"Kona.shred.67" disait: "ddkambroozrider" disait: "tirrorex" disait: Juste une question, vu que vttfr n'est plus et que visiblement le staff de 26In se fout complètement de notre communauté, on fout quoi encore ici?
Toi t'as tout compris, bravo! Pourquoi croit tu que le staff de 26in se fout de notre communauté? parce qu'ils essayent de faire évoluer les choses en permettant au site de grandir et d'être de meilleur qualité??
j'appelle pas ça se foutre de notre gueule, mais comme tu le dit si bien, si t'es pas content part d'ici, mais je suis sur que dans 2 mois tu reviendras car finalement les changement ne sont pas énormes à part 2 couleurs et un nom (pour le moment?)...
C'est bon monsieur David Desnoes!
La lèche ya un moment faut arrêter...
Pourquoi devrais je arrêter de dire ce que je pense de cette évolution vu que toi, pierre jean, tu n'arrête pas de cracher sur 26in ?
"Kona.shred.67" disait: Alors un peu de calme et de modestie, prendre la grosse tête ça va 5 minutes
C'est à moi que tu dis ça!? dans le genre pas très calme et avec la grosse tête (insulter les admins du site!) t'es fort admet le!
"Kona.shred.67" disait: Le sondage parle de lui même, s'entêter en pensant le contraire revient au fait que Le Pen passe aux prochaines présidentielles: c'est con et infaisable.
Euh la j'ai du mal à te suivre, c'est codé?
"Kona.shred.67" disait: NOUS faisons au quotidien le contenu de ce forum. Certes, ils ont voulu bien faire je pense, mais sans aucune concertation ni même personne ne nous à prévenu.
C'est bien, honorable. Vous êtes tombés bien bas...
C'est bien ce que je pensais, tu est surtout dégouté de ne pas avoir été prévenu et consulté malgré le fait que tu pense être un pilier de ce forum (c'est pas avoir la grosse tête ça aussi??)avec tes 3000 messages!
"Kona.shred.67" disait: Extreme VTT nous attends les mecs!
Un peu de cohérence dans ta démarche voyons, depuis le changement de nom et même depuis que tu as écris cela, tu as posté des dizaines de messages(!) sur des posts 26in. Peut être qu'en fait tu aimes ce site, peut importe son nom?
inscrit le 7/12/07
162 messages