscrit le 28/08/14
3 messages
Salut,

arnaud de nice, roule en rando type enduro sur un scott 730.
Je vais passer soit sur un process soit sur un santa si les finances suivent...
Super forum en tout cas!! :grin:
kalbi777
kalbi777

inscrit le 18/09/14
18 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous !
Alors je me présente.
Je m'appelle Marc j'ai 21 ans et j'ai commencé le VTT de descente en juillet de cette année. Avant ça j'ai fait du cross pour 4-5 ans
A+
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
bonjour, j' ai 28 ans, je vis a Nice et je me suis remis au vélo il y a 2 mois en ressortant un giant warp de 2004 de la cave. j' ai arreté toutes activité il y a a peu près 8 ans et je peux vous dire que le monde du vtt a évolué a vitesse grand V depuis. mais bon le pilotage revient bien donc je me régal. voila.
Acrovol
Acrovol

inscrit le 04/11/14
8 messages
Bonjour à vous toutes et tous,
Petite présentation, je suis situé dans la haute Ariège, je possède un Lapierre X-Control 500, je fais principalement de la randonnée en haute montagne.
JRG.
JRG.

inscrit le 07/11/14
1 message
Salut !

Plus photographe que descendeur, je suis plus habitué au XC tranquille sur le vélo, je voudrais attaquer les gros spots mais derrière mon appareil cette fois ! Cherche éventuellement des riders pour des shootings. Si ça vous dit n'hésitez pas !
Tytou.63
Tytou.63

inscrit le 24/11/14
4 messages
Bonjour a tous, je m'appel David j'ai 41 ans je suis d'un petit village nommé Paugnat proche de Volvic (l'eau de source) dans le Puy de Dome, j'ai toujours pratiqué le VTT, cross country depuis 2006 avec toujours recherche des portions technique. Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un CANYON SPECTRAL AL6.0 et donc je veux bien partager mes connaissances (avec tous les km parcourus dans la région) mais en découvrir d'autres plus engagées.
J'ai vu en parcourant les divers commentaires qu'il y avait une section régionale mais j'ai pas trouvé merci de m'en indiquer le chemin.
Von_Kaz
Von_Kaz

inscrit le 14/12/14
1 message
Bonjour à tous,

Moi c'est Christophe, 26 ans.
Un pote m'a fait accrocher à la descente pendant les années lycée.

Depuis, je roule sur un Big Hit FSRI de 2007, encore full stock (punaise 5 ans déjà que je veux changer de fourche lol)

Je roulais dans le 92 vers Rueil Malmaison, et je viens d'emménager vers Corbeil Essonnes pour le boulot.
Plus de 6mois que le spad dort dans le garage, et la motive pour m'y remettre revient à fond, mais rider seul c'est pas drôle !

En zyeutant les sujets j'ai vu qu'il y avait du monde dans le coin, donc au plaisir de vous croiser :)
Kedal06
Kedal06

inscrit le 15/12/14
1 message
Bonjour à tous, Philippe, 37 ans, de Nice.
Ca fait 2 ans que je fais du vtt, j'ai un gros passif de sportif derriere moi.

Apres avoir eu un gros endurigide, je m'en suis separé pour me monter un banshee rune (v1, 150mm) qui me permet d'envoyer comme il faut dans ma region tres cassante et tres exigeante pour le matos.
slivzzz
slivzzz

inscrit le 20/07/14
1 message
Salut à tous .
Je me présente même si je suis inscrit depuis plus d' un moi, vuque jen' ai pour l'instant rien posté.
Je vais essayé d' être bref :
Je m' appel sylvain j' ai trente trois ans, et je pratique le all mountain / freeride , balades un peu de street aussi de temps en temps.
Cela faisait quinze ans que j' avais arrété le vélo et je m' y suis remis il y a a peu prés six mois.
j' ai fait du bmx étant petit puis de douze ans jusqu' á dix huit, j' ai fait du cross country à un niveau relativement haut avec un entrainement intensif puisque je courais en coupe de france et je faisais parti d' une team/club dans le sud de la france oú mon terrain de jeu était le luberon .J habite maintenat en Ardéche aà Aubenas.
Je me suis maintent tourné vers le freeride car l' aspect technique du vtt me plait avant tout.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slivzzz, 21/12/2014 - 21:02
El crIckEt
El crIckEt

inscrit le 12/01/15
7 messages
Bonjour à tous !

