albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"kifran78" disait:
"albee" disait:
J'ai pas pu m'en empêcher :x -La haine entraine la haine mec
lol. ce mec est pire qu'un faf...
C'est quoi un faf :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
faf abréviation de "france aux français" il me semble bref un FAF est un "raciste" , un nationaliste etc...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
NBF-Ronron tu serais pas un peu skin par hazar? sinon pour le double backflip woauw
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
ça promet pour plus tard :shock:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
j'ai roulé un peu avec lui a Meudon, il a carrément pas de cerveau sur son vélo :shock: :lol: :? Et seb commence a le rattraper^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"le toux" disait:
Et les mecs au lieu de vous prendre la tête sur des clips, je fais mon relou en repostant mais sur un forum de vtt français, aucune réaction quand est posé un des plus gros tricks de l'année par un frenchy kid qui en veut, c'est bizarre!!
"le toux" disait:
Jrecentre le sujet sur le copain Bizet:
cela fait déjà pas quelque mois qu'il le passe...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"drekdark" disait:
NBF-Ronron tu serais pas un peu skin par hazar?
avant de dire des chose comme cela, apprend ce qu'est un skin...
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Yes je sais Mr Blazé, mais je connaissais pas cette version à Cabrieres sur ce jump, seulement ceux qu'il avait placé dans le nord!!
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"kifran78" disait:
"drekdark" disait:
J'ai appris ça il n'y a pas longtemps, un skin est un anti raciste. Je regardais un reportage sur ça et quand le mec a dit a la fin "pour être un skinhead il faut aimer le ska, aimer dancer et surtout être.. anti raciste" là j'étais sur le cul car je ne m'attendais pas du tout à cela.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

tiens... et tennez avant qu'un débat stérile s'engage fr.wikipedia.org

xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"surfer63" disait:
"kifran78" disait:
"drekdark" disait:
J'ai appris ça il n'y a pas longtemps, un skin est un anti raciste. Je regardais un reportage sur ça et quand le mec a dit a la fin "pour être un skinhead il faut aimer le ska, aimer dancer et surtout être.. anti raciste" là j'étais sur le cul car je ne m'attendais pas du tout à cela.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Cherche en même temps la définition d'un Bonehead et d'un Redskin ou un Skunk ou un Skin Oi. Tu crèveras moins con.
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
La flemme de chercher tout ça :roll:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je sais c'est pas fin...mais ça me fait rire xD faut regarder au moins jusque a la moitié :oops:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"xzof" disait:
"surfer63" disait:
"kifran78" disait:
"drekdark" disait:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Cherche en même temps la définition d'un Bonehead et d'un Redskin ou un Skunk ou un Skin Oi. Tu crèveras moins con.
si sa s'adresse a moi je connais :lol: quand je demande sil nest pas skin c'est pasque y a pas tous le monde qui connais le rac, le "oi" (je connaissais pas le nom mais la musique oui) les redskin... y a pas de honte a etre un skin, jen connais et ils sont sympa
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Sauf que quand on parle couramment de skinhead on parle d'un jeune d'extrême droite avec un gros chien et une canette de despé... absolument le contraire d'un anti raciste.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ou alors de mecs tous chauves qui aiment bien picoller et qui son plutot simpa ( bon c'est vrai y a des rasiste mais il ne le sont pas tous)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mon dieu non mais vraiment je vous incite à lire l'article que j'ai mis la page d'avant vous racontez N'IMPORTE QUOI en sachant que les skins n'existent casiment plus vraiment depuis la fin des années 80...Faut vraiment bien chercher sinon
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Drek,non je parlais à surfer63, j'ai trouvé sa réponse trop lolante.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"canard33" disait:
je sais c'est pas fin...mais ça me fait rire xD faut regarder au moins jusque a la moitié :oops:
Ouaih,y'a du bon,y'a des passages marrant mais le son est bof par moment
lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"xzof" disait:
Drek,non je parlais à surfer63, j'ai trouvé sa réponse trop lolante.
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x3ce8u_skinhead-attitude-doc-arte-p1_politics">Skinhead Attitude doc Arte p1</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Cesar83">Cesar83</a>. - </div> Tiens mon explication, je vois pas ce qu'il y a de marrant :roll:
Mad.Snowflakes
Mad.Snowflakes

inscrit le 1/7/08
3 messages
"lapin92" disait:
Merde....
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/2/09
101 messages
Ho my god !!! :shock:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"surfer63" disait:
"kifran78" disait:
"drekdark" disait:

Et ouai, j'ai ouie dire que les premiers skins étaient des noirs, tout a fait anti raciste. Néanmoins, dans son acception moderne, skinhead s'applique à un mouvement de jeunesse né à la fin des années 1960 au Royaume-Uni. Tout part de la rencontre des rude boys, jeunes noirs d'origine antillaise (surtout jamaïcaine), et des hard mods, jeunes blancs fans de scooters et de soul music. Dix ans plus tard les skinheads antiracistes dénient aux skinheads d'extrême-droite le droit de s'appeler skinheads et les qualifient de boneheads (littéralement « crânes d'os », ce qui familièrement signifie « crétins » et a le sens en français de « tête de nœud »;). À l'inverse, les skinheads d'extrême-droite se considèrent comme les seuls skinheads authentiques et nomment les skinheads antiracistes redskins (littéralement « peaux rouges », c'est-à-dire « communistes »;). . Source fr.wikipedia.org Et je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit te ferait penser que je suis un skin dans le mauvais sens du terme.

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"NBF-Ronron" disait:
"surfer63" disait:
"kifran78" disait:
"drekdark" disait:
Et ouai, j'ai ouie dire que les premiers skins étaient des noirs, tout a fait anti raciste. Néanmoins, dans son acception moderne, skinhead s'applique à un mouvement de jeunesse né à la fin des années 1960 au Royaume-Uni. Tout part de la rencontre des rude boys, jeunes noirs d'origine antillaise (surtout jamaïcaine), et des hard mods, jeunes blancs fans de scooters et de soul music. Dix ans plus tard les skinheads antiracistes dénient aux skinheads d'extrême-droite le droit de s'appeler skinheads et les qualifient de boneheads (littéralement « crânes d'os », ce qui familièrement signifie « crétins » et a le sens en français de « tête de nœud »;). À l'inverse, les skinheads d'extrême-droite se considèrent comme les seuls skinheads authentiques et nomment les skinheads antiracistes redskins (littéralement « peaux rouges », c'est-à-dire « communistes »;). . Source fr.wikipedia.org Et je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit te ferait penser que je suis un skin dans le mauvais sens du terme.

dans le bon sens jai dis , dans le bon sens