Les Forums sont en haut , c'est ( un peu ) plus pratique , pas besoin de descendre a chque fois .
Mais bon c'est un peu un détail
"BuldogBikeCrew" disait:Quand je raffraichi la page ça reste sur la partie forum,ou un coup de roulette c'est vite fait. J'aimerai aussi connaitre la raison de ces changements,je pense pas que l'organisation etait genante. Je preconise un retour au systeme a la vttfreeride.com,ou la page et l'emplacement de chaque chose etaient personnalisables.Au moins ça coupera court a ce genre de debats,qui soyons franc n'aboutieront a rien,sauf si 26in decide de prendre en compte nos remarques.Les Forums sont en haut , c'est ( un peu ) plus pratique , pas besoin de descendre a chque fois . Mais bon c'est un peu un détail![]()
"duffman" disait:Certe , Le système vtt freeride etait bien mieux . Perso je preferais l'ancienne presentation , enfin un mix de la nouvelle et de l'ancienne pourait etre pas trop mal"BuldogBikeCrew" disait:Quand je raffraichi la page ça reste sur la partie forum,ou un coup de roulette c'est vite fait. J'aimerai aussi connaitre la raison de ces changements,je pense pas que l'organisation etait genante. Je preconise un retour au systeme a la vttfreeride.com,ou la page et l'emplacement de chaque chose etaient personnalisables.Au moins ça coupera court a ce genre de debats,qui soyons franc n'aboutieront a rien,sauf si 26in decide de prendre en compte nos remarques.Les Forums sont en haut , c'est ( un peu ) plus pratique , pas besoin de descendre a chque fois . Mais bon c'est un peu un détail![]()
"plastimou" disait:Il parlait de mon personna southpark,en gros il me dit qu'il est moche et que mon avis stylistique ne vaut donc que tripetteconcernant la capture d'écran, ça me fais la même chose chez moi aussi !
"porteavions" disait:Alors la, je ne peu que "plussoiyé"Personnelement j'aime pas pour bon nombre de raison ctées au dessus, en revanche si vous souhaitez vraiment changer qqc et que se soi utile pour tous mettez une bare de recherche pour le forum plus visible et sur la page d'acceuil. Ca éviterai de passer des semaine à la chercher quand on consulte le site pour la première fois et il y aurai peut etre moins de topic inutil car déja existant.
"bikeman64" disait:Tu n'es pas le seul t'inquiete pas !Je suis le seul abruti à toujours descendre en bas de page à chaque fois que j'ouvre 26in ?? +1 un mix de l'ancien et du nouveau ca pourrait mieux rendre
"sehbb" disait:Pas gênant ? Ça bouffe juste une bonne partie de la page. Ça devient un peu trop commercial ce forum. Elle sert à financer quoi cette pub ?intégration des pubs sur 26in ? ça a réduit l'espace du haut juste avant les messages dans le forum du coup les liens sont plus petits. mais ce n'est pas gênant.. tant qu'on a pas de pop-up![]()
"Sylvain_F" disait:+5 tout est dit ... genant, sa bouffe la page et commercial. j'aurais pas dit mieux."sehbb" disait:Pas gênant ? Ça bouffe juste une bonne partie de la page. Ça devient un peu trop commercial ce forum. Elle sert à financer quoi cette pub ?intégration des pubs sur 26in ? ça a réduit l'espace du haut juste avant les messages dans le forum du coup les liens sont plus petits. mais ce n'est pas gênant.. tant qu'on a pas de pop-up![]()
"Sylvain_F" disait:T'imagine pas combien ça coute, l'hébergement d'un site comme 26in."sehbb" disait:Pas gênant ? Ça bouffe juste une bonne partie de la page. Ça devient un peu trop commercial ce forum. Elle sert à financer quoi cette pub ?intégration des pubs sur 26in ? ça a réduit l'espace du haut juste avant les messages dans le forum du coup les liens sont plus petits. mais ce n'est pas gênant.. tant qu'on a pas de pop-up![]()
inscrit le 16/7/09
1584 messages