Je suis Nico, 26 ans, je roule pour l'instant sur un vieux XC intersport TS qui meurt peu à peu. Je fais du vélo depuis l'adolescence où j'essayais péniblement de suivre mon frère qui avait un bon petit niveau en dirt/street sur un 24B Toy4. Je me suis laissé tenter par le bmx à l'époque, puis retour au vtt où je m'éclate dès qu'on passe sur du profil enduro/descente. D'où la mort prochaine du vélo.
Voilà sinon je suis dans le sud ouest, je fais pas mal de sport à côté de ça.
HeadCircus
HeadCircus

inscrit le 25/01/15
12 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous,

Alors moi c'est Jérôme mais tout le monde m'appelle Dgé. Je suis de Saint Jean Lespinasse dans le Lot(46), juste à coté de Saint Céré.
J'ai 37 ans, après pas mal d'année sans pratique de ride, je me remet dans le bain avec une grosse préférence pour le Dh.
Je roule en Sunn Radical 2011, bien modifié avec grand soin par mon frère (ChrisRider).
J'ai pas mal pratiqué le BMX en race aussi bien qu'en street de 14 à 20 ans puis passage par le Skate et le Roller agressive, arrêt à cause de blessure.
J'ai toujours continuer à suivre un minimum les pratiques de ses sports pour être un minimum dans le bain même si je m'aperçois que je suis bien à la rue sur certains sujets....
Bref voilà pour moi, donc je suis dans le coin du nord du lot. Alors si il y a des riders motivés dans le coin, je suis partant pour des road-trips, pour rouler et pour donner des coup de pelles.
A bon entendeurs.

Bon ride à tous.

Dgé
papilloncc
papilloncc

inscrit le 01/01/15
3 messages
Bonjour à vous tous! Je suis Papillon...
J'ai 42 ans et pas toutes mes dents...
Installé depuis peu sur Orange dans le Vaucluse, je pratique le Cross Country avec un KTM ULTRA et me suis mis récemment au DH TREK SESSION 9.9
Je pense me faire la main en DH sur le Ventoux, Bédarrides, Laudun et en début de saisons les 2 alpes...
A+
Booune
Booune

inscrit le 31/01/15
2 messages
Salut à tous,

Moi c'est Booune, j'ai 24ans et je suis de Pierrelatte dans le Sud de la drôme. Je roule aussi pas mal vers Istres dans le 13. Je pratique la DH et le freeride et je viens de me mettre au dirt.
Mes bikes sont un YT tues comp 2.0 2014 et un commencal absolut AL de 2012.

A+
MitchMYB33
MitchMYB33

inscrit le 31/01/15
4 messages
Bonjour,

Moi c'est Thomas 22 ans, je suis de Bordeaux, je fais essentiellement du DH :) j'aime les gros sauts !!!
Je roule sur un Canyon Torque DHX Rockzone équipée bien comme il faut :)
Je suis inscrit depuis novembre 2014 normalement sur le forum mais mon compte a été supprimé je sais pas pourquoi.
Voilà j'espère me perfectionner dans mon pilotage avec vos conseils et partager tous ça avec vous.

PS : si un modo peut changer mon pseudo par MitchMTB33 ce serai parfait merci !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MitchMYB33, 31/01/2015 - 23:55
slys
slys

inscrit le 14/02/15
4 messages
Hello moi c est Slys 32 ans travailleur saisonnier dans les alpes morzine/avoriaz .
je souhaiterai apprendre pratiquer le VTT de descente et n ayant aucune connaissance dedans j espère que votre forum aura plein de réponse à me fournir quand au choix du vélo équipement et autre chose a savoir dans le DH.

Sur ce A+
bpitch
bpitch

inscrit le 18/02/15
9 messages
salut je m'appel Lucas j'ai 25ans je pratique le vit depuis 2ans occasionnellement. Je suis du var et je possède un santa cruz bullit 2 monté à la carte.

à bientôt ;)
34floflo
34floflo

inscrit le 05/03/15
2 messages
salut a tous ; moi c'est flo ; 34 ans pratique le velo a gros crampons depuis presque toujours chez moi ver le lac du salagou dans le 34 ;a plus