-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Bon, comme l'autre post partait limite en sucette pour cause de "Ha bah non en fait, maintenant je le trouve bien le nouveau design" et d'orthographe plus que douteux, on prend les mêmes et on recommence : Donnez votre avis (constructif et bien écrit, merci) sur le nouveau design de Vttfreeride.com. Je rappelle que toute méchanceté gratuite n'est pas forcément la bienvenue, surtout sans justification. Je rappelle aussi que notre but n'est pas de créer un site super flashy, avec des trucs dans tous les sens qui clignotent, mais d'avoir une information rapide d'accès, claire et précise. Vttfreeride.com se veut un magazine en ligne, pas une guirlande de noël ! Pour répondre à la question, je la trouve super cette déco, bien plus jolie que l'ancienne, plus claire et concise. On trouve les informations plus rapidement. :D a+
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Moi j'aime bien avec la nouvelle rubrique membres , je le trouve claire et permet de bien si retrouver. Je le préfère a l'ancien aussi :wink: Sinon c'est dommage qu'il n'y ai plus le bike dans le profil et il manque juste un sélecteur de page parce que sur un post de 100 pages c'est saoulant de devoir cliquer 50 fois pour aller à la page 50 :wink: et il faudrai une rubrique accueil aussi voila :D En tout cas sa fait plaisir de voir que vous bosser pour développer vtt freeride :wink: A+ et longue vie a vtt freeride
FreeRiDerDuSuD
FreeRiDerDuSuD

inscrit le 22/10/06
3 messages
Moi je le trouve pas mal le nouveau design!! j'aime bien l'image en haut à droite! et le logo vttfreeride est pas mauvais!la nouvelle rubrique membre est bien pratique! seule deception c'est la disparition de la signature et du nom du bike!mais vous aviez pas dit que vous alliez remetre les noms des bikes???
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Nouvelle banière en faut à gauche immonde ca me fait penser au début de quelques de mes connaisances sur photoshop. Sinon sympa mais il faudrait un arrière plan très léger ou l'on verrait un paysage ou une belle photo de ride voila a+ :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
dsl de dire sa mais l'ancien etait bocoup mieu ,deja le forum c'est pas claire avant il y avai la page complette et cetait plus fluide voila en esperant que sa va changer a++
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi je trouve l'ancien design beaucoup mieux. Il etait beaucoup plus clair et marchait a merveille ( il n'y a qu'a compter le nombre de visites qu'on avait ). La tout est confus, il n'y a pas de liens directs vers les nouveaux messages, la taille des messages est vraiment reduite comparé a ce qu'on avait avant, ca fait mal a l'oeuil...Bref je dit BEARK !! Et j'espere scincerement que on reviendra a l'ancien type de forum, ainsi qu'a son design simple mais si clair et fiable.
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
Il est pas mal, mais certaines choses paraissent bizarres comme la banière en haut à gauche, mais je pense que ça va passer sans aucun problème avec le temps !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi au niveau du design meme ca me dérange pas, et je trouve ca pratique d'avoir accès au menu quand on est sur le forum..Ca évite d'avoir a rouvrir une nouvelle page! La rubrique membre est bien plus pratique qu'avant...Et par contre oui remettez les vélos euh! c'était très pratique de voir le vélo d'un gars et d'aller lui demander si il allait bien et tout :wink: Je demande aussi un sélécteur de page pour pouvoir aller a n'importe quelle page d'un topic, ca serait vach'ment pratique ca aussi...Ca doit etre possible non m'sieur Vince?? :)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
J'aime beaucoup le design, mais peut-être un peut plus de largeur pour les messages de chacun aurait été mieux; il y a un espace de chaque coté que vous pourriez réduire, personellement je préfèrerais :) Il y a un problème, aucun message non lu n'est marqué comme "non lu".
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi je préférait l'ancien mais bon c'est pas grave le site et le forum restent roujours aussi bien :D
kiki_dirty-riders
kiki_dirty-riders

