jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Non mais sérieux vous avez quel age pour vous plaindre comme des GAMINS en pleine puberté. Prenez ce que l'on vous donne et évité de râler. Sinon cassez vous. ( car beaucoup de grande gueuele mais on les retrouves deux post plus bah. Moi ça commence à me saouler. Que le Staff 26in.fr car son idée originale. C'est du grand n'importe quoi le comportement de certain forumeurs. De plus en lisant ceci :

il faudrait "bizuté" 26in et vttfreeride ... je m'explique enfait il faudrait reussir a faire passer un message a tout les forumeur de pas se conecté et de pas allé sur 26in et vttfreeride pendant une semaine. mais sans faire passé sur le forum il se rendront bien compte que persone ne vas sur le site, il feront peu etre quelque chose ...
De une ca me fais marrer et deux je me dit que si les 30 membre du groupes Facebook se barre du forum, peu etre que nous seront tranquille. Après j'ai lu qu'un gars avez inviter 52 amis, Ok c'est bien mais si il ne sont pas du forum ca sert STRICTEMENT A RIEN !
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Il ma gonfle ce nouveau vttfrfeeride entre ses beugs, son graphisme a deux balles qui donne mal à la tête au bout de 10minutes :evil: ON VEUT L'ANCIEN !!!!! Merci, :D
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Le forum reste le même forum, arrêté de vous plaindre un peu. Vous pouvez poster, discuter comme avant vélo, et c'est pas ça le principal? On s'en fou pas un peu de la déco quand même?
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
Je suis pas contre les nouvelles couleurs, mais alors le nom 26in je dis NON Pour un retour à VTT FREERIDE... :evil:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais pis moi j'aimerais aussi 100 balles, un mars et un café. Si vous pouviez aussi écrire mon nom dans la bannière ce serait trop la classe. 8) Ca fait 1 semaine que 26in est né, on va peut-être arrêter de râler un jour non ? Ca ne plaira jamais à tout le monde.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"jake" disait:
Non mais sérieux vous avez quel age pour vous plaindre comme des GAMINS en pleine puberté. Prenez ce que l'on vous donne et évité de râler. Sinon cassez vous. ( car beaucoup de grande gueuele mais on les retrouves deux post plus bah. Moi ça commence à me saouler. Que le Staff 26in.fr car son idée originale. C'est du grand n'importe quoi le comportement de certain forumeurs. De plus en lisant ceci :

il faudrait "bizuté" 26in et vttfreeride ... je m'explique enfait il faudrait reussir a faire passer un message a tout les forumeur de pas se conecté et de pas allé sur 26in et vttfreeride pendant une semaine. mais sans faire passé sur le forum il se rendront bien compte que persone ne vas sur le site, il feront peu etre quelque chose ...
De une ca me fais marrer et deux je me dit que si les 30 membre du groupes Facebook se barre du forum, peu etre que nous seront tranquille. Après j'ai lu qu'un gars avez inviter 52 amis, Ok c'est bien mais si il ne sont pas du forum ca sert STRICTEMENT A RIEN !
Bien, maintenant si on pas les mêmes gouts que les "grands majestés" qui ont plus de 20 on es des noobs et des gamins prepuberes ?? bien jake bien, On a le droit de montrer notre mécontentement non? Le bizutage est forcé, j'ai pas dis le contraire, mais c'est pas en restant les bras croisé qu'on va avoir ce qu'on veut :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Salut , On nous avait dit que le nouveau nom n'attirerait pas les gars du xc , depuis que c'est mis en place , j'ai vu 5 posts sur des vélos de xc . . .
raki
raki

inscrit le 7/9/07
39 messages
"dirt_rider13" disait:
Salut , On nous avait dit que le nouveau nom n'attirerait pas les gars du xc , depuis que c'est mis en place , j'ai vu 5 posts sur des vélos de xc . . .
Ha ouai ça c'est grave...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ironie ? Non mais juste pour dire que avant y'avait pas un seul post ou on parlait de xc , la en 2 jours déja 5 ou 6 posts alors imagine dans deux ans . . .
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"raki" disait:
"dirt_rider13" disait:
Ha ouai ça c'est grave...
C'est pas le but du nouveau nom?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
faudrait aussi arrêter de prendre le racourci "ceux qui n'aiment pas = raleurs" chacun est en droit de dire ce qu'il pense. Et à en voir le sondage de ce post la grosse majorité des gens n'approuvent pas le nouveau concept. Alors où est ce qu'on trace la ligne ? Après faut pas se leurer la plupart qui ne sont pas forcement pour ce nouveau nom etc restent malgrè tout sur le site/forum (j'en fais partie). Et je pense que le staff le sait très bien et ils n'ont pas l'air de vouloir revenir en arrière. Donc faudra faire avec.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"tomrider84" disait:
C'est pas le but du nouveau nom?
Bah merde si c'est le cas!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
perso je m'en fous de la couleur, ils auraient pu mettre rose barbie avec des étoiles cela m'aurais été complétement égal, le but principal et de pouvoir discuter de vélo ! de toute façon ça sert à rien de gueuler comme des gamins ils ne changeront rien.et puis faut arrêter avec facebook ! vous pouvez pas imaginer comme vous êtes immature ...
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"jake" disait:

