victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Tu ne comprend vraiment rien à la vie et c'est déplorable
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
je vais pleuré
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Fais ce que tu veux. Mais ce n'est pas parce que des sois-disant arabes (comment peux tu l'affirmer ?!) brulent un chats que ce sont tous des cons. Tu crois réellement qu'aucun "blanc" (je sais c'est un raccourcis mais bon ...) n'a jamais brulé un chats ? Et ce n'est pas pour ca que tu dit que les "blancs" sont une race de merde et inférieur (mais à quoi après ?!). Sur ce réfléchis par toi même et par tes expériences et non par des "on dit" et des "j'ai vu sur le net" :wink:. De plus fait des efforts en orthographe, même si j'ai toujours été nul en orthographe, je fais des efforts (ce qui n'est pas ton cas ...)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"victor67" disait:
Fais ce que tu veux. Mais ce n'est pas parce que des sois-disant arabes (comment peux tu l'affirmer ?!) brulent un chats que ce sont tous des cons. Tu crois réellement qu'aucun "blanc" (je sais c'est un raccourcis mais bon ...) n'a jamais brulé un chats ? Et ce n'est pas pour ca que tu dit que les "blancs" sont une race de merde et inférieur (mais à quoi après ?!). Sur ce réfléchis par toi même et par tes expériences et non par des "on dit" et des "j'ai vu sur le net" :wink:. De plus fait des efforts en orthographe, même si j'ai toujours été nul en orthographe, je fais des efforts (ce qui n'est pas ton cas ...)
il est vrai que je me suis un peu emporté, je connais des arrabes, des juifs des noires et meme des blancs, et je mentend tres bien avec eux, apres des normaux on en entend jamais parler vue quils font chier personnes, en revanche les cons, on les voient dans la rue , a la télé, dans les journaux... quand je dis "ils" c'est les cons, comme quand je dis "les prof c'est tous des cons",y a du vrai et y a du faux mais si a chaque fois que je dois dire sa je dois rajouter "sauf mr .durand, ainsi que mamhedd, amir..." comme quand lon dis que decath ne fait que de la merde, y a beaucoup de choses ou c'est le cas, mais y en a d'autres non, mais les gens ne font pas la differences
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
sa c'est un truc je supporte pas :!: pourquoi des gens sont obligé de faire du mal au animaux, sa m'énerve, je pense que d'avoir quelqu'un en face qui fait sa, je serais vraiment violent...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"albee" disait:
"victor67" disait:
Là respect, mais bon la suite doit faire mal ^^
:shock: OOooooh,y m'fait mal lui....mais bon pour se permettre d'avaler sa y'a un ou des trucs,voilà quoi :arrow:
C'est pas dur de descendre une bouteille cul sec, la preuve j'ai fait la même avec une vodka. Par contre; c'est l'après bouteille qui est dure :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Mattouse82" disait:
sa c'est un truc je supporte pas :!: pourquoi des gens sont obligé de faire du mal au animaux, sa m'énerve, je pense que d'avoir quelqu'un en face qui fait sa, je serais vraiment violent...
le pire c'est que lanimal lui na rien fais et na rien demander pour meriter sa :evil:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"drekdark" disait:
je connais des arrabes, des juifs des noires et meme des blancs, et je mentend tres bien avec eux, apres des normaux on en entend jamais parler
Euh ça existe des gens normaux ? On seraient pas égaux par hasard ? On a tous une tete, 2 jambes et 2 bras, non ? C'est pas parce que tu vois des gens "differents" de toi faire des atrocité àa des animaux qu'ils sont tous comme ça ... des connards y'en a partout ! Y'a des choses aberrantes qui se disent depuis 2/3 pages ici, c'est dommage, ce topic etait sympa ... :roll:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Bon la s'il vous plais sujet sur les clips ou le racisme CLOS!! Stop au débat , créez un post pour parler de ca mais pas sur ce post ok?? Ca pollue, ca énerve, et ne continuez pas le débat franchement c'est un post de vidéos sympas, marrantes,etc... alors stopez ca!! -------------Merci de votre comprehension.-------------
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
:twisted: C'est quuuuuoi c'truc complètement débile avec le chat putain :twisted: Faut arrêter là,on est où Mettez pas des trucs comme ça,putain bordel de merde,faut arrêter,y'a des limites quand même :twisted:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"albee" disait:
Au faite kifran,y'a que la zyk que t'écoute qu'è bien ?
non loin de ca. j'ai de la chance d'avoir pas mal de connaissance. dans le rap, expression direct si tu connais ou encore la harissa. j'ai beau être un putain de gros coreux, j'suis fan de groupe comme beastie boys, cypress hill, house of pain. de I'am ou encore assassin. alors que je suis 90% hard core et oï...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Express di yes c du bon :wink: Bon allez une petite pendant qu'j'y suis
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"albee" disait:
Express di yes c du bon :wink: Bon allez une petite pendant qu'j'y suis
en même temps, j'étais en cours avec le frangin de keurtra...
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Voila pour rendre le sourire à tout le monde, ou à la plupart en tout cas... :)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Mouaih,c'est marrant 2 min,y ont des idées des fois les chintok ou jap, :lol: Je préfèrais celle que t'avais posté avant Vaiopower
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Bas la vidéo fait 2 min 18 seconde donc pendant 18 seconde tu rigole pas c'est un bon mélange. Sinon idée original et le redu l'est aussi xD
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Voila des video de Ken Block (le mec a la subaru qui drift comme un roi :D ) http://www.youtube.com/watch?v=qkkGHTvt9pk Ou Peter Solberg qui pete sa voiture en Rally http://www.youtube.com/watch?v=CRVshT38kyo&feature=related Sympa comme ride :lol: http://www.youtube.com/watch?v=H84aq0sK4k0&feature=channel_page A+
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"Chris73" disait:
Bas la vidéo fait 2 min 18 seconde donc pendant 18 seconde tu rigole pas c'est un bon mélange. Sinon idée original et le redu l'est aussi xD
Tu me prend au mot toi :lol: Quand je dis 2 min,en faite c'est 30 sec quoi :arrow:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"NS.Stef" disait:
Voila des video de Ken Block (le mec a la subaru qui drift comme un roi :D ) http://www.youtube.com/watch?v=qkkGHTvt9pk Ou Peter Solberg qui pete sa voiture en Rally http://www.youtube.com/watch?v=CRVshT38kyo&feature=related Sympa comme ride :lol: http://www.youtube.com/watch?v=H84aq0sK4k0&feature=channel_page A+
jaime bien la derniere, y a une photo de meuf qui passe vite a un moment :lol: http://images0.hiboox.com/images/2309/5472b86b608469206a76942d1ac86be8.bmp
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Le gars qui a la chatte de sa vie: impressionnant!!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
:shock: de peu mais peut-etre calculé 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Je crois pas vu qu'il se viande après! Sinon la blague qui m'a fait mourir de rire: Aujourd’hui, ma fille de quatre ans déboule dans le salon, grossièrement habillée avec mes vêtements légers, talons aiguilles et maquillée comme un camion volé. Je feins l’admiration. "Oh, mais qui est cette jolie dame ?" - "Je suis pas une dame, je suis une pute !" VDM
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
ouaip :? bof la blague mais j'en ai des pire que ça :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ce qui est bon c'est que chacune te lamine un peu plus et te laisse sans défense pour la suivante et à la dernière t'es écroulé de rire, en l'occurrence, la dernière c'était celle là :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
vous voulez pire? :lol: quel est le point commun entre une petite fille de 5 ans et une pintade? :D faut peter du cartilage pour la farcir :D :arrow: ( :oops: )