inscrit le 17/02/06
8 messages
moi j'aime beaucoup la nouvelle mise en page, surtout la photo en dessous du sommaire, bah oui, j'suis étonné de me voir!! :lol:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi je vais faire simple, il est beau, et sa va très bien comme sa. Se changement donne une nouvelle jeunesse a vttfreeride.com :wink: C'est du tout bon !
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Dis monsieur, j'ai pensé à une idée... ce serait cool de pouvoir uploader des vidéos comme pour les photos vous croyez pas? si,o, toujours pareil les bikes dans les méssages et le selecteur de pages seront les bienvenus [ et un radioblog?? ] et surtout change nous cette bannierre!!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est aussi une question d'habitude les gars. Mais c'est vrai que l'ancien logo qui se situait en haut à gauche était vraiment mieux que celui-ci. Sinon je le trouve pas mal. Le titre du post est plus visible mais des fois le premier message se trouve trop bas dans la page. Merci pour les nouveautés quand même.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Je le trouve bien mais tjrs pareil, je trouvais que l'info sur les spads de chancun etait bien!
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
J'aime bien dans l'ensemlbe la nouvelle disposition mais par contre le fait qu'il y ai un menu inclut au forum le rend tout petit. Et c'est vrai que le logo en haut à gauche est perfectible
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Bonjour, Tout d'abord, il est important de dire un grand merci aux personnes qui ont bossé la dessus ! Nouveau design agréable. Plus de bike dans le profil, voila de la discrimination positive ... Tout le monde au même niveau ! Plus sérieusement, j'ai cru comprendre qu'il y allait y avoir une amélioration à ce niveau la prochainement. L'idée du selecteur de pages évoquée par quelque uns me paraît effectivement très interessante. A voir si c'est techniquement réalisable. La signature était deja absente, et je ne trouve pas que ce soit indispensable de les afficher, c'est plus encombrant qu'autre chose ... Le petit logo permettant l'accès direct au site est bien pratique (comme dans la dernière version) mais effectivement moins beau que le dernier ... Désolé Arno :P (Justement trop flashy pour le coup) La rubrique membre est une bonne initiative, mais il serait bon que les membres indiquent leur lieu géographique de facon plus sérieuse. (Les paumés, DTC, nul part n'aident pas vraiment ...) Concernant l'upload des videos, ca me paraît impossible à moins que tous les membres cotisent pour s'offrir de la bande passante. La réponse rapide me paraît inutile, assez encombrante et sans grand interêt. En résumé, un nouveau design plus moderne et plus pratique. :wink: Edit : Après le postage, il faudrait centrer le message "voir son message ou retourner au sujet" ... Enfin, il s'agit ici que de style.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Petite remarque : Quand une phrase est trop longue dans un post elle se retrouve dans le gris :wink: ce n'est qu'un détaille sans grande importance mais bon :roll: comme ici :arrow: vttfreeride.com Sinon le logo je le trouve hyper bien ça change un peu :wink: a+

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
merci...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
:?:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Cool le nouveau design, l'organisation est mieux, c'est plus beau. Le menu est vraiment bon, mais ne s'accorde pas totalement avec le bandeau du haut (message profil....) Le seul défaut que je trouve c'est le logo qui me semble un peu sobre et tristounet ;) Sinon pourquoi vous avez enlevé l'information "bike" en dessous des pseudo sur le forum ?? :(
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Merci à toute l'équipe pour ce nouveau design qui est, selon moi (!) magnifique ! J'adhère complètement à la cure de simplification qu'a subit vttfreeride.com la navigation est plus simple, plus agréable... Bref, que du bon, à part éventuellement ce petit logo "vttfreeride.com" un peu trop simpliste (ce n'est pas forcement mal..) je trouve que c'est particulièrement réussi :wink: Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne navigation :wink: Encore merci a+
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
il n'y a plus les couleurs orange lorsqu'un message a été posté?
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous, je voudrais tous d'abord dire un grand MERCI a toute les personnes qui ont bossé sur l'actualisation du site car ils ont fait un super boulo!!!!! Bien que le nouveau site soit magnifique, il y a quelque mais, tel que le logo en haut a gauche qui est beaucoup moin beau que l'ancien (vous allez nous le remettre pas vrai ;) ). Et on ne voit plus les bike des membres en dessous des pseudo. En esperant une petite ;) rectification, je vous dit @+ et bon ride
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
Salut a tous! Pour ce qui est du design du forum rien a redire, ca fait plaisir de voir un peu de changement (Par contre j'admet que le logo est un peu moyen mais bon c'est pas le plus important!). Par contre pour le selecteur de pages, j'ai déjà vu ça dans un autre forum ->http://www.planete-205.com/forum/viewforum-5.php?sid=339c4b0c58aab5d2e48712d0539d75d2 Voila ben j'ai rien de plus à rajouter, à part de souhaiter une longue vie au forum!