dis donc tu serais pas un petit peu insolent toi? T' es pas le roi Jake ok? D'une tu fais des fautes d'orthographe et de deux tu nous traite comme tes clébards! Ca commence a suffir mec! Sinon c'est l'averto qui tombe :evil: Ok t'es pas d'accord avec qui que se soit sur ce forum mais c'est pas une raison pour la jouer "ouais je m'apelle Jake et je vous emmer**" ok?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"fabienride88" disait:
et puis faut arrêter avec facebook ! vous pouvez pas imaginer comme vous êtes immature ...
^^ , regarde le bas de cette page : " devenez fan de 26in avec facebook ! " :lol:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
"jake" disait:

c'est peut-être un gamin (qui sais?), mais il a le droit de donner son mécontentement !! et puis même si c'est un gamin, lui, il écrit en français (bon ok avec quelques fautes) mais ses phrases sont compréhensibles![/b]
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Juste envie de dire "LOL" ... Vous me faite rire. Prenez en de la graine de ce que dit Jake! Vous parlez d'orthographe, mais vous faite pas mieux... Essayez de trouver des améliorations pour vttfreeride ou 26in afin de le faire avancer au lieu de vouloir le descendre! C'est pas en sabordant le navire que vous le ferez avancer!
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
je pense pas du tout que ce changement va faire avancer le site !! surtout qu'un changement de nom après si longtemps, ça fait mal en général !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Ouai pour le nom c'est tendu :?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Juste une question, vu que vttfr n'est plus et que visiblement le staff de 26In se fout complètement de notre communauté, on fout quoi encore ici? Fin quand je dis nous je pensais plutot aux autres :lol: Non sérieusement y en a qui me font trop marrer genre le mec qui s'apelle "jake", sérieusement tu te prends pour qui pour nous parler sur ce ton? Ca y est tu vis plus chez papa et maman tu te sens plus pisser? :x Un peu de respect ça t'arracherait pas la geule. Parce que bon plus de 70% des votants sont contre ce changement, donc y a un moment faut bien se remettre en question.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
Juste une question, vu que vttfr n'est plus et que visiblement le staff de 26In se fout complètement de notre communauté, on fout quoi encore ici? Fin quand je dis nous je pensais plutot aux autres :lol: Non sérieusement y en a qui me font trop marrer genre le mec qui s'apelle "jake", sérieusement tu te prends pour qui pour nous parler sur ce ton? Ca y est tu vis plus chez papa et maman tu te sens plus pisser? :x Un peu de respect ça t'arracherait pas la geule. Parce que bon plus de 70% des votants sont contre ce changement, donc y a un moment faut bien se remettre en question.
et encore, tout le monde n'a pas voté...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
On a plus tendance à s'exprimer pour ce qui dérange que pour ce qui nous plaît, c'est une certitude (en France).
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Bah en même temps on allait pas faire 30 topics pour dire que c'est trop bien ^^
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
"kifran78" disait:
j'aimerais bien que le staff pose un sondage au sein même du site ! avec réponse obligatoire de la part des membres (impossible d'accéder au site sans voté une fois) on verrais le résultat au moins !!
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"bikepassion" disait:
"kifran78" disait:
j'aimerais bien que le staff pose un sondage au sein même du site ! avec réponse obligatoire de la part des membres (impossible d'accéder au site sans voté une fois) on verrais le résultat au moins !!
Whaou quelle preuve d'intelligence! bloquer le site si on répond pas à un sondage, c'est vraiment une idée qui respire la liberté! Ahahah j'adore, comme je l'ai déjà dit, des fois il vaut mieux se taire que sortir des conneries pareil!