moumouttman
moumouttman

inscrit le 13/06/10
34 messages
"jujubiker" disait:
Magnifique, commande passée chez eux samedi dans la journée et j'ai pris l'option DHL express. Colis parti lundi matin et arrivé mardi chez mes parents. Reste plus qu'à voir si il ne manque rien (surtout l'essentiel pour finir la saison). ProBikeShop : commandé en même temps et toujours pas livré, bravo la Poste.
commander dimanche reçu mercredi avec les frais de port gratuit... je suis toujours aussi bluffé par l'efficacité de crc.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Merdouille, je prie pour que ça arrive avant samedi !!! J'ai besoin de mes Hope TechV2 !!!
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Essaye en mode brakeless !!! :lol: Blagouille à part, je n'ai pas eu de soucis avec CRC jusque-là, donc je touche du bois, car je compte commander prochainement une Manitou Circus, & cela va être la 1ère fois que je commande un article dépassant 150 €uros, vu que jusque-là cela correspondrait plutôt à la somme de mes p'tits articles commandés... :roll: Va-t-elle être livrée correctement, càd purgée & pas trop "défoncée" ?... :oops:
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
J'ai commandé une manitou. elle est arrivé niquel. le petit carton manitou est assez solide ! Et elle est livré toute prete normalement non :lol: ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Epic" disait:
Et elle est livré toute prete normalement non :lol: ?
oui.
ride24
ride24

inscrit le 29/11/08
2 messages
Pour la manitou circus, en plus d'etre dans un carton elle est posée dans du bulle avec 4 planches de stickers de quoi ce refaire la deco' de la fourche ;) PS: Je vous recommande la circus expert ca fait maintenant 2-3 mois que je roule avec (park et dirt) elle est tout simplement "magique" :lol:
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Salut, m'arrive quelque chose d'inquiétant: J'ai commandé qqchose hier soir, et en fait le produit a été stoppé à la vente, donc normalement crc devrait retirer le coût de l'article de ma commande. Dear Chain Reaction Cycles Customer, Ref: (Out of Stock) Schwalbe Albert 26 x 2.35 Wire x 1 We have received notification from our suppliers that the above product has been discontinued and is no longer available. As such we have cancelled the backorder you currently have placed for it. We are sorry that we have been unable to supply this item at this time. Je voudrais juste savoir si tout est normal, Merci PS: ils m'ont toujours pas envoyé la commande aussi...
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
ils ne disent rien d'autre ? :roll:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour ! Avec GAmbler01 du forum, on a passé un commande ce week-end et là sur le site, ils nous disent qu'elle est encore en "processing".. Donc on s'pose quelques question là ! :lol: Quand on a commandé, toutes les pièces étaient en stock. (juste moi, en regardant le lendemain sur le site j'ai vu que la couronne que j'ai commandée était plus disponible, mais ce après avoir fait ma commande donc j'pense pas que ça ait une influence sur la mienne.) Donc voilà, si ça vous l'a déjà fait dites nous ! :) MErci d'avance !
peuks
peuks

inscrit le 03/11/11
48 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Bonjour ! Avec GAmbler01 du forum, on a passé un commande ce week-end et là sur le site, ils nous disent qu'elle est encore en "processing".. Donc on s'pose quelques question là ! :lol: Quand on a commandé, toutes les pièces étaient en stock. (juste moi, en regardant le lendemain sur le site j'ai vu que la couronne que j'ai commandée était plus disponible, mais ce après avoir fait ma commande donc j'pense pas que ça ait une influence sur la mienne.) Donc voilà, si ça vous l'a déjà fait dites nous ! :) MErci d'avance !
Ben écoutes moi je l'ai passée lundi a 17h et DHL s'en occupe depuis 11h20 aujourd'hui mais n'étant pas la 1ère que je fais cela dépend, à mon avis des articles et de la quantité de la commande... j’espère t'avoir aidé sinon tu as toujours leur hotline disponible pour les renseignements
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai commander deux jantes nuke proof reçu aujourdhui commander il y'a une semaine !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Okok ! Merci bien. :) Bah j'vais voir vendredi où ça en est. Si c'est toujours en "processing" j'envverais un mail !
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
j'ai recu mon moyeux hope pro II evo dimanche et je l'avais commandé mercredi rapide merci CRC 8)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Loris, c'est un serrage HOPE comme le mien que tu veux? Parce que moi j'en veux plus...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Loris, c'est un serrage HOPE comme le mien que tu veux? Parce que moi j'en veux plus...
Arghh j'ai déjà passé la commande ... :?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour! Je vous expose un doute concernant une commande effectué Jeudi dernier sur CRC. C'est marqué dispatched pour tout les composants que j'ai commandé (un jdd, guide chaine et potence), cependant je vois maintenant que le jdd en question est marqué attendu en stock le 2 Février... Cela veut dire que je n'aurais pas commande avant le 2 Février?
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
si faut tu avais le dernier jdd du stock...non franchement je commande toujours chez eux et ce problème ne m'est jamais arrivé.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"x_duudsonit_x" disait:
si faut tu avais le dernier jdd du stock...non franchement je commande toujours chez eux et ce problème ne m'est jamais arrivé.
Bon oui sa se trouve il était dans les dernier du stock... Mais sa fait déjà 1 semaine que ma commande est marqué complete...
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Je souhaite passer une grosse commande sur CRC, de préférence avant noël, seulement quelques pièces ne sont pas disponible et ce à des dates toutes différentes. J'aimerais savoir ce qu'il va se passer si je commande, on m'envois l'ensemble de ma commande dés réception de toutes les pièces, ou alors au cou par cou ? Et juste pour information, comment se fait il que de temps en temps les dates ne soit pas respecté, ils affichent par exemples pour le 20 décembre est sont dispo un court moment avant de revenir hors stock et ce pour une durée encore plus élevé ? Par avance merci de vos réponses !
steven60
steven60

inscrit le 28/06/11
1 message
Atention suite à une grosse commende de 879e,je me suis fait pirater environ 1900€ ! donc atention à crc !!
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
Salut les riders. Je vais bientôt passer une commande sur crc et qu'il est avéré qu'on peut se faire pirater ça fou les chocottes! Dans ce cas-là quelles sont les démarches à suivre pour obtenir un dédommagement? PS: j'habite à l'île de la réunion et crc c'est indispensable pour nous!!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Toi ta peur hein ?? :lol: Ta carte bleu est assuré contre ça normalement.
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
salut a tous j ai passer une commande dimanche dernier, mes articles sont toujours marquer "processing" cela est normal? merci
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Je pense qu'ils en ont beaucoup à traiter en ce moment donc à priori normal pour moi
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Commande vendredi dernière toujours processing donc tu vas encore attendre :lol: