hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
moi, je trouve qu'il manque toujours une barre de recherche direct sur la page d'acceuil.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"psylodub" disait:
J'ai des problèmes de lecture et je suis connecté avec Orange via Firefox. Merci
orange via google chrome ;) mais la c'est bon ça bug plus. et un gros +1 pour la recherche sur la page d'acceuil. une petite remarque, pas du tout mechante mais c'est ce que je ressens au niveau des recherches, c'est vraiment pourri, on retrouve jamaais ce que l'on veux, tout est bordélisé enfin bref on y trouve jamais ce que l'on veux. pour rechercher les posts je vais sur google maintenant! alors pourquoi ne pas faire une barre de recherche powered by google?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Le problème des vidéos qui ne marchaient pas a été corrigé. Merci de le signaler si toutefois vous rencontrez toujours des problèmes. Merci!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop a tous Je comprend plus certains trucs... vttfreeride c'est transformé en 26in pour ramener plus de gens,maintenant on a une page d'acceuil faite pour ceux qui y sont la depuis un certains temps,les utilisateurs reguliers. Ensuite je me souviens qu'a une epoque ou on voyait que du commençal j'avais gueulé [size=7] (ouais ouais je sais,on va me dire encore une fois :lol:)[/size] et on m'avait repondu qu'il n'y avait aucune pub sur le site,et la je vois un gros truc "royal" :? Malheureusement je retrouve plus els mp j'ai du les supprimer depuis le temps! J'ajoute a cela qu'on a le driot a un sacré relachement autoritaire sur le site,je cite Vince:
 
1. Lorsque vous posez une question, mettez un titre correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez-moi...., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaître le thème du message d'après le sujet. N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.
On voit de plus en plus de posts dont le titre est comme ça,ok ça marche on vient voir la preuve en est ce topic,mais quand c'est quelqu'un qui a juste un probleme technique et qui nous pond un titre digne d'[i]Il faut sauver le soldat Ryan[i],c'est un peu relou quand meme et j'ai l'impression que ça fleurit ces temps ci
 
3. L'utilisation du forum et de ses fonctionnalités (messagerie privée, liste des membres, signature, etc...) en tant que support publicitaire (spamming) est totalement prohibé.
Soit j'apprecie les gens qui ont leur marque et qui nous en font profiter sur le forum,mais la ce sont les regles,et si on commence a mettre des pubs pourquoi ne pas creer directement un post "royal" ou un commercial viendrait nous faire la pub de ses produits? le resultat est le meme que la grosse baniere qui a remplacé les marges blanches ainsi que la partie news/articles au dessus(que 26in avait remit en evidence a la demande des utilisateurs) Bon,je sais je gueule souvent mais j'aimerai avoir quelques explications quand meme merci d'avance et bonne aprem :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais sur le poste "DH/4X World Cup" la page actuel n'est pas visible dans la petite barre on sont présenter les pages. Exemple: le post est actuellement sur la page 356, j peux passer sur la 355 mais impossible de ré accéder a là page 356une fois sur la page 355. Merci d'avance
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
purerider ton topic est victime du fug.... duffman pour la pub c'est comme ça faut payer les frai du fofo surtout qu'il est assez enorme et que rien n'est gratuit.... puis sincèrement en quoi ça gène ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
purerider ton topic est victime du fug.... duffman pour la pub c'est comme ça faut payer les frai du fofo surtout qu'il est assez enorme et que rien n'est gratuit.... puis sincèrement en quoi ça gène ?
je suis un peu d'accord, moi je m'en fous, du moment que c'est pas comme sur pinkbike, sur la vod si tu clique juste a coté t'es redirigé illico sur la page trek et ça te nique ta vidéo, juste pour ça j'acheterai jamais de trek de ma vie :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Perso je ne suis pas contre la pub, j'en suis conscient qu'il faut payer des frais et ça ne me gène vraiment pas Mais celle-là est un peu énorme... Pourquoi ne pas faire comme Pinkbike ? De la publicité mais en plus petit, un peu partout, perso je trouve que la page de Pinkbike, est super claire et bien organisée, on trouve tout de suite ce qu'on veut !
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"canadou" disait:
Perso je ne suis pas contre la pub, j'en suis conscient qu'il faut payer des frais et ça ne me gène vraiment pas Mais celle-là est un peu énorme... Pourquoi ne pas faire comme Pinkbike ? De la publicité mais en plus petit, un peu partout, perso je trouve que la page de Pinkbike, est super claire et bien organisée, on trouve tout de suite ce qu'on veut !
Sur PB, t'as quand même 75% de la page d’accueil qui sert à rien!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bah t'as la VOD, la POD, les derniers articles, avec une photo et le début de l'article pour chaque. Perso je trouve ça bien clair.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"canadou" disait:
Bah t'as la VOD, la POD, les derniers articles, avec une photo et le début de l'article pour chaque. Perso je trouve ça bien clair.
ouep mais pinkbike ils ont 5 a 1à news tout les jours pas comme 26IN OU C'est pluto le forum qui prime.... la page pinkbike elle est un peu bordelique je trouve
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"duffman" disait:
Si tu es sous Firefox tu prends le plugin ADblock, tu l’installe/redémarre firefox. Une fois redémarrer tu fais ajouter filtre FR sur la page adblock setting. Tu vas sur 26in et tu fais clic droit > "bloquer l'image avec adblock" sur les pub récalcitrantes. Ca marche pour la pub fbook, la pub royal de la page d’accueil etc... :wink: Edit: Tu ne fais ça qu'une seule fois, et quand tu reviendras les pubs ne seront visibles.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je comprend qu'ils doivent faire de la pub mais bon...c'est un peu en contradiction de la regle Fein:;j'ai deja adblock il doit y avoir un probleme de parametrage,la pub me gene pas plus que ça(un peu a cause de ce qu'on trouvait a la place quand meme :? ) mais c'etait plus pour le fond que la forme :wink: merci du tuto en tout cas! :) Je me souviens m'etre inscrit sur 26in a l'epoque ou c'etait vttfr car le fofo etait sympa et la presentation claire. J'avais pas voulu sur PB car c'eait en anglais et a l'epoque je le comprenais moins bien,ni sur vélovert parce que je trouvais la page d'acceuil pas claire!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"duffman" disait:
Je comprend qu'ils doivent faire de la pub mais bon...c'est un peu en contradiction de la regle
la regle vos pour les gens qui viennent et comme toi et moi font de la pub pour leur pomme.... la c'est 26in qui fait de la pub pour pouvoir payer les frais de gérance, les déplacement quand il y a du report etc. c'est loin d'être gratuit tout ça puis c'est pas la pub en plus qui fais que la présentation n'est pas claire ... perso je trouve que les derniers arrangement sont super c'est bien claire on trouve tout le forum apparé tout en haut de meme que les news non c'est vraiment pas mal... je regrette juste que le bouton 26in ne marche plus en page d'acceuil pour rafraîchir et voire les news du forum....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in