"kifran78" disait:C'est quoi un faf"albee" disait:lol. ce mec est pire qu'un faf...J'ai pas pu m'en empêcher-La haine entraine la haine mec
"le toux" disait:cela fait déjà pas quelque mois qu'il le passe...Et les mecs au lieu de vous prendre la tête sur des clips, je fais mon relou en repostant mais sur un forum de vtt français, aucune réaction quand est posé un des plus gros tricks de l'année par un frenchy kid qui en veut, c'est bizarre!!"le toux" disait:Jrecentre le sujet sur le copain Bizet:
"kifran78" disait:J'ai appris ça il n'y a pas longtemps, un skin est un anti raciste. Je regardais un reportage sur ça et quand le mec a dit a la fin "pour être un skinhead il faut aimer le ska, aimer dancer et surtout être.. anti raciste" là j'étais sur le cul car je ne m'attendais pas du tout à cela."drekdark" disait:avant de dire des chose comme cela, apprend ce qu'est un skin...NBF-Ronron tu serais pas un peu skin par hazar?
tiens... et tennez avant qu'un débat stérile s'engage fr.wikipedia.org
"surfer63" disait:"kifran78" disait:J'ai appris ça il n'y a pas longtemps, un skin est un anti raciste. Je regardais un reportage sur ça et quand le mec a dit a la fin "pour être un skinhead il faut aimer le ska, aimer dancer et surtout être.. anti raciste" là j'étais sur le cul car je ne m'attendais pas du tout à cela."drekdark" disait:avant de dire des chose comme cela, apprend ce qu'est un skin...NBF-Ronron tu serais pas un peu skin par hazar?
"xzof" disait:si sa s'adresse a moi je connais"surfer63" disait:"kifran78" disait:J'ai appris ça il n'y a pas longtemps, un skin est un anti raciste. Je regardais un reportage sur ça et quand le mec a dit a la fin "pour être un skinhead il faut aimer le ska, aimer dancer et surtout être.. anti raciste" là j'étais sur le cul car je ne m'attendais pas du tout à cela."drekdark" disait:avant de dire des chose comme cela, apprend ce qu'est un skin...NBF-Ronron tu serais pas un peu skin par hazar?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cherche en même temps la définition d'un Bonehead et d'un Redskin ou un Skunk ou un Skin Oi. Tu crèveras moins con.
"xzof" disait:<div>Drek,non je parlais à surfer63, j'ai trouvé sa réponse trop lolante.
"lapin92" disait:Merde....
"surfer63" disait:"kifran78" disait:J'ai appris ça il n'y a pas longtemps, un skin est un anti raciste. Je regardais un reportage sur ça et quand le mec a dit a la fin "pour être un skinhead il faut aimer le ska, aimer dancer et surtout être.. anti raciste" là j'étais sur le cul car je ne m'attendais pas du tout à cela."drekdark" disait:avant de dire des chose comme cela, apprend ce qu'est un skin...NBF-Ronron tu serais pas un peu skin par hazar?
Et ouai, j'ai ouie dire que les premiers skins étaient des noirs, tout a fait anti raciste.
Néanmoins, dans son acception moderne, skinhead s'applique à un mouvement de jeunesse né à la fin des années 1960 au Royaume-Uni. Tout part de la rencontre des rude boys, jeunes noirs d'origine antillaise (surtout jamaïcaine), et des hard mods, jeunes blancs fans de scooters et de soul music.
Dix ans plus tard les skinheads antiracistes dénient aux skinheads d'extrême-droite le droit de s'appeler skinheads et les qualifient de boneheads (littéralement « crânes d'os », ce qui familièrement signifie « crétins » et a le sens en français de « tête de nœud »
. À l'inverse, les skinheads d'extrême-droite se considèrent comme les seuls skinheads authentiques et nomment les skinheads antiracistes redskins (littéralement « peaux rouges », c'est-à-dire « communistes »
.
.
Source fr.wikipedia.org
Et je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit te ferait penser que je suis un skin dans le mauvais sens du terme.
"NBF-Ronron" disait:"surfer63" disait:Et ouai, j'ai ouie dire que les premiers skins étaient des noirs, tout a fait anti raciste. Néanmoins, dans son acception moderne, skinhead s'applique à un mouvement de jeunesse né à la fin des années 1960 au Royaume-Uni. Tout part de la rencontre des rude boys, jeunes noirs d'origine antillaise (surtout jamaïcaine), et des hard mods, jeunes blancs fans de scooters et de soul music. Dix ans plus tard les skinheads antiracistes dénient aux skinheads d'extrême-droite le droit de s'appeler skinheads et les qualifient de boneheads (littéralement « crânes d'os », ce qui familièrement signifie « crétins » et a le sens en français de « tête de nœud »"kifran78" disait:J'ai appris ça il n'y a pas longtemps, un skin est un anti raciste. Je regardais un reportage sur ça et quand le mec a dit a la fin "pour être un skinhead il faut aimer le ska, aimer dancer et surtout être.. anti raciste" là j'étais sur le cul car je ne m'attendais pas du tout à cela."drekdark" disait:avant de dire des chose comme cela, apprend ce qu'est un skin...NBF-Ronron tu serais pas un peu skin par hazar?. À l'inverse, les skinheads d'extrême-droite se considèrent comme les seuls skinheads authentiques et nomment les skinheads antiracistes redskins (littéralement « peaux rouges », c'est-à-dire « communistes »
. . Source fr.wikipedia.org Et je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit te ferait penser que je suis un skin dans le mauvais sens du terme.
dans le bon sens jai dis , dans le bon sens
inscrit le 23/5/08
1825 messages