bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Montage à la carte de roues, pour la paire, a disparu !!!!!!! :evil: Plus que avant ou arrière, est ca revient bcp plus chère !
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
moi aussi enfin recu ce matin =)
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
"bikeman64" disait:
Montage à la carte de roues, pour la paire, a disparu !!!!!!! :evil: Plus que avant ou arrière, est ca revient bcp plus chère !
Ouais carrement j'étais parti pour me refaire un montage et plus la possibilité de faire par pair!!!! D'ailleurs je vends ma paire de roues :arrow:
Heriz
Heriz

inscrit le 05/05/10
3 messages
J'ai commandé un BMX complet sur CRC Dimanche soir et voilà le suivi de Parcelforce : Parcel tracks Date Time Location Tracking Event 04-05-2010 16:11 Belfast Central Depot On route to hub 03-05-2010 00:00 WDM Online A votre avis, je le recevrai bientôt ou pas ? ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu habites où? Sinon je dirais en moyenne de 3 à 6 jours. Mais ça peut aller au delà, j'ai attendu déjà près de deux semaines pour un pneu...
Heriz
Heriz

inscrit le 05/05/10
3 messages
J'habite à 100km au dessus de Paris à peu près
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je pense que ça devrait arriver d'ici samedi ou en début de semaine prochaine, mais avec GLS on est sure de rien!!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"backdoor63" disait:
Tu habites où? Sinon je dirais en moyenne de 3 à 6 jours. Mais ça peut aller au delà, j'ai attendu déjà près de deux semaines pour un pneu...
Une semaine et demi pour une roue avec GLS, une fois mais pas 2. Avec UPS c'est nickel.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Franchement, je le dis et redis : Je préfère mettre 11€ et recevoir assez rapidement mes pièces et avoir un suivi strict et précis que ne rien payer, attendre pendant des lustres et avoir un suivi plus que bof ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Là tu parles de UPS extrem saver à 11€? Sinon j'ai commandé avec Royal mail et c'est venu en 3 jour en avion, je pensais que c'était juste avec UPS l'avion mais non. Sinon pour GLS plus JAMAIS je n'utiliserais leur service!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
UPS normal 11€ sinon express le lendemain ça arrive chez toi : 16€ ! Sinon jamais testé Royal Mail c'est relayé par qui en France ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est relayé par gls :?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"duffman" disait:
C'est relayé par gls :?
Pas par la poste ???!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hans241" disait:
"duffman" disait:
C'est relayé par gls :?
Pas par la poste ???!!
Et non c'est pas laposte :wink: GLS est un concurent de la poste,tout comme UPS d'ailleurs a la difference qu'en plus de ne pas respecter les delais ni le suivi de ton colis,GLS si tu n'es pas là quand tu passe deposent le colis dans ton jardin...en le lançant par dessus le portail :shock: UPS te passent un coup de fil avant de passer et si tu n'es pas la ils s'arrangent avec toi pour le deposer dans un commerce a proximité.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si je prend UPS c'est pour leur professionnalisme hors norme ! GLS j'ai pris une fois ... bah ça a été une bonne merde pour récupérer mon colis !!! En parlant de La Poste, il m'ont bien baisé là : Un envoie en colissimo c'est plus cher si tu fais ton propre carton que si tu prends leur coli tout fait ! Bah putain 15€ pour envoyer un anti.d en colissimo + contre remboursement ça fait mal aux burnes !
Heriz
Heriz

inscrit le 05/05/10
3 messages
Juste une question : Est que GLS livre les jours fériés comme aujourd'hui ? Parce que sur le suivi, ils disent que le colis part de Seclin et j'habite à 200km de cette vile environ Date + Heure Dépôt GLS No Evénement Evènement 07/05/2010 16:10 FR0059 Seclin, France 1.0 EXPEDITION 07/05/2010 16:10 FR0059 Seclin, France 72.0 TU RE ETIQUETTE 07/05/2010 16:10 FR0059 Seclin, France 2.0 RECEPTION 06/05/2010 04:53 GB0100 , Royaume uni 0.0 EVENEMENT INITIAL 06/05/2010 04:53 GB0100 , Royaume uni 1.0 EXPEDITION 04/05/2010 16:11 GB0035 , Royaume uni 1.0 EXPEDITION
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"duffman" disait:
"hans241" disait:
"duffman" disait:
C'est relayé par gls :?
Pas par la poste ???!!
Et non c'est pas laposte :wink: GLS est un concurent de la poste,tout comme UPS d'ailleurs a la difference qu'en plus de ne pas respecter les delais ni le suivi de ton colis,GLS si tu n'es pas là quand tu passe deposent le colis dans ton jardin...en le lançant par dessus le portail :shock: UPS te passent un coup de fil avant de passer et si tu n'es pas la ils s'arrangent avec toi pour le deposer dans un commerce a proximité.
Si c'est La Poste!! C'est parcel force qui est relayé par GLS.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Salut les rider(se)s, Vous savez en combien de temps arrive une commande sur crc ?? je souhaiterai en passer une ce soir, j'ai les port grantuit mais je crois que sa met environ une bonne semaine avant de tous recevoir c'est bien ça ? Bonne aprem et bon ride
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
La livraison gratuite se fait avec GLS, donc évites (enfin moi j'dis ça...). Prend plutôt Royal mail (que je conseille fortement) ou UPS. Royal mail est relayé par la poste en France, donc la factrice peut plus facilement laisser le colis aux voisins étant donné qu'elle peut leur faire confiance.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Ok merci pour ces très bonne informations ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Si je prend UPS c'est pour leur professionnalisme hors norme ! GLS j'ai pris une fois ... bah ça a été une bonne merde pour récupérer mon colis !!! En parlant de La Poste, il m'ont bien baisé là : Un envoie en colissimo c'est plus cher si tu fais ton propre carton que si tu prends leur coli tout fait ! Bah putain 15€ pour envoyer un anti.d en colissimo + contre remboursement ça fait mal aux burnes !
Bien fait!! T'aurais du me le vendre,je me serais deplacé moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Ils m'ont livrer aujourd'hui ,comme il n'y avait personne ils ont passer le paquet aux voisins :lol: J'ai jamais eu de probleme avec CRC
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Putain barrement que j'aurais du te le vendre ! Avec un peu de chance il y en a encore : bike-mailorder.de Sinon tu cherche pas un boitier howitzer en 83 ou meme un pédalier entier en 83 ou même un vélo entier ? :lol: :lol:

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Putain barrement que j'aurais du te le vendre ! Avec un peu de chance il y en a encore : bike-mailorder.de Sinon tu cherche pas un boitier howitzer en 83 ou meme un pédalier entier en 83 ou même un vélo entier ? :lol: :lol:
On peut le raboter a 73? :lol: Putain tu me fais rever avec ton lien!!! :oops:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca risque d'être dur ! Fait chier je me trimballe un pédalier FSA à la con et un boitier howitzer à la con aussi ! En plus si je veux les vendre ça sera pas par la poste cette fois ! Sinon je viens de remarquer que CRC ça a bien augmenter depuis l'année dernière : j'avais acheté un anti.d Blackspire dsx à 65€ contre 100 maintenant, pareil pour un pédalier holzfeller touché à 95 au lieu de 135 ...