C'est quoi le soucis avec le bras du mannequin ?
"victor67" disait:Stop et recentrons le sujet. Merci ! Voila ma contribution![]()
"nicolas146" disait:"drekdark" disait:En parlant de sa Ecouter du Rac de la OÏ n'est pas pire que d'ecouter du rap, perso je prefere ecouter de la oÏ qui dit a mort les immigres ... , que d'entendre "La france est un pays de pute" (y) stop hs personne n'as aimé mes soufleur de bièrres? regarder les paroles que certain rapeur disent :je vais te dire par raport a sertaine musique c'est du meme niveau, pour siter des nom, topac, roff, la fuinne... je suis desoler mais vous pouvez pas dire que lon se fait pas prendre pour des cons! juste comme sa y en a un qui dis dans sa musique "je me lave la bite a l'eau benitte"
"nicolas146" disait:Il t'arrive de réfléchir un petit peu. Car ceux qui disent qu'il nique la France voir pire, et bien... ILS SONT FRANCAIS. Ils sont aussi français que toi, et n'appellent pas aux meutres, ils ne profèrent pas de menaces envers les français. Ils n'appelent pas à la haine raciale, ils sont juste écoeurés de vivre dans un pays qui ne les acceptent pas forcément. Menacer à mort est répréhensible par la loi, ici, il chante leur mécontentement envers la France et la société française dont ils sont malgrés eux, un peu écartés. Avant de sortir des vidéos ainsi bête que toi, faites par une personne ayant le QI d'un poireau, essaye de réfléchir plutôt que de directement te laisser séduire par le facilité de la bétise. ALors pour rerecentrer le topic, je balance ça: <p><a href="http://vimeo.com/4902096">14 Bike Co.</a> from <a href="http://vimeo.com/user1825844">ODGE WONG</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> Un peu fixies"drekdark" disait:En parlant de sa Ecouter du Rac de la OÏ n'est pas pire que d'ecouter du rap, perso je prefere ecouter de la oÏ qui dit a mort les immigres ... , que d'entendre "La france est un pays de pute" regarder les paroles que certain rapeur disent :je vais te dire par raport a sertaine musique c'est du meme niveau, pour siter des nom, topac, roff, la fuinne... je suis desoler mais vous pouvez pas dire que lon se fait pas prendre pour des cons! juste comme sa y en a un qui dis dans sa musique "je me lave la bite a l'eau benitte"
"rider_on_kona" disait:c'est pas des oui dire ce que je te dis. d'ailleurs il doit passer d'ici peut au tribunal pour l'agression avec rohff(le mec qui parlais de prison sans y avoir mit les pieds...) de mc jean gab'1 souvient toi d'un groupe qui ce nommait "idéal J"... <div>"kifran78" disait:Après, il y a les rumeurs. Mais il a aussi pu se ranger, exemple abd al malik, impliqué dans plusieurs affaires mais aujourd'hui ces textes sont géniaux et quand tu le vois prendre la parole sur un plateaux, ça fait mal à celui qui est en face"dirt_rider13" disait:ce mec prône soit disant la paix, mais est impliqué dans plus rixe ainsi que dans des agressions "anti-blancs", "anti-juif", ainsi que pour quelques braquages... mais ce n'est pas grand chose..."albee" disait:kifran , pas compris ton message , en quoi Kery James est pire qu'un FAF ?"kifran78" disait:C'est quoi un faf"albee" disait:lol. ce mec est pire qu'un faf...J'ai pas pu m'en empêcher-La haine entraine la haine mec
:
![]()
inscrit le 7/4/09
2607 messages