Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais ?!

Je trouve ça pas normal que les gens se plainent et que CRC ne font rien pour bouger
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je viens de recevoir une enquete de satisfaction CRC par mail tiens................
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
TOM:

Mais tu ne pige pas ! Les gens veulent du pas cher !

Pour que CRC puisse donner un service pas cher, en l'occurrence la c'est la livraison, il vont au pas cher.

En l’occurrence GLS.

Tu paye du pas cher, tu as le service qui va avec !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Nan mais j'ai compris Did :)

mais ce que je veux dire pourquoi CRC continue à bosser avec GLS alors qu'ils ont des plaintes sans cesses de nous client ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Tom_69 (16 janv. 2013) disait:

Nan mais j'ai compris Did :)

mais ce que je veux dire pourquoi CRC continue à bosser avec GLS alors qu'ils ont des plaintes sans cesses de nous client ?


et bien pour arriver a garder des prix bas. Pour pouvoir continuer d'offrir plein de frai de prot gratos.

Il me semble qu'il ne sont pas en France, sa coute des sous pour envoyer partout en France. Faut bien rentabiliser. GLS, du pas cher.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
extremerider (15 janv. 2013) disait:

Slt a tous et toute
Aujourd'hui j ai ressue mon nouveaux casque ( down o matic ).
Gls est passer pendant mon absences. J ai retrouver le colis au milieu de ma cours ( colis jeté par dessut le mur) n importe qui aurais pu le voler.
Par chance il y a que le carton d abîmer .
Est ce que je doit me plaindre aupres de gls ou de crc ?


Tu dis que tu as rien reçu, un ami a fait sa et a reçu la même commande. Après c’était pour un maillot, essaye de leur envoyer un mail comme quoi t'as rien reçu et si il t'envoi un autre casque je le veux bien.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Et en plus, tu serais dans ton droit de dire que tu n'as rien reçu, car tu n'as rien signé!!

Maintenant, j'essaie de m'en faire livrer gros au boulot, je préviens les magasiniers et ils choppent mes colis

Et "par chance" le livreur GLS de chez moi est un ancien de mon boulot! donc ca arrive sur mon bureau de chez CRC bien souvent ;-)

Après je rejoins Didero aussi.. ca doit être un appel d'offre géant de CRC pour la livraison, les mecs doivent s'aligner pour rester en courses, mais réduisent surement le service aussi...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ups livrent 1000x plus pourtant et le service reste au top.
Meme en passant par autre chose que crc gls reste de la mºrde, désolé de le dire mais gls n a a ma connaissance jamais délivré de commandes correctement. Toujours le colis posé ou balancé, a peine un avis de passage alors que tu etais chez toi toute la journée (mode colssimo)...
Ups maintenant: t'appellent, sonnent chez toi, te posent le colis correctement a defaut de le balancer sauvagment sans prendre la peine de le planquer et dans le pire des cas le livrent a un voisin.

bulldogbikecrew, il me semble, s'etait cacher son colis par gls sous son tapis d'entrée.
L'idée aurait pu etre bonne si c'etait pas un cadre et qu'il habitait pas a 200m d'une nationale selon ses dires.

Previens CRC directement, eux ont un "pouvoir" un peu plus important quand ils gueulent que toi :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
duffman (17 janv. 2013) disait:
gls reste de la mºrde, désolé de le dire mais gls n a a ma connaissance jamais délivré de commandes correctement. Toujours le colis posé ou balancé, a peine un avis de passage alors que tu etais chez toi toute la journée (mode colssimo)...
et beh moi, toujours niquel les réceptions :lol:

quand c'est des gros colis, ils sonnent et tout ca, comme laposte quoi avec la réception dans le temps donné. Après si c'est des petites pièces, ils me les foutent dans la boite aux lettres, une fois j'ai attendu 3 jours le colis et en fait, il était dans ma boite aux lettres :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Jamais eu de problème avec GLS, soit ils mettent les petits colis dans ma boite, soit ils m'appellent carrément avant de livrer. Pourtant marseille, poil dans la main, branquignoles, tout ça..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:shock:
comme quoi le livreur/centre de tri par chez moi doivent pas etre efficaces!! le pas de chance :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ca doit dépendre de son humeur aussi! :lol:

un pote qui habite a 5km de chez moi dans la campagne (la vrai) beh le type lui avait laisser un gros colis sur sa terrasse, aucun mot, rien

c'est au bonheur la chance avec eux :lol:
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
niveau fidélisation vous pouvez toujours vous grattez je pense j'ai dépasser les 5000 chez crc jamais rien eu a part des bon 5 livre qui n'ont jamais marché et sa c'est ^pour parler que pour crc (les autre vpc sont pareil)

Par contre pour les problèmes de colis ils sont très réactif J'avais eu un coli de plus de 1000 euro de perdu (Avec GLS , étrange me direz vous ...) en une semaine il l'avait refait et renvoyer en dhl express a leur frais et j'avais tout reçu nickel du coup GLS je prend juste quand sa rentre dans la boite aux lettre sinon c'est plus la peine
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
duffman (17 janv. 2013) disait:

:shock:
comme quoi le livreur/centre de tri par chez moi doivent pas etre efficaces!! le pas de chance :lol:


Si ca peut te consoler, les mecs de GLS qui bossent pour ma région doivent etre des cousins aux tiens!!! :)
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Et ce qui m'etonne, c'est que DHL est cité comme compagnie pour les livraisons (sur le site CRC), et qu'ils utilisent GLS...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Moi c'est la première foi que j'ai un souci.

Enfin bon, j'attends encore de voir la tronche du colis après demain, parce que ma mère... :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah et une fois j'ai essaye royal mail/laposte, pour un masque.
Crc avaient mit des cachets energisant pour une promotion, petit coup de pub.
Mon colis est arrive avec un mois de retard, eventre (parce qu'ouvrir les trucs fait pour c'etait trop facile) avec une tonne de scotch.
Donc y a aussi les douanes qui sont relous, attention :lol:

A la réflexion, je dois juste pas avoir de bol!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
duffman (17 janv. 2013) disait:
A la réflexion, je dois juste pas avoir de bol!
+10! :lol:
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Moi j'ai un probleme avec eux , j'ai retourné un produit car il avait un défaut de fabrication ( envoyé le 10 décembre )j'ai collé la petite étiquette de retour gratuit comme il me l'avais demandé et depuis je les arcelles de mails pour savoir se qu'il en est...


Réponse :


onjour,

Merci pour votre message.

Je viens de contacter notre service concerné, je vous recontacte dés que j'ai une réponse.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bon ben je viens de découvrir mon colis, rien à voir avec le transporteur, c'est vraiment CRC qui a emballé sa n'importe comment...





J'ai rien touché ! Il était vraiment comme ça. Pas de cacahuettes, pas de mousse, pas de cale, ... Bref je trouve ça assez hallucinant.

J'ai un peu bossé à l'expédition dans une boite cet été, je sais qu'un un produit en vrac dans un carton, pas calé, c'était un retour clien direct !

Sinon juste un petit pet sous l'amorto.
Par contre le corps était plein l'huile... Je pense que ça vient du montage mais je vais quand même vérifier ça ce weekend.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Eneite, 18/01/2013 - 21:40
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Hey Eneite, estime toi heureux, tu as déjà du papier bulle :D
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
C'est pas professionnel quand même !
Cela mériterait que tu leur envoi un message ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ouais je vais leur envoyer un mail.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Ne pas perdre de vu, que c'est la grosse usine qui tourne très vite :

youtube.com

Après, si vous n'êtes pas content, la concurrence a rattrapé CRC niveau prix.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 18/01/2013 - 21:52
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
T'as déjà bossé en entreprise ? Tu trouves ça acceptable sous excuse que c'est une grosse boite ?
Ca vaut +800€ à la base quand même, tu ne jettes pas ça dans un carton en vrac.

Il faut arreter de trouver des excuses un moment "t'avais qu'a prendre l'envois à 150€", "t'avais qu'a aller en magasin", "pourquoi tu ne l'as pas pris sur un autre site". Non mais sérieusement quoi...
C'est pas admissible, point.

La concurrence à rattrapé CRC ?
Ok, DHX RC4 Kashima 364€, 2012 en 241 avec le ressort de ton choix, tu me trouves ça où ?
Tu sais, j'en connais des sites, et je ne suis pas le pinpin de base qui achète sans regarder ailleurs, donc merci de ton conseil.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 18/01/2013 - 21:59