Bon bah des blagues...
Quelle est la difference entre la femme, et la limasse (escargot)?
La femme a des jambes, sinon elle laisserai des traces.
Voilà, je sais que c'est pas trop le niveau d'interêt de ce post, mais la vidéo de Yann Arthus Bertrand c'est un peu plus qu'un buzz, c'est véridique et sincère, et je pense qu'il faut que vous preniez le temps de la regarder. Surtout que chacun de nous à quand même un lien avec la nature par notre pratique. youtube.com (je ne peux pas l'intégrer...)
"Chris73" disait:on est pas anti ecolo? on les pas trop mais on est pas antiJ'ai vu la vidéo Home de YAB vraiment une bonne vidéo à voir même si on est anti écolo, et bien vu la fin guère pessimiste, à voir absolument.
"NBF-Ronron" disait:si elle fait allucine, surpend, et fait rêver xDIci, c'est le post des vidéos énormes qui nous font halluciner, qui nous émerveillent, nous suprennent ou nous font rêver par leur créativité ou par les actions qu'elles décrivent. En aucun cas, la mort de quelqu'un est quelque chose qui fait rêver et qui mérite d'être partager avec d'autres.
"musclor9" disait:[color=red][/color]"NBF-Ronron" disait:[color=red]NON[/color] elle [color=red]ne[/color] fait [color=red]pas[/color] allucine [color=red]dans le bon sens[/color], [color=red]NON elle ne[/color] surpend [color=red]pas agréablement[/color], et [color=red]NON elle ne[/color] fait [color=red]pas[/color] rêver [color=red][/color]mais plutot cauchemarderIci, c'est le post des vidéos énormes qui nous font halluciner, qui nous émerveillent, nous suprennent ou nous font rêver par leur créativité ou par les actions qu'elles décrivent. En aucun cas, la mort de quelqu'un est quelque chose qui fait rêver et qui mérite d'être partager avec d'autres.
inscrit le 9/11/08
104 messages