NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Bon bah des blagues... Quelle est la difference entre la femme, et la limasse (escargot)? La femme a des jambes, sinon elle laisserai des traces. :arrow:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Oh naaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est immoonnnde !!!!!! :( :( :( :( EDIT: la blague de duffman hein ^^
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages

Voilà, je sais que c'est pas trop le niveau d'interêt de ce post, mais la vidéo de Yann Arthus Bertrand c'est un peu plus qu'un buzz, c'est véridique et sincère, et je pense qu'il faut que vous preniez le temps de la regarder. Surtout que chacun de nous à quand même un lien avec la nature par notre pratique. youtube.com (je ne peux pas l'intégrer...)

albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Aaaaaah bah ça c'est kool,j'savais pas quoi foutre de mon aprèm,j'suis suis mis une bonne gross boite hier donc pas moyen de rouler,j'vais me mater ça :D Meci à toi
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Il passe ce soir a la télé . Il sort au ciné a la télé et sur internet aujourd'hui .
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
C'est parce que c'est la journée de l'écologie ou un truc du genre héhé Merci de l'avoir postée. (sans aucun doute la vidéo la moins débile du post)
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
C'est sûr que quand on en a plus, c'est plus facile :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
il a la hargne ce gars :shock:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
J'ai vu la vidéo Home de YAB vraiment une bonne vidéo à voir même si on est anti écolo, et bien vu la fin guère pessimiste, à voir absolument.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
ça passe sur quelle chaine ? et à quelle heure ?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Chris73" disait:
J'ai vu la vidéo Home de YAB vraiment une bonne vidéo à voir même si on est anti écolo, et bien vu la fin guère pessimiste, à voir absolument.
on est pas anti ecolo? on les pas trop mais on est pas anti :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Et ouai, c'est de toute façon logique que ce soit gratuitement accessible au grand publique. En plus elle est fucking good quality, a voir absolument effectivement. En plus de réunir des paysage en couper le souffle, YAB (pas con l'abréviation Chris!), les explication sont super claires et en même temps percutantes. Ses expos mobiles sont a ne pas rater. Prenez le temps de la matter, même en bribes.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
1h30 non merci, l'écologie je connais, je regarderai par brides car j'ai déjà vu plusieurs de ses films (rapidement :lol: ) et il y a de très beau paysages.
dirtrocker
dirtrocker

inscrit le 8/3/07
56 messages
Quel est le point commun entre une ferrari et une petite fille ? Très dur de rentrer dedans mais quand t'y rentre ca déchire !
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
je comfirme :lol: , home est un super film![size=7]petit vicieus va![/size]
riderdu38400
riderdu38400

inscrit le 17/3/08
14 messages
âme sensible sabstenir :? 24 000 Vlt dans la téte ............. [color=red]EDIT BoByyy: Merci pour le petit carré bleu! Au prochain contenu du genre, c'est avertos direct![/color]
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Ouch!!! Sa doit piquer!!!!
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
C'est quoi cette mentalité de mer** à foutre des videos a contenu gore, choquant ou autre :?: :!: :?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ici, c'est le post des vidéos énormes qui nous font halluciner, qui nous émerveillent, nous suprennent ou nous font rêver par leur créativité ou par les actions qu'elles décrivent. En aucun cas, la mort de quelqu'un est quelque chose qui fait rêver et qui mérite d'être partager avec d'autres.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"NBF-Ronron" disait:
Ici, c'est le post des vidéos énormes qui nous font halluciner, qui nous émerveillent, nous suprennent ou nous font rêver par leur créativité ou par les actions qu'elles décrivent. En aucun cas, la mort de quelqu'un est quelque chose qui fait rêver et qui mérite d'être partager avec d'autres.
si elle fait allucine, surpend, et fait rêver xD
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"musclor9" disait:
"NBF-Ronron" disait:
[color=red]NON[/color] elle [color=red]ne[/color] fait [color=red]pas[/color] allucine [color=red]dans le bon sens[/color], [color=red]NON elle ne[/color] surpend [color=red]pas agréablement[/color], et [color=red]NON elle ne[/color] fait [color=red]pas[/color] rêver [color=red][/color]mais plutot cauchemarder
[color=red][/color]
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Enlève cette vidéo de merde, ptin c'est tellement con de poster ça qu'on est obliger de dire des vilains mots. Pis musclor qu'es que t'es rigolo toi réfléchi un petit peu ça serait ton pote tu ferai moins le rigolo c'est la mort de quelqu'un en direct qu'on voit là, c'est pas 220 V dans les doigts.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris73, 05/06/2009
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
P'tain le mec il a griller :shock: Oui j' avoue ce n' est pas très malin de poster cette vidéo :!: Je comprends pas pourquoi des vidéos choquantes montrant la mort peuvent être autorisées sur un site comme youtube :?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Elle va sans doute être supprimée sous peu :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Toujours aussi bon