Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bah justement ! Pour pouvoir vendre à un tel tarif, il faut bien rogner quelques part !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi oui , et tu as raison de gueuler , même un petit carton tu dois caler quelque chose la juste le papier bille et l'amorto qui sort ! Mais WTF quoi ! Moi je leur demanderai un amorto neuf et un ressort titane gratos !!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Awesome (18 janv. 2013) disait:

Bah justement ! Pour pouvoir vendre à un tel tarif, il faut bien rogner quelques part !

:roll:

Sous pretexte qu'ils font une réduc et que c'est une grosse boite, en ligne en plus, selon toi on a presque l'impression qu'ils auraient le droit de t'envoyer des pièces épaves, ça les excuserait.

Quand tu négocies une voiture en concession, ça excuse qu'elle est un impact et soit rayée ?
"Ah ben oui monsieur, pour avoir baissé comme ça le tarif, il faut bien rogner quelque part !"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 18/01/2013 - 22:05
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
(mince j'ai pas eu le temps de finir mon edit)

Je comprends que tu ne sois pas content et je trouve aussi que ce soit inadmissible. Mais faut ouvrir les yeux sur comment ils marchent. C'est pas comme si c'était nouveau. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
D'ailleurs, j'aimerais bien voir comment Fox livrent à CRC vu le volume. Ca doit être guère mieux..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Eneite (18 janv. 2013) disait:

Awesome (18 janv. 2013) disait:

Bah justement ! Pour pouvoir vendre à un tel tarif, il faut bien rogner quelques part !

:roll:

Sous pretexte qu'ils font une réduc et que c'est une grosse boite, en ligne en plus, selon toi on a presque l'impression qu'ils auraient le droit de t'envoyer des pièces épaves, ça les excuserait.

Quand tu négocies une voiture en concession, ça excuse qu'elle est un impact et soit rayée ?
"Ah ben oui monsieur, pour avoir baissé comme ça le tarif, il faut bien rogner quelque part !"


Arrête de me caricaturer stp..
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Comme dis j'étais dans une entreprise (pas plus réputé que ça niveau qualité ) qui envoyait des pièces mécaniques (vis, boulons, roues dentées, etc.), il fallait voir ce qu'on se prenait dans la gueule si on avait oublié une protection entre deux roues dentées qui se touchaient du 6ème étage du carton sur les 250 dedans !
Ca vaut combien une roue denté de diametre 5cm ?

Alors un amorto à 800€ en vrac dans une boite, je n'arrive pas à comprendre.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Désolé mais regardes juste les messages qu'on peut lire sur la page !

Je ne caricature même pas tellement que ça.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Eneite (18 janv. 2013) disait:

Comme dis j'étais dans une entreprise (pas plus réputé que ça niveau qualité ) qui envoyait des pièces mécaniques (vis, boulons, roues dentées, etc.), il fallait voir ce qu'on se prenait dans la gueule si on avait oublié une protection entre deux roues dentées qui se touchaient du 6ème étage du carton sur les 250 dedans !
Ca vaut combien une roue denté de diametre 5cm ?

Alors un amorto à 800€ en vrac dans une boite, je n'arrive pas à comprendre.


Nan, 364€..

Sois content qu'il ne soit pas impacté. Maintenant tu sauras pour la prochaine fois.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Eneite (18 janv. 2013) disait:

Désolé mais regardes juste les messages qu'on peut lire sur la page !

Je ne caricature même pas tellement que ça.


Tu te fous de ma gueule la ?!
Et c'est moi qui caricature en inversant les prix ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 18/01/2013 - 22:13
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Prix catalogue de l'objet 835€. Et même pour moi, plus de 350€ ce n'est pas rien.

De plus il a un pet de peinture sur le dessous, mais ça m'est égal, c'est juste par principe.

Non je ne me fou pas de toi, et d'ailleurs je ne parle vraiment pas de toi en particulier (même si t'es dedans).
Par contre j'ai dit la dernière page, mais c'est plutôt les 3 dernières.
Tu veux que je te cite les messages auxquels on a eu le droit où c'est bon ? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 18/01/2013 - 22:15
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome (18 janv. 2013) disait:


Sois content qu'il ne soit pas impacté. Maintenant tu sauras pour la prochaine fois.

Justement son amorto a un pet !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
869€
Après on peut débattre longtemps sur la valeur réel du truc, ce n'est pas la question.

Surtout que j'ai bien précisé.
Eneite (18 janv. 2013) disait:

Ca vaut +800€ à la base quand même
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Eneite, 18/01/2013 - 22:21
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca en dit long sur la marge des vendeurