Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
On remet le couvert tel qu'annoncé dans cette news : /news/2450-concours-video-2010.html. Bonne chance à tous !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Yeeeess !! Je participe d'office!
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Petite question , tu parle de pas de limites en terme de temps , mais il faudra uploader la vidéo sur zapiks je suppose , mais il nous limite a 500 Mo , on peut donc pas prendre de la super qualité. A moins que je ne sache pas comment faire pour garder une bonne qualité avec peu de Mo...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"Grominey68" disait:
Petite question , tu parle de pas de limites en terme de temps , mais il faudra uploader la vidéo sur zapiks je suppose , mais il nous limite a 500 Mo , on peut donc pas prendre de la super qualité. A moins que je ne sache pas comment faire pour garder une bonne qualité avec peu de Mo...
Avec 500 Mo compressé (par exemple) en divx, tu peux gérer sans problème une heure de vidéo en définition standard... ya de la marge ! :-)
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Merci pour l'info c'est cool , faudra que je recherche comment faire , mais j'ai le temps jusqu'à poster la vidéo ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis

Par exemple Divx converter, très pratique et gratuit : clubic.com

Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Bon bah merci hein , c'est gentil d'avoir chercher sa pour moi :) On as vraiment une bonne équipe ici =D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
les règles sont mieux qu'avant! :P
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

petite question : est-ce qu'on peut telecharge des musiques sur ces sites (qui sont libre de droit je croi)pour les videos: - http://www.alterlabel.com - mobygratis.com merci

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"benoit_freedirtride" disait:
petite question : est-ce qu'on peut telecharge des musiques sur ces sites (qui sont libre de droit je croi)pour les videos: - http://www.alterlabel.com - mobygratis.com merci
Oui j'ai l'impression que c'est OK. Il convient toutefois de le signaler au groupe par un petit mail ! :-)
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Bonjour ! J'aimerais posté des vidéo dans la galerie concours de zapiks mais elle se trouve où cette galerie ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"Swiit.Epik" disait:
Bonjour ! J'aimerais posté des vidéo dans la galerie concours de zapiks mais elle se trouve où cette galerie ?
bonjour La réponse est ici : 26in.frnews
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Si j'ai bien compris faut juste que je tague la vidéopar concours vidéo 2010 ? Où faut la posté quelques par ici et qq part par là ?
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Et je voulais savoir Si on gagne un des lots, après sa spasse comment pour l'envoie par postal et tout ?
AlternativeBike01
AlternativeBike01

inscrit le 17/01/10
18 messages
Juste une question, pour la vidéo du concours c'est possible d'en poster une d'une jam entre potes?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5263 messages
Stations : 1 avis
il y a jusqu'a quand pour poster les vidéos ?
TETEX
TETEX

inscrit le 05/07/10
2 messages
Salut, Ben c'est écrit dans le règlement en fait :wink: FIN Octobre 2010 :!: Bonne journée ps: je participerai l'année prochaine cette année c'est vraiment trop tendu pour libérer du temps :roll:
titiriders
titiriders

inscrit le 12/06/08
6 messages

Les premiéres vidéos arrivent: zapiks.fr

Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Ouai c'est du lourd ! Moi ma vidéo c'est Une famille qui a du talent !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Swiit.Epik, 17/10/2010 - 10:31
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5263 messages
Stations : 1 avis
premier shooting vidéo ce matin ( même si on a passez 80 % du temps à chercher de nouvelles lignes filmables :lol: ). Une chose est sur, avec moi il y aura peut de tricks, mais du fat avec dans les prochaines semaines la construction d'un gap d'une dizaine de mètre :twisted: bonne chance à tous :)
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Petite questions: Peut-on participer au 2 catégories de vidéo, dirt/street et Dh/fr ? Si oui il faut préciser dans le titre ou vous arriverez a devinez tout seul quel genre c'est ? ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"Grominey68" disait:
Petite questions: Peut-on participer au 2 catégories de vidéo, dirt/street et Dh/fr ? Si oui il faut préciser dans le titre ou vous arriverez a devinez tout seul quel genre c'est ? ^^
C'est pas interdit par le règlement alors... et oui on devrait devinner si la vidéo est bien faite ! :-)
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Certes c'était pas préciser mais j'avais pas trop envie de bosser sur une vidéo pour rien a vrai dire :)
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Yo, Pour les votes c'est ou ? Tchus good ride
loicsou
loicsou

inscrit le 09/04/09
13 messages
Bonjour, Quels sont les différents critères de notation ? Merci.