C'est sur que ca fait beaucoup de bruit alors qu'il y a justele nom du site qui a changé et les couleurs.
"new rider33" disait:Entièrement d'accord et rien a ajouter !Vous êtes vraiment pitoyables certains... Que vous n'appréciez pas trop les couleurs soit, mais est ce une raison pour vouloir boycotter un long travail d'ergonomie du site et d'améliorations en tout genre?! une fois de plus ce sont toujours les mêmes qui râlent, les mêmes emmerdeurs qui pourrissent ce forum depuis bien trop longtemps déjà! Kona.shred.67 quand vas tu enfin de rendre compte a quel point tes messages sont aussi inutiles que gamins?! Honnêtement c'est pas en critiquant et en envoyant chier des que tu peux que tu grandiras,loin de là! T'as déjà eu 3 avertos, t'as pas encore eu l'idée de te remettre en question?? Sérieux, à un moment faut arreter quoi, des mecs se sont fait chier pendant des mois pour offrir au site une nouvelle jeunesse, une ouverture un peu plus grande, (hé oui faut savoir être ouvert d'esprit dans la vie! )et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est qu'il est moche et que c'est de la merde, ben écoutez si ça ne vous plait pas personne ne vous oblige de rester, de toute façon vu qui sont les principaux râleurs ça ne fera qu'améliorer que le forum. Le minimum c'est de respecter leur boulot et de voir plus loin que le nom a consonance ricaine. sur ce..
"Nicotikk" disait:[size=18][/size] c'est pas > TwentySix In < c'est plus clair en anglaisoui j'ai beau y réfechlir, me faire aux changement MAIS le nom je comprend vraiment pas. Faut être clair c'est une erreurça ne se retient pas du tout je trouve, prononciation "vingtzi zine", je sais pas où vous êtes allé chercher ça
bref pas "pratique"..
"Kona.shred.67" disait:PJ, tu es sur la voie de la sagesse. Vive l'été !Mouai... M'enfin, its like that, nothing possible, i quit! Après les raleries, je pense qu'on peut passer à autre chose. Avec su recul on s'est pris la tête comme si notre vie était en jeu. Allez, abandonnez ces avatars, maintenant, c'est l'été, que des ptits culs à l'air!Putain, moi même je suis choqué de ce que je viens d'écrire
![]()
"26in.fr" disait:1) j'ai pas le choix 2) j'ai maintenant autre chose à faire (toujours ce long voyage en tête) 3) vu que je vais bosser, je pense que j'aurais autre chose à faire... Si non, Hervé, ya possibilité de mettre en place un petit truc?"Kona.shred.67" disait:PJ, tu es sur la voie de la sagesse. Vive l'été !Mouai... M'enfin, its like that, nothing possible, i quit! Après les raleries, je pense qu'on peut passer à autre chose. Avec su recul on s'est pris la tête comme si notre vie était en jeu. Allez, abandonnez ces avatars, maintenant, c'est l'été, que des ptits culs à l'air!Putain, moi même je suis choqué de ce que je viens d'écrire
![]()
"Kona.shred.67" disait:Dis toujours.."26in.fr" disait:1) j'ai pas le choix 2) j'ai maintenant autre chose à faire (toujours ce long voyage en tête) 3) vu que je vais bosser, je pense que j'aurais autre chose à faire... Si non, Hervé, ya possibilité de mettre en place un petit truc?"Kona.shred.67" disait:PJ, tu es sur la voie de la sagesse. Vive l'été !Mouai... M'enfin, its like that, nothing possible, i quit! Après les raleries, je pense qu'on peut passer à autre chose. Avec su recul on s'est pris la tête comme si notre vie était en jeu. Allez, abandonnez ces avatars, maintenant, c'est l'été, que des ptits culs à l'air!Putain, moi même je suis choqué de ce que je viens d'écrire
![]()
inscrit le 13/11/08
96 messages