backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut! J'aurais une petite question. Je souhaite me prendre des five ten. J'aimerais savoir comment est-ce qu'elles taillent par rapport à des Nike? Merci.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Tu fais du combien j'ai un pote qui en vend des neuves.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Moins cool de leur part : "Bonjour, Le service garantie m’indique que les buselures ne pourront pas être prises en garantie, nous en sommes désolés. Pour la gaine, pour rappel, nous vous avons déjà dédommagé la première fois, nous ne pourrons rien faire de plus. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Sportivement, Julien" Pour un vélo qui a roulé moins de 10 fois les buselures sont déjà mortes et voici la réponse. Le dérailleur arrière a aussi un problème de fabrication ... J'appelle ça de la publicité mensongère quand on me dit que le vélo est garanti un an.[color=red]oui il est garantie un an...pour les pieces qui passent legitimement en garantie[/color] Allez une petite liste et je dois en oublier : Vélo reçu rayé [color=red]ouais chiant...mais bon[/color] Problème molette fourche => sav 0 [color=red]quel probleme exactement?{/color] Gaine qui a laché sur le premier coup de pédale[color=red] bizarre,un mauvais montage surement mais c'est a verifier a l'arrivée du vélo[/color] Buselure morte[color=red] pas pris en garantie,piece d'usure.Si elle sont mortes si vite c'est mauvais montage,a verifier a l'arrivée du vélo aussi[/color]Toutes les vis partent [color=red]c'est un vélo neuf,c'est normal :roll: [/color] Peinture qui s’en va [color=red]ça c'est pas de la faute a CRC mais iron horse qui n'ont pas une bonne peinture[/color] Axes bloqués (bielette et axe arrière)[color=red]ce genre de piece c'est bien sérré parce que c'est en mouvement.Mais quand tu as reçu le carton je pense pas que l'axe etait monté avec la roue si?[/color] Dérailleur foireux pas pris en garantie.[color=red]foireux? tu veux dire quoi par la?[/color] Vis gripées[color=red]lesquelles?[/color]
Quand tu reçois un vélo faut vraiement tout verifier dessus :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
"riderdu03" disait:
Moins cool de leur part : "Bonjour, Le service garantie m’indique que les buselures ne pourront pas être prises en garantie, nous en sommes désolés. Pour la gaine, pour rappel, nous vous avons déjà dédommagé la première fois, nous ne pourrons rien faire de plus. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Sportivement, Julien" Pour un vélo qui a roulé moins de 10 fois les buselures sont déjà mortes et voici la réponse. Le dérailleur arrière a aussi un problème de fabrication ... J'appelle ça de la publicité mensongère quand on me dit que le vélo est garanti un an. Allez une petite liste et je dois en oublier : Vélo reçu rayé [color=red]ouais chiant...mais bon[/color] Problème molette fourche => sav 0 [color=red]quel probleme exactement?{/color] Gaine qui a laché sur le premier coup de pédale[color=red] bizarre,un mauvais montage surement mais c'est a verifier a l'arrivée du vélo[/color] Buselure morte[color=red] pas pris en garantie,piece d'usure.Si elle sont mortes si vite c'est mauvais montage,a verifier a l'arrivée du vélo aussi[/color]Toutes les vis partent [color=red]c'est un vélo neuf,c'est normal :roll: [/color] Peinture qui s’en va [color=red]ça c'est pas de la faute a CRC mais iron horse qui n'ont pas une bonne peinture[/color] Axes bloqués (bielette et axe arrière)[color=red]ce genre de piece c'est bien sérré parce que c'est en mouvement.Mais quand tu as reçu le carton je pense pas que l'axe etait monté avec la roue si?[/color] Dérailleur foireux pas pris en garantie.[color=red]foireux? tu veux dire quoi par la?[/color] Vis gripées[color=red]lesquelles?[/color]
Quand tu reçois un vélo faut vraiement tout verifier dessus :wink:
Oula ! C'est mal me connaître ! :lol: [color=blue]]ouais chiant...mais bon[/color] Quand tu dépenses 2300 €tu aimes recevoir un truc qui n'est pas posé à l'arrache. Le cintre c'est ce qui m'a rayé mon cadre était mis à la bas les couilles. probleme exactement? [color=blue]Compression basse vitesse bloqué, série foireuse de totem avec des problèmes de joints. j'ai renvoyé la fourche en sav ils me la renvoient en me disant qu'il n'y aucun soucis alors que même ma mère qui ne s'y connait rien à bien vu qu'il y avait un problème ...[/color] [color=blue]bizarre,un mauvais montage surement mais c'est a verifier a l'arrivée du vélo[/color] La gaine était trop courte pour un dérailleur shadow et quand tu reçois le vélo tu vas te demander si ils ont mis la gaine assez longue ? :shock: c'est un vélo neuf,c'est normal [color=blue]Non c'est un problème de la qualité de celle-ci[/color] ce genre de piece c'est bien sérré parce que c'est en mouvement.Mais quand tu as reçu le carton je pense pas que l'axe etait monté avec la roue si? [color=blue]Il existence une différence entre serrée et grippée. Les vélos ont du rester dans des hangars et les pièces étaient grippées. Si l'axe était monté (l'arrière)[/color] foireux? tu veux dire quoi par la? [color=blue]Le passage où on fixe la gaine est trop gros[/color] Quand tu reçois un vélo faut vraiement tout verifier dessus [color=blue]T'inquiètes, je pense savoir comment tenir un vélo et c'est ce que j'ai fais car la majorité des couples de serrage n'étaient pas respectés. [/color] :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Alors dans ce cas oui y'a quelques problemes :shock: Sauf pour les vis qui se desserent sur un vélo neuf c'est normal je lacherai pas ce point :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Perso Riderdu03, Je trouve ça un peu gros quand même ! Déjà le coup de la gaine, ils te l'ont changé une fois et elle re-pète ... problème de montage : perso j'ai roulé avec et la gaine est réstée là où je l'ai mise ! Pour les buselures mortes, ça aussi c'est bizarre : j'ai vu sur VV que tu avais changé ton ressort ... à mon avis tu n'as pas respecté les couples de serrage et du coup tout foiré ... (les buselures étant des pièces consommables, elles ne sont pas prises en garantie) ! Les vis partent, j'ai le même vélo, démonté une fois l'amorto est les vis sont nickel chrome ! Encore une fois problème de montage ? Peinture de merde ... ça je suis d'accord mais c'est le risque d'acheter un vélo en VPC qu'on a jamais touché donc je me dis que ça fait parti du jeu ! La fourche, à priori elle a été prise en SAV mais revenue dans le même état, ça OK c'est pas cool... L'axe arrière, j'ai jamais eu de problème avec, suffit de déserrer les deux vis de la pate et dévisser l'axe ... Pour la biellette pas de problème non plus ... Le dérailleur était il bien réglé ? Un saint qui chie dans la colle c'est zarbie ... Ce message n'est pas pour te faire ***** mais je pense que tu devrais te remettre en question sur certain point et ne pas accuser tout le temps CRC, tu as acheté en VPC, je le redis : tu as pris un risque ... Sinon j'ai vu sur VV : la qualité des vis est pourrie : J'ai pas eu de problème en particulier, il suffit d'utiliser des outils de bonnes qualités pour ne pas tout foirer ! A bon entendeur bien sûr :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 04/06/2010 - 12:16
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Alors dans ce cas oui y'a quelques problemes :shock: Sauf pour les vis qui se desserent sur un vélo neuf c'est normal je lacherai pas ce point :lol:
Buselure morte pas pris en garantie,piece d'usure.Si elle sont mortes si vite c'est mauvais montage,a verifier a l'arrivée du vélo aussi [color=blue]J'ai vraiment pas beaucoup roulé et il parait qu'il n'y aucune buselure spécifique pour le sunday.[/color]
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"riderdu03" disait:
Tu fais du combien j'ai un pote qui en vend des neuves.
43 chez Nike.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Perso Riderdu03, Je trouve ça un peu gros quand même ! Déjà le coup de la durite, ils te l'ont changé une fois et elle re-pète ... problème de montage : perso j'ai roulé avec et la durite est réstée là où je l'ai mise ! [color=blue]Et selon mon bouclard ça repétera tant que le dérailleur ne sera pas changé car le trou est trop gros [/color] Pour les buselures mortes, ça aussi c'est bizarre : j'ai vu sur VV que tu avais changé ton ressort ... à mon avis tu n'as pas respecté les couples de serrage et du coup tout foiré ... (les buselures étant des pièces consommables, elles ne sont pas prises en garantie) ! [color=blue]Elles sont pas à la bonne tailles[/color] Les vis partent, j'ai le même vélo, démonté une fois l'amorto est les vis sont nickel chrome ! Encore une fois problème de montage ? [color=blue]En même temps une vis il y a pas 40 façons de la monter ![/color] Peinture de merde ... ça je suis d'accord mais c'est le risque d'acheter un vélo en VPC qu'on a jamais touché donc je me dis que ça fait parti du jeu ! La fourche, à priori elle a été prise en SAV mais revenue dans le même état, ça OK c'est pas cool... L'axe arrière, j'ai jamais eu de problème avec, suffit de déserrer les deux vis de la pate et dévisser l'axe ... [color=blue]Pas moi l'axe grippe à mort et il y a une grosse rayure comme si un cailloux s'étais coincé alors que je n'avais jamais roulé[/color] Pour la biellette pas de problème non plus ... Le dérailleur était il bien réglé ? Un saint qui chie dans la colle c'est zarbie ... [color=blue]J'ai pas dit qu'il fonctionnait mal ! [/color] Ce message n'est pas pour te faire ***** mais je pense que tu devrais te remettre en question sur certain point et ne pas accuser tout le temps CRC, tu as acheté en VPC, je le redis : tu as pris un risque ... [color=blue]Ah bon ! C'est clair je suis vraiment trop c**, je dépense plus de 2200 € et je me plains parce que j'ai des problèmes, quel connard je suis ! Je n'ai aucun plaisir à critiquer crc, je les ai même trouvé très sympa lorsque j'avais commandé un casque de mauvaise taille mais des fois il faut avoueur que c'est du foutage de gueule ! Quand j'ai acheté le vélo c'était marqué GARANTI UN AN ce qui n'est absolument pas le cas. [/color] Sinon j'ai vu sur VV : la qualité des vis est pourrie : J'ai pas eu de problème en particulier, il suffit d'utiliser des outils de bonnes qualités pour ne pas tout foirer ! [color=blue]Je ne les ai pas foiré mais la qualité est quand même pourrie[/color] A bon entendeur bien sûr :wink:
:wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
livraison Gratuite pour toutes commandes sur CRC :D :lol:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ce qui est bien (ou pas!!) avec CRC, enfin plutôt avec Parcelforce et GLS, c'est que tu sais pas trop où est ton colis!! :evil: A chaque commande, je peux être sur de tomber sur un statue de livraison ( Tracking Event) incompréhensible :? Cette fois c'est "EMERGENCY DATA CAPTURE" J'espère juste qu'il va finir par arriver! Et la prochaine fois, je payerai pour être livré avec UPS!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Fait chié moi toujours rien : la commende est " complete" depuis le 25/05 sa fait 16 jours ... je fait quoi ? Je pense que je contacte le service client ou vous avez d'autres solutions ? Sa vous est déja arrivé ? A+ et bon ride
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
tu as pris quoi comme transporteur ? c'est un peut con ( parce que cher), mais des que possible il faut prendre UPS commande passé mardi soir, complète le mercredi matin, arrivé aujourd'hui
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
moi j'ai pris la premiere mais la prochaine fois je prendrai le mieux , je fait quoi ???
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
3e commande chez eux, avec ups. Du bonheur ! :)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"hugo_31" disait:
moi j'ai pris la premiere mais la prochaine fois je prendrai le mieux , je fait quoi ???
Appelles les, ils parlent français t'inquietes.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oui appelle les. Moi une foi ils avaient tout simplement oublié d'envoyer le colis .. :lol: apres c'est peut etre qu'ils n'ont pas toutes les pieces en stock. Pour le Emergency Data capture c'est normal moi à chaque fois c'est pareil ca doit etre les formalité de douane ou je sais pas quoi, et ca arrive tres bien et en moin d'une semaine.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"ben034" disait:
oui appelle les. Moi une foi ils avaient tout simplement oublié d'envoyer le colis .. :lol: apres c'est peut etre qu'ils n'ont pas toutes les pieces en stock. Pour le Emergency Data capture c'est normal moi à chaque fois c'est pareil ca doit etre les formalité de douane ou je sais pas quoi, et ca arrive tres bien et en moin d'une semaine.
douane ? d'angleterre à la france?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
"ben034" disait:
oui appelle les. Moi une foi ils avaient tout simplement oublié d'envoyer le colis .. :lol: apres c'est peut etre qu'ils n'ont pas toutes les pieces en stock. Pour le Emergency Data capture c'est normal moi à chaque fois c'est pareil ca doit etre les formalité de douane ou je sais pas quoi, et ca arrive tres bien et en moin d'une semaine.
douane ? d'angleterre à la france?
Espace Schengen,libre circulation des marchandises inside 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
"ben034" disait:
oui appelle les. Moi une foi ils avaient tout simplement oublié d'envoyer le colis .. :lol: apres c'est peut etre qu'ils n'ont pas toutes les pieces en stock. Pour le Emergency Data capture c'est normal moi à chaque fois c'est pareil ca doit etre les formalité de douane ou je sais pas quoi, et ca arrive tres bien et en moin d'une semaine.
douane ? d'angleterre à la france?
Espace Schengen,libre circulation des marchandises inside 8)
Ben oui c'est ça le truc
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"valouvtt" disait:
3e commande chez eux, avec ups. Du bonheur ! :)
Je confirme, UPS c'est le top! Pédalier Saint commandé lundi matin dernier, reçu mardi à 16H45!
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
J'ai commandé deux pneus et une chambre à aire le 30 juin, et j'ai toujours rien reçu. J'ai choisit parcelforce vu que les frais de port étaient gratuits en passant par eux. Sur le suivi de commande (chez parcelforce) j'ai ça : 05-07-2010 07:32 Delivery Agent - FRANCE - HELD - CUSTOMS OR BROKER 05-07-2010 07:28 Delivery Agent - FRANCE - Parcel cannot be located Ca m'inquiète que le statut n'ai pas changé depuis le 5 :( a+
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Tu me fou les boules :shock: :shock: mon colis est partis de crc le Lundi 5 Juillet, il sera la pr le 15 16 comme sa ???? :shock: :? Parce que sans ma roue ba je peut annulé mon entrainement de dh en stage ! :? :evil: Bon jusqu'a présent, j'ai toujour commandé le dimanche soir, expédié le lundi et reçu le samedi matin (avec gls) :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
parcel force et je sais pas quoi c'est des C*** et des incapables.... l'autre jour je commande une selle elle arrive une semaine apres... rien de grave pour l'instant.... donc le livreur sonne chez moi je lui dit que je lui ouvre le portail vu que j'havite dans un lotissement il me di non venais le chercher.... j'ai pas le temps faut manoeuvré et tout je lui dis qu'il y a un endroit pour faire demis tour facilement meme avec son camion que j'habite au bout du bout du lotissement etc etc il me dit vous le voulez ou non votre colis.... ça va que les ports étaient gratuit mais sinon je passe systématiquement avec ups
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
je crois que c'est bon pour moi, le statut du colis est changé. Il est de nouveau In progress Ca me rassure :D