le moyen de leurs faire comprendre est de ne plus venir...
"dirt_rider13" disait:T'inquiète pas qu'ils en ont quelque chose à foutre comme tu dis de notre avis, car sans nous le forum meurt. Il a été refait avant tout pour que ça nous plaise. Maintenant si ça nous plait pas, ils vont pas tout remettre comme avant et jeter en l'air tout le boulot qu'ils ont fait. Surtout que certain en sont content, et que les avis sont partagés. Je pense qu'ils voudront bien nous écouter si on est tous d'accord pour la couleur, et quelque chose d'autre. Mais déjà faudrait être d'accord sur ce qui va pas, et leur laisser le temps de rectifier ce qui nous plait pas. Voila, si j'ai tord faite moi signe les admins."SoldMac" disait:. Et tu crois qu'ils vont t'écouter ? Qu'est ce qu'ils en ont a foutre de notre avis . . .Les gars faut pas partir sur d'autre forum pcq jusqu'a preuve du contraire le but d'un forum c'est de pouvoir discute! Donc si tout le monde bouge ca va mourrir et puis on sera éparpillé sur les autres forums ca veut dire moins de contenu et moins d'avisFaut juste faire entendre notre voix!
"SoldMac" disait:euh... accessoirement les "gens" ont peut etre autre chose a faire pour le moment que repondre a ce sujet, comme par exemple corriger les eventuels bugs, mises a jours etc. leur reponse arrivera, rassurez vous. Par contre, c'est pas la peine de faire du chantage, essayez plutot de faire evoluer la discution plutot que dire tout de suite "si ca change pas, je me casse" Que preferez vous?: 1: un forum bien fait, joli et tout, mais sans contenu (ou presque) 2: un forum, qui ne vous plait pas visuellement mais qui est complet, et source de plein d'infos par exemple? perso, mon choix est vite fait !Surtout qu'on parle pas personne ne nous repond! C'est chiant de pas avoir de responsable pour pouvoir communiquer avec nous
"kifran78" disait:+1 Je suis entièremment d'accord avec Duffman ...le moyen de leurs faire comprendre est de ne plus venir...
"duffman" disait:+10 pour paikan, avant on avait les deux, ou presque. Soldmac, je pense bien que tu as raison malheureusement, le site est devenu "pro", trop pro...et c'est plus le site bonne enfant d'une bande de potes qu'on avait avant...c'est ça le businessLes couleurs me rappellent un contest de slope...me demandez pas pq
je trouve que sa a un bon gros air de vélovert,que je trouve moins clean que vttFreeride.com,moins facile et moins propre... puis si c'est pour rameuter des jeuniots slopestyleur autant partir...vtt freeride c'etait le Freeride cool...maintenant "FREERIDE" n'apparait même plus dans la description du site au "profit" de freestyle,slope et dirt cad les discipline cerclées par une "mode" et d'un grillage d'ou tu peux pas te barrer pour faire le barbeuc avec des potes et ou il faut avoir la plus grosse tout le temps
bref certains comprendront surement...on avait un endroit ou venir mais maintenant...si c'est pour parler tricks et "j'ai rentré ca" toute la journée(oui je pense pas que des freeriders biens cools viennent beaucoup maintenant),autant considerer qu'on a plus de fofo... freeriders,j'ai le deshonneur de vous annoncer que le freeride ne subsiste plus que dans nos esprits et dans la foret...a+ les filles PS
ui c'est mal dit et pas organisé mais ca peut etre comprehensible
![]()
"matthelowrider" disait:chez moi c'est bien aligné. tu as quelle resolution sur ton ecran? (ca peut pas etre moins que 1024*768 quand meme?)c'est beau mais trop flashi, j'adhere pas vraiment... Par contre pour les modos et autres debeugeurs : sur les topics les cases "citer" et "carré bleu" ne sont plus aligné a droite, c'est un beug ou c'est fait exprés? parce que ca fait un peu brouillon.
"duffman" disait:ha ha3cm en dessous de mon message![]()
inscrit le 14/4/08
6186 messages