"lapin92" disait:
"NBF-Ronron" disait:Et meme avec un vrai musicien qui joue de la vrai musique avec un "instrument" ?amateur de bonnes musiques avec des beaux textes.
"NBF-Ronron" disait:Troop trop excellentAh non, désolé, à part le kazoo que je maitrise, je ne joue de rien et pour revenir au post. <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x9f41i">Arret maladie</a>
par <a href="http://www.dailymotion.com/mozinor">mozinor</a></div>
"albee" disait:kifran , pas compris ton message , en quoi Kery James est pire qu'un FAF ?"kifran78" disait:C'est quoi un faf"albee" disait:lol. ce mec est pire qu'un faf...J'ai pas pu m'en empêcher-La haine entraine la haine mec
:
"Guibulle" disait:Dream Theater,Ho Grand maitre de la musique"NBF-Ronron" disait:Et meme avec un vrai musicien qui joue de la vrai musique avec un "instrument" ?amateur de bonnes musiques avec des beaux textes.EDIT : et j'en porfite pour mettre une petite video 13min non stop de musique intrumentale ! sur une des premieres fois ou ils jouaient ensemble
<div>
"drekdark" disait:+1 mais je préfère la 1ere. personnellement j'affectionne celle ci également(je m'excuse si elle a déjà été postée.)"albee" disait:c'est vrai que la 3eme elle fait une peu stresser lolBien kool Riders06 tes vidéos,perso j'préfère la 2ème-
Trop space la 3ème,mais bien aussi
rider 06 j'aime bien celle du militaire j'ai toujours adoré les anims de ce genre. sinon j'ai trouver ça: youtube.com
"dirt_rider13" disait:ce mec prône soit disant la paix, mais est impliqué dans plus rixe ainsi que dans des agressions "anti-blancs", "anti-juif", ainsi que pour quelques braquages... mais ce n'est pas grand chose..."albee" disait:kifran , pas compris ton message , en quoi Kery James est pire qu'un FAF ?"kifran78" disait:C'est quoi un faf"albee" disait:lol. ce mec est pire qu'un faf...J'ai pas pu m'en empêcher-La haine entraine la haine mec
:
Kids, don't try this at home... videos.streetfire.net
"kifran78" disait:Après, il y a les rumeurs. Mais il a aussi pu se ranger, exemple abd al malik, impliqué dans plusieurs affaires mais aujourd'hui ces textes sont géniaux et quand tu le vois prendre la parole sur un plateaux, ça fait mal à celui qui est en face"dirt_rider13" disait:ce mec prône soit disant la paix, mais est impliqué dans plus rixe ainsi que dans des agressions "anti-blancs", "anti-juif", ainsi que pour quelques braquages... mais ce n'est pas grand chose..."albee" disait:kifran , pas compris ton message , en quoi Kery James est pire qu'un FAF ?"kifran78" disait:C'est quoi un faf"albee" disait:lol. ce mec est pire qu'un faf...J'ai pas pu m'en empêcher-La haine entraine la haine mec
:
inscrit le 23/5/08
1825 messages