ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
28 messages
Sobre, il vaut mieux ça qu'une guirlande en flash qui charge toutes les pages pendant 10mn ... Peut-être un paragraphe "apprendre à écrire" à insérer dans la rubrique "technique" ?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Voila je ne savais pas quoi faire et vu que plusieurs personnes ont critiqué la bannière j'ai eu l'idée d'en refaire une ... http://img273.imageshack.us/img273/9062/logovttfreerideik8.jpg Dîtes moi ce que vous en pensez :wink: C'est juste une petite bannière pour m'amuser :oops: a+
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Sympa mais ça s'accordera pas trop avec le théme actuel. Sinon j'aime bien le style de celle la
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
"°_°" disait:
La réponse rapide me paraît inutile, assez encombrante et sans grand interêt.
+1
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"Raph" disait:
"°_°" disait:
La réponse rapide me paraît inutile, assez encombrante et sans grand interêt.
+1
-1 ça prends pas beaucoup de place, et on est pas obligé d'ouvrir une nouvelle page, ce qui fais que le site est plus rapide, et c'est aussi un plus pour les gars comme moi qui ne se servent rarement des émoticones et pas du tout du bbcode. en clair la réponse rapide permet d'etre.... plus rapide :lol:
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Par contre je ne vois toujours pas les nouveaux message quand je me connecte, je vois que ceux posté pendant que je suis connecté
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
je le trouve super ce nouveau design moi ! il met plus en avant le coté webzine que certains forumeurs avaient oublié. juste quelques defaut par rapport a l'affichage des images ;) ++
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
claire il est sublime meme serieux continué comme ca vous dechirez :D :P [color=green][/color]
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
"Granard" disait:
Par contre je ne vois toujours pas les nouveaux message quand je me connecte, je vois que ceux posté pendant que je suis connecté
Pareil :roll:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
+1
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le forum n'est plus assez large , seul regret...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fabinou" disait:
le forum n'est plus assez large , seul regret...
meme soucis (avec une reso 1024*768 limitée sur mon portable...) de plus, j'ai un soucis sur le pc chez moi (pas au boulot... ?) je ne vois pas les nouveaux messages (petite icone qui permet d'acceder directement au derniers messages non lus) et pour finir, requete tout a fait personnelle, Vince, tu pourrais augmenter le temps de sessions? (au boulot, mes cookies sont bloqués, donc je suis obligé de me reconnecter toutes les 5 minutes si pas d'activité) Merci ;)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"Granard" disait:
Par contre je ne vois toujours pas les nouveaux message quand je me connecte, je vois que ceux posté pendant que je suis connecté
+1 faudrais que vince ou je ne sais pas qui repars sa : [code:1]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10/vttfreer/www/include/overall.tpl:19) in /home.10/vttfreer/www/forum/includes/sessions.php on line 184 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10/vttfreer/www/include/overall.tpl:19) in /home.10/vttfreer/www/forum/includes/sessions.php on line 185[/code:1]
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
le nouveau "visage" du site est pas trop mal mais je n'arrive pas acceder à certains posts depuis... EDIT: non en fait je viens de voir que lorsque je n'arrivais pas a afficher ces posts, il suffisait que je descende ma barre de defilement :shock:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Alors pour moi je trouve le nouveau design très sympa ! Très sobre et très discret; bref tout ce que j'aime ! Par contre j'ai le même problème que Granard, et j'ai aussi ce problème lorsque je me connecte : http://img116.imageshack.us/img116/2351/pb20forumqi4.th.jpg Je ne sais pas à quoi c'est du ...
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Bonjour, Je pense que tout le monde a le même soucis, à savoir les nouveaux messages qui ne s'affichent pas en rouge et les lignes de codes lorsque l'on ouvre la page. Ne nous inquietons pas, nos admins vont surement régler cela :D :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
Moi aussi sa me fait comme Lucien
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Pour moi c'est réglé. Merci :D
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
Le design est mieu pas contre le "Vttfreeride.com" dans la bannières est très moche...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Moi perso j'aime bien le logo "Vttfreeride.com" :wink: a+ et bon ride
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
oui j'aime bien mais le problèmes c'est la disparition de la signature! par contre la bannière est trop belle!
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
bien ce nouveau design mais je préférais comme beaucoup d'autre , quand il y avait le bike d'écrit car c'était intéréssant et pratique
charly69
charly69

inscrit le 12/06/09
77 messages
a ba s il est déja plus joli maintenant ce logo!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je préfère aussi celui-ci. Les petites montagnes me manquaient.
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Salut, Le nouveau logo est superbe !! Rien à redire !! Pas pixellisé, joli ... [size=7]Par contre, je n'aime pas trop la bannière des petites annonces de Vttfreeride (surtout le texte dans le noir)[/size] :wink: