Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
bah oai mais ça servait vachement!
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
:? je bug un peut je découvre maintenent 2 nouveaux topic : autre sport et périférique qu'il n'y avait pas il y a 1 h a peine de cela et voila qu'il possede tous environ 70 postes pourquoi je les voient que maintenent ils ont pas puent étre fait en moins d'une heure je suis perdu :shock: :?: :?: :?:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Ca bouge taquet taquet :lol: On y travaille , c'est pour une meilleure clarté du forum :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
ok donc c'est des postes qui ont été déplacé :?:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
une nouvelle catégorie pas mal je vais voir sa
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Que de changements! Bravo à toute l'équipe!
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
RAS moi j'le trouve sympatoche mis a part la banniere en haut (qui sucite d'ailleurs beaucoup de réactions) mais elle n'est pas immonde pour autant: just simple :wink: Sinon l'ajout de la photo en haut a gauche est bien ainsi que celle en bas a droite, et sinon tu pourrais faire aussi une bande défilante en dessous le sommaire avec des photos qui défile (2 sec. chacune) au hazard qui viennent de la galerie public...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Pfou oui ca va etre plus clair le forum même si du coup faudra se promener un peu partout...Par contre quel boulot pour trier tous les anciens posts :shock: Chapeau a tous les bonhommes qui oeuvrent a la progression du site hein, moi j'me content de squatter, et qu'est ce que c'est bien de pouvoir compter sur vous :D
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/09/05
75 messages
Il est super , ce design , rien a dire de plus . :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
ouai c'est clair bon design tres reussi :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
Design réussi mais j'ai des sales bugs d'affichages que je n'avais aps avant comme : la majorité des images ne s'affiche plus et le fond blanc du forum bug de temps en temps sinon c'est très réussi (peut -être mon anti virus qui fout la merde pendant le scan de la page je verrai ça, sinon j'ai mozilla firefox 2.0 :wink: )
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
le nouveau est trés reussi mais si vous pouviez remettre le nombre de visite sur les post se serait bien merci
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
Vince ! t'as oublié le ponpon du chapeau du père noel sur le logo. CADEAU : http://img114.imageshack.us/img114/508/logonoelob3.th.jpg
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
jaime le petit chapeau...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Juste une question : C'est quoi le égale barée a côté de la date et de l'heure d'un message ? Merci a+
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
sa s'appelle un dièse lol non sérieusement tu clique dessus comme sa , sa te ramène a ton message puis tu copie l'adresse de ton navigateur comme tu peu le donner a quelqu'un et il tombera directement sur ton message .
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
J'aimerai savoir si le "-> ->" lorsque l'on rentre dans un forum est volontaire ou pas ? ca gene en rien, mais on dirait n mauvais c/c :) Si c'est pas le cas tantpis pour moi :twisted:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
J'aimerai savoir si le "-> ->" lorsque l'on rentre dans un forum est volontaire ou pas ? ca gene en rien, mais on dirait n mauvais c/c :) Si c'est pas le cas tantpis pour moi :twisted:
Ca c'est pour quelquechose qui ne devrait apparaitre plus tard si tout va bien... :wink: a+
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
super tes ameliorations, bien mieux :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Oui niquel tes amélioration : le top c'est quand tu met la souris sur un pseudo ça donne le lieu le nombre de message et le bike ! C'est parfais Félicitation à toutes l'équipes !! a+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ah oui super ce petit plus aporté :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais c'est vraiment bien, bravo :D
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"Chris73" disait:
Ah oui super ce petit plus aporté :D
De même. Aussi la petite couleur dans la fenêtre de réponse :D
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"Thibaud" disait:
Je le trouve bien mais tjrs pareil, je trouvais que l'info sur les spads de chancun etait bien!
Ben la il y a les spad si tu reste avec ta souris sur le nom de quelqu'un .
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Ah excellent c'est nouvelles modifs! très pratique :wink: