Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"Sylvain_F" disait:
"sehbb" disait:
intégration des pubs sur 26in ? ça a réduit l'espace du haut juste avant les messages dans le forum du coup les liens sont plus petits. mais ce n'est pas gênant.. tant qu'on a pas de pop-up :lol:
Pas gênant ? Ça bouffe juste une bonne partie de la page. Ça devient un peu trop commercial ce forum. Elle sert à financer quoi cette pub ?
Bein ton site mec ! :roll: Les reportages, les couvertures d'évennements, les visites pour le concours TTT dont on parle dans le dernier défi, les lots des concours vidéo, ... et tout le reste. Tout ce qui fait qu'aujourd'hui 26in n'est plus un site amateur mais un des médias les plus réputé de ta discipline préférée. C'est la loi de la jungle sur internet les gars. Soit c'est abonnement pour tout le monde et le site est payant, soit on fait appel à la pub, y'a pas d'entre deux aujourd'hui ! Donc si vous voulez continuer à suivre l'info et à discuter sur ces forums et bien il va falloir arrêter de râler sur ca, là on touche au financement qui fait que demain 26in existera ou pas. Et je pense pas dire de conneries en disant que si vous cliquez sur un lien pub vous soutenez financièrement le site qui l'héberge ! :wink: Alors un clic sur une pub ou 50 €/an ? Rendez vous compte qu'il y a des gens dont c'est le métier derrière ces pages. Ils ont souvent de bonnes raisons de faire les choses ainsi. :wink: Amicalement. PS : Moi je trouve que ca commence a faire carrément pro comme ca ! Il est bien beau le site depuis ce matin ! Et en plus la section fond d'écran est MàJ et il y a de nouveaux stikers ... What Else ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
la pub c'est pas tellement ce qui est ennuyant c'est juste que ca bouffe 1/3 de la page du forum c'est pas agréable. le truc c'est que vous devriez mieux les intégrer prendre exemple sur pinkbike qui est quand meme assez chargé en pub mais vraiment tres clair, facile de navigation.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"komodo78" disait:
Ceci dit, je trouve que le site à vraiment de la geule maintenant!
c'est sur, je préfère largement cette nouvelle page d'accueil :D mais quand tu est sur un topic, le fait que tu est en gros la "pub" en haut a droite, oui c'est gênant.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je sais bien que les report (Meme si les infos se trouvent aussi vite sur d'autres sites, l'entretien etc coûte cher mais au début de 26in.fr il avait été dit qu'il n'y aurais pas plus de pub que sur Vttfreeride.fr ...
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Sehr schön das neue website Ok ok :arrow:
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
"dr_house" disait:
Sehr schön die neue website Ok ok :arrow:
:lol: [color=red][/color]
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
par contre, il y a des beug sur les numero de page des topic. toute les page sont souligné, du coup on ne sait pas sur la quelle on est ;) http://img853.imageshack.us/img853/2740/capturery.jpg sur tout les topic sa le fait.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"komodo78" disait:
"dr_house" disait:
Sehr schön die neue website Ok ok :arrow:
:lol: [color=red][/color]
Ach :lol:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
par contre, il y a des beug sur les numero de page des topic. toute les page sont souligné, du coup on ne sait pas sur la quelle on est ;)
exact ! c'est aussi ce que je voulais souligner, ça va sûrement être corrigé faut leur laisser le temps, en attendant tu ne peux pas cliquer sur la page sur laquelle tu es déjà 8) (contrairement à d'autres sites où ça la recharge) sinon pour la pub c'est pas gênant et si il faut ça pour que 26in perdure et ce gratuitement pour les utilisateurs alors go, faut juste que ça devienne pas étouffant comme sur d'autres sites... c'est vrai qu'aujourd'hui ça devient inévitable :roll:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
La pub en elle même ca me dérange pas, mais je la trouve mal integrée ici. :? Sinon pas mal de bug sur le site... Par exemple quand on est le premier et le seul a faire une nouvelle page d'un sujet, on a pas accès à cette nouvelle page (et donc au dernier com posté) sur le piano. Il faut qu'il y en ai un second qui poste pour que cette nouvelle page pour qu'elle apparaisse au piano.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Eneite" disait:
La pub en elle même ca me dérange pas, mais je la trouve mal integrée ici. :? Sinon pas mal de bug sur le site... Par exemple quand on est le premier et le seul a faire une nouvelle page d'un sujet, on a pas accès à cette nouvelle page (et donc au dernier com posté) sur le piano. Il faut qu'il y en ai un second qui poste pour que cette nouvelle page pour qu'elle apparaisse au piano.
C'est le mythique "fug" qui entraine un veritable defi tous les soirs sur By Night! 8) Le virus est propagé, le By Night prend le pouvoir incidieusement!! :lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
BNN forevveeeuuuurrreeeee :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Nous allons corriger le bug d'affichage des numéros de page.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"26in.fr" disait:
Nous allons corriger le bug d'affichage des numéros de page.
Hoo yééé, le numero de page en orange 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Par contre, la pub réduit je trouve trop le forum. Sa serait possible d'agrandir le forum là ou il y a les ronds rouge (photo piqué a didero :oops: ) Utilisé la place inutile quoi.... http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/208268_1614668976705_1535732932_31265174_6008492_n.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
comme dit sur by night, appuis sur "ctrl" et puis zoom un peu la page avec ta mollette de souris.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"26in.fr" disait:
Nous allons corriger le bug d'affichage des numéros de page.
Hoo yééé, le numero de page en orange 8)
C'est exactement ce que je me suis dit!! :D :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"hoel2" disait:
comme dit sur by night, appuis sur "ctrl" et puis zoom un peu la page avec ta mollette de souris.
ba ouai mais comme dit sur BN, on veux pas voir l'écriture plus grosse, mais que sa soit plus étalé :) Pas de soucie Vaddor, j'ai pas mis de droits sur cette image tirée de ma vie privée
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je viens de voir les dernieres modifs sur la page d'accueil, le site est vraiment terrible!!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
C'est le mythique "fug" qui entraine un veritable defi tous les soirs sur By Night! 8) Le virus est propagé, le By Night prend le pouvoir incidieusement!! :lol: :lol:
Ahhhh ça vient donc de là... :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
euh c'est moi ou les vidéos ne peuvent plus être lues?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
euh c'est moi ou les vidéos ne peuvent plus être lues?
Je crois que c'est toi, ca marche a la maison!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
pour ceux qui ont des problèmes de lecture des vidéos, pouvez vous nous indiquer votre Fournisseur d'accès? merci!
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Autre chose. Depuis le changement plus moyen d'accéder au différent post depuis mon téléphone. Je tombe sur la page est les pubs prènent toutes la fenêtre, se mettent devant le reste. Alors help svp :(
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai des problèmes de lecture et je suis connecté avec Orange via Firefox. Merci