ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"tirrorex" disait:
Juste une question, vu que vttfr n'est plus et que visiblement le staff de 26In se fout complètement de notre communauté, on fout quoi encore ici?
Toi t'as tout compris, bravo! Pourquoi croit tu que le staff de 26in se fout de notre communauté? parce qu'ils essayent de faire évoluer les choses en permettant au site de grandir et d'être de meilleur qualité?? j'appelle pas ça se foutre de notre gueule, mais comme tu le dit si bien, si t'es pas content part d'ici, mais je suis sur que dans 2 mois tu reviendras car finalement les changement ne sont pas énormes à part 2 couleurs et un nom (pour le moment?)...
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
Stations : 1 avis
"ddkambroozrider" disait:
"bikepassion" disait:
"kifran78" disait:
et encore, tout le monde n'a pas voté...
j'aimerais bien que le staff pose un sondage au sein même du site ! avec réponse obligatoire de la part des membres (impossible d'accéder au site sans voté une fois) on verrais le résultat au moins !!
Whaou quelle preuve d'intelligence! bloquer le site si on répond pas à un sondage, c'est vraiment une idée qui respire la liberté! Ahahah j'adore, comme je l'ai déjà dit, des fois il vaut mieux se taire que sortir des conneries pareil!
toi t'as pas tout saisit ! c'est quand tu viens sur le site, un sondage apparait, tu répond, et tu accède au site, tout simplement ! donc je te renvoi ta remarque très pertinente!
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Vous pensez pas qu'il y a des choses plus grave dans le monde que le changement de couleur d'un forum ? Et allez rider il fait beau dehors, au lieu de rester comme des idiots devant vos écrans !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"dirt_rider13" disait:
Ironie ? Non mais juste pour dire que avant y'avait pas un seul post ou on parlait de xc , la en 2 jours déja 5 ou 6 posts alors imagine dans deux ans . . .
bien sur que si que y'avait des posts ou ca parlait de XC, c'est juste que t'avais jamais fait gaffe! Moi pour ma part je me fous un peu du nom, je préféras Vttfreeride c'était plus facile a dire que "toueneuty siks inne" a part ca, le contenu c'est le même, et c'est quand même plutot ca qui m'intéresse personnellement!
scratcher
scratcher

inscrit le 19/4/09
290 messages
A quand le retour de VTTFREERIDE ????!!! J'arrive pas a m'y faire, c'est plus "mon" site de vtt favoris... NUL... Nouvelles couleurs, nouveau nom... Le mythe s'efface... :cry:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
"Scratcher" disait:
A quand le retour de VTTFREERIDE ????!!! J'arrive pas a m'y faire, c'est plus "mon" site de vtt favoris... NUL... Nouvelles couleurs, nouveau nom... Le mythe s'efface... :cry:
j'en dit pas moins !!
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"bikepassion" disait:
"Scratcher" disait:
j'en dit pas moins !!
Idem !
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
32 pages pour "j'aime pas c'est nul". Shocked. Vous êtes grave.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 3/1/07
28 messages
"Val.57" disait:
32 pages pour "j'aime pas c'est nul". Shocked. Vous êtes grave.
Nan c'est rigolo quand des petits jeunes se comportent comme des papys dont on viens de changer les habitudes... Plutot amusant ;)
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Bien vrai, on dirai qu'ils vivent pour le site... arrêtez de vous plaindre, vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes ridicules... des fois le changement ça fait du bien, apparemment pas à ceux qui ne savent plus où ils habitent à cause d'un changement de couleur... continuez quand-même les gars, ça me fait rire!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"tirrorex" disait:
Juste une question, vu que vttfr n'est plus et que visiblement le staff de 26In se fout complètement de notre communauté, on fout quoi encore ici?
Toi t'as tout compris, bravo! Pourquoi croit tu que le staff de 26in se fout de notre communauté? parce qu'ils essayent de faire évoluer les choses en permettant au site de grandir et d'être de meilleur qualité?? j'appelle pas ça se foutre de notre gueule, mais comme tu le dit si bien, si t'es pas content part d'ici, mais je suis sur que dans 2 mois tu reviendras car finalement les changement ne sont pas énormes à part 2 couleurs et un nom (pour le moment?)...
C'est bon monsieur David Desnoes! La lèche ya un moment faut arrêter... Et papa Jake, toi aussi, t'es pleut-être plus vieux, mais je m'en tamponne, on est pas tes klébards ni tes enfants. Alors un peu de calme et de modestie, prendre la grosse tête ça va 5 minutes :roll: Le sondage parle de lui même, s'entêter en pensant le contraire revient au fait que Le Pen passe aux prochaines présidentielles: c'est con et infaisable. Bon, le dialogue est bloqué, enfin, personne n'à daigné nous répondre. Magnifique, honorable et superbement preuve d'ouverture d'esprit. C'est pour ça que je réponds à nos détracteurs, (les pour 26 truc) et la team (j'exclus les modos), on vous emmerde, et on en est fiers. NOUS faisons au quotidien le contenu de ce forum. Certes, ils ont voulu bien faire je pense, mais sans aucune concertation ni même personne ne nous à prévenu. C'est bien, honorable. Vous êtes tombés bien bas... Sur ce, Extreme VTT nous attends les mecs!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 30/05/2009
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Bref, a tout à l'heure quoi... Ça fait une dizaine de pages qu'on entend parler de boycott, mais les personnes concernées sont toujours là :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"kona67" sa m'énerve d'entendre des conneries pareil qu'est ce que sa te change, rien... le contenu est le même, y a juste la déco qui change ok que c'est un peu dommage pour le titre mais bon on va pas en faire un plat. Donc bon a un moment faut arréter de se plaindre... et puis si t'es pas content comme tu as dit va voir ailleur, a mon avis pas grand monde te regrettera :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tsais quoi? Je m'en bat les couilles. A bon entendeur! Et je trouve vraiment le comportement des Admins pitoyable. Ce serait trop con qu'après cette grosse provocation ils bougent enfin leur gros cul et leur souris pour venir nous écouter et nous répondre. Là aussi, à bon entendeur!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
sérieusement tu brasses de l'air pour rien... quitte le forum 1h ou 2 et reviens voir tes messages, prends du recul, réfléchis à toutes les implications du changement de nom et après si t'es toujours pas content effectivement tu peux changer de forum... c'est pas le contenant l'important mais le contenu. Je te demande pas de changer complètement d'avis mais juste de le reconsidérer sérieusement à tête reposée.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Kona.shred.67" disait:
Extreme VTT nous attends les mecs!
si justement les petits merdeux de ton genre pouvaient dégager, le forum serait certainement bien plus calme !
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"berlioz78" disait:
sérieusement tu brasses de l'air pour rien... quitte le forum 1h ou 2 et reviens voir tes messages, prends du recul, réfléchis à toutes les implications du changement de nom et après si t'es toujours pas content effectivement tu peux changer de forum... c'est pas le contenant l'important mais le contenu. Je te demande pas de changer complètement d'avis mais juste de le reconsidérer sérieusement à tête reposée.
T'es assez mal placé pour dire ça toi. C'est plutôt à toi de prendre du recul mec :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ah tiens donc, bizarrement je te mets plutôt dans le lot avec kona.shred.67... Justement j'ai pris du recul, au début je désapprouvais le changement de nom et le design, et puis en y réfléchissant bien j'ai fini par comprendre que ça pouvait apporter beaucoup sur le long terme pour peu d'inconvénients (quelques raleurs). Qu'est ce que t'as comme arguments a part "c'était mieux avant" ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Kona.shred.67" disait:
... Extreme VTT nous attends les mecs!
Que fais-tu encore ici, tu n'arrives pas à nous quitter? Ça nous ferait pourtant beaucoup de bien tu sais. Le site devient ce qu'il devait devenir. Tu juges le nom, tu juges le design, mais la communauté est toujours la même. Ici, seule la forme change, elle est ce qu'elle est et ça se discute c'est vrai, mais le site en lui même est plus interactif, mieux fait, il évolue quoi, de quoi faut-il se plaindre?! Aujourd'hui, VTTFreeride, c'est un nombre très important de personne, et il faut bien des personne à la tête de tout ça, et ce sont à eux de faire des choix... Ils l'ont fait, et ça fait couler de l'encre (quoi que, de l'encre c'est un peu bizarre à dire) et c'était aussi en partie le but. Ne nous prenons pas la tête pour cela, comme tu le dis, c'est nous qui faisons la communauté, et bien continuons de la faire, et puis voilà :wink:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"Kona.shred.67" disait:
"tirrorex" disait:
C'est bon monsieur David Desnoes! La lèche ya un moment faut arrêter...
Pourquoi devrais je arrêter de dire ce que je pense de cette évolution vu que toi, pierre jean, tu n'arrête pas de cracher sur 26in ?
"Kona.shred.67" disait:
Alors un peu de calme et de modestie, prendre la grosse tête ça va 5 minutes
C'est à moi que tu dis ça!? dans le genre pas très calme et avec la grosse tête (insulter les admins du site!) t'es fort admet le!
"Kona.shred.67" disait:
Le sondage parle de lui même, s'entêter en pensant le contraire revient au fait que Le Pen passe aux prochaines présidentielles: c'est con et infaisable.
Euh la j'ai du mal à te suivre, c'est codé?
"Kona.shred.67" disait:
NOUS faisons au quotidien le contenu de ce forum. Certes, ils ont voulu bien faire je pense, mais sans aucune concertation ni même personne ne nous à prévenu. C'est bien, honorable. Vous êtes tombés bien bas...
C'est bien ce que je pensais, tu est surtout dégouté de ne pas avoir été prévenu et consulté malgré le fait que tu pense être un pilier de ce forum (c'est pas avoir la grosse tête ça aussi??)avec tes 3000 messages!
"Kona.shred.67" disait:
Extreme VTT nous attends les mecs!
Un peu de cohérence dans ta démarche voyons, depuis le changement de nom et même depuis que tu as écris cela, tu as posté des dizaines de messages(!) sur des posts 26in. Peut être qu'en fait tu aimes ce site, peut importe son nom?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je savais même pas que t'es David Desnoes ^^ Et kona.shred , laisse tomber . . .
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
david desnoes c'est le grand manitou de vttfreeride ?
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
salut, je pense qu'au lieu de se plaindre de se magnifique site il faudrait plutot les remercier pour se jolie site. Je pense qu'il faut arrété de critiqué les personnes qui veulent faire avancer ce sport. bon ride.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"dr_house" disait:
david desnoes c'est le grand manitou de vttfreeride ?
:lol: nan c'est pas ça ^^
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages

salut, je pense qu'au lieu de se plaindre de se magnifique site il faudrait plutot les remercier pour se jolie site. Je pense qu'il faut arrété de critiqué les personnes qui veulent faire avancer ce sport. bon ride.
Euh je vois pas en quoi changer le graphique d'un site fais avancer le Sport :roll: On aime ou on aime pas , ceux qui aiment pas ont le droit de se plaindre non ? ( bon c'est clair que cest beaucoup de remu menage pour un changement aussi mineur que celui ci mais bon... )