slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
C'est sur que ca fait beaucoup de bruit alors qu'il y a justele nom du site qui a changé et les couleurs.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
ça me rappel le foin qu'il y a quand facebook change d'interface! je rajoute mon avis vu que je suis actif sur ce forum depuis assez longtemps pour me faire un avis de son évolution (et encore), je trouve surtout dommage la stygmatisation des petites roues et le graphisme un peu background de skyblog, mais ma foi tout de même agréable. J'aime ce que j'ai toujours aimé, les forumeurs! (pas tous evidemment, y'a des bons boulets, tout les forumeurs sans avertissments auront leure petite idée!!)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Perso je pense qu'une interface changeable a ses souhaits serait la meilleur soluce.... Sinon kona shred, si tu veux partir, part on attend tous que ça ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
OUF ! Nouvel article en ligne sur le FISE, je souffle un peu et j'en profite pour prendre part à votre discussion. Je crois qu'ici, tout le monde à la parole, donc pas de pb à ce niveau là... même Kona Shred - PJ n'a pas été banni, c'est dire.... :-D Maintenant PJ, et tout ceux que les changements dérangent au point d'être insupportables, et sachant qu'il n'est pas dans notre intention de mettre tout ce travail à la poubelle et de revenir en arrière, et bien personne ne vous oblige à rester. Pour les autres, oui le site évolue sur le fond et sur la forme, on y croit et on bosse comme des tarés, je vous demande de me croire sur parole ! + d'articles, + de news, de photos et de vidéos, une reconnaissance de plus en plus grande auprès des riders (pro ou amateurs), des professionnels, des organisateurs, des passionnés. Voilà pourquoi on est tous là : la passion et l'échange, et ça c'est pas prêt de s'arrêter. Sur le forum et surtout sur les bikes.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je commence a m'y faire a la couleur . Mais le mieux serait que l'on puisse choisir la couleur . Manque juste un fond crème sur tout l'écran ! Par contre ce nom . . . Et puis bon , ça sert a rien de râler de toutes façons , il ne changeront rien .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ah bah tu viens quand même... :wink: Je suis allé loin dans la provoc. Voire si votre projet tenait la route. Pour moi c'est le cas. Mais toujours pas d'accord sur le principe :wink: M'enfin. Pour mettre tout le monde d'accord, essayez de proposer 3 thèmes ou même plus, avec une palette coulleur PHPBB et une config. perso de l'interface. Longue vie à VTT FREERIDE!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui j'ai beau y réfechlir, me faire aux changement MAIS le nom je comprend vraiment pas. Faut être clair c'est une erreur :shock: ça ne se retient pas du tout je trouve, prononciation "vingtzi zine", je sais pas où vous êtes allé chercher ça :lol: bref pas "pratique"..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Le nom (je parle du nouveau) casse le mythe "Vtt Freeride". Rien n'empêche qu'entre potes c'est toujours et ça restera Vtt Freeride :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
nan mais au delà du "mythe" je vieux bien qu'une enseigne change de nom mais faut faire un minimum de "recherche", consulter les membres, je sais pas quoi tout ça me parrait plus que logique :s
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Nicotikk, je suis entièrement d'accord avec toi =D
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
Vous êtes vraiment pitoyables certains... Que vous n'appréciez pas trop les couleurs soit, mais est ce une raison pour vouloir boycotter un long travail d'ergonomie du site et d'améliorations en tout genre?! une fois de plus ce sont toujours les mêmes qui râlent, les mêmes emmerdeurs qui pourrissent ce forum depuis bien trop longtemps déjà! Kona.shred.67 quand vas tu enfin de rendre compte a quel point tes messages sont aussi inutiles que gamins?! Honnêtement c'est pas en critiquant et en envoyant chier des que tu peux que tu grandiras,loin de là! T'as déjà eu 3 avertos, t'as pas encore eu l'idée de te remettre en question?? Sérieux, à un moment faut arreter quoi, des mecs se sont fait chier pendant des mois pour offrir au site une nouvelle jeunesse, une ouverture un peu plus grande, (hé oui faut savoir être ouvert d'esprit dans la vie! )et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est qu'il est moche et que c'est de la merde, ben écoutez si ça ne vous plait pas personne ne vous oblige de rester, de toute façon vu qui sont les principaux râleurs ça ne fera qu'améliorer que le forum. Le minimum c'est de respecter leur boulot et de voir plus loin que le nom a consonance ricaine. sur ce..
spe.rider.42
spe.rider.42

inscrit le 26/5/09
43 messages
sérieux j'ai rien contre les nouveaux graphiques mais le changement de nom ... Pourquoi ne pas avoir juste changer les graphiques de "vttfreeride" ?!
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
"new rider33" disait:
Vous êtes vraiment pitoyables certains... Que vous n'appréciez pas trop les couleurs soit, mais est ce une raison pour vouloir boycotter un long travail d'ergonomie du site et d'améliorations en tout genre?! une fois de plus ce sont toujours les mêmes qui râlent, les mêmes emmerdeurs qui pourrissent ce forum depuis bien trop longtemps déjà! Kona.shred.67 quand vas tu enfin de rendre compte a quel point tes messages sont aussi inutiles que gamins?! Honnêtement c'est pas en critiquant et en envoyant chier des que tu peux que tu grandiras,loin de là! T'as déjà eu 3 avertos, t'as pas encore eu l'idée de te remettre en question?? Sérieux, à un moment faut arreter quoi, des mecs se sont fait chier pendant des mois pour offrir au site une nouvelle jeunesse, une ouverture un peu plus grande, (hé oui faut savoir être ouvert d'esprit dans la vie! )et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est qu'il est moche et que c'est de la merde, ben écoutez si ça ne vous plait pas personne ne vous oblige de rester, de toute façon vu qui sont les principaux râleurs ça ne fera qu'améliorer que le forum. Le minimum c'est de respecter leur boulot et de voir plus loin que le nom a consonance ricaine. sur ce..
Entièrement d'accord et rien a ajouter !
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
oui le graphisme est tres beau mais trop BEAUCOUP TROP [u]flash/u] le blanc et vers je suis pour le nom je men fou unpeu mais les couleurs surtout
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai eu un gros problème en postant une annonce !
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
"Nicotikk" disait:
oui j'ai beau y réfechlir, me faire aux changement MAIS le nom je comprend vraiment pas. Faut être clair c'est une erreur :shock: ça ne se retient pas du tout je trouve, prononciation "vingtzi zine", je sais pas où vous êtes allé chercher ça :lol: bref pas "pratique"..
[size=18][/size] c'est pas > TwentySix In < c'est plus clair en anglais :wink:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
c'est vrai que le nom n'est vraiment pas top, mais ce n'est qu'un detail (un gros^^) pour les couleur le orange vif donne un peu de vie au forum mais bon... un peu trop violent a mon gout, le mieux serait de proposé plusieurs skin (dont l'ancien) pour que chacun mette celui qui lui plait apres je sais que c'est un boulot de fou de gerer un forum mais bon ...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Dès qu'on est un peu fatigué (comme à cette heure) ça explose les yeux comme pas possible!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Fais comme moi réduis la luminosité! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mouai... M'enfin, its like that, nothing possible, i quit! Après les raleries, je pense qu'on peut passer à autre chose. Avec su recul on s'est pris la tête comme si notre vie était en jeu. Allez, abandonnez ces avatars, maintenant, c'est l'été, que des ptits culs à l'air! :arrow: Putain, moi même je suis choqué de ce que je viens d'écrire :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
:shock: dick ! Kona-shred, le rebel de 26-in, viens de faire un appel au calme et à la réconciliation :!: T' as même changé ton avatar :lol: ( j' aime bien le nouveau ) PS : moi je m' étais rebellé mais ça doit faire 2 semaines que ça m' a gavé et que je vis normalement avec le nouveau site :wink: bon ride !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Pour ça que j'ai changé mon avatar voilà un p'tit bout de temps maintenant... Je réitère ma demande d'avoir de plus gros avatars...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"Kona.shred.67" disait:
Mouai... M'enfin, its like that, nothing possible, i quit! Après les raleries, je pense qu'on peut passer à autre chose. Avec su recul on s'est pris la tête comme si notre vie était en jeu. Allez, abandonnez ces avatars, maintenant, c'est l'été, que des ptits culs à l'air! :arrow: Putain, moi même je suis choqué de ce que je viens d'écrire :lol:
PJ, tu es sur la voie de la sagesse. Vive l'été !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"26in.fr" disait:
"Kona.shred.67" disait:
1) j'ai pas le choix 2) j'ai maintenant autre chose à faire (toujours ce long voyage en tête) 3) vu que je vais bosser, je pense que j'aurais autre chose à faire... Si non, Hervé, ya possibilité de mettre en place un petit truc?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"Kona.shred.67" disait:
"26in.fr" disait:
"Kona.shred.67" disait:
1) j'ai pas le choix 2) j'ai maintenant autre chose à faire (toujours ce long voyage en tête) 3) vu que je vais bosser, je pense que j'aurais autre chose à faire... Si non, Hervé, ya possibilité de mettre en place un petit truc?
Dis toujours..;-) peut être pas MP ou mail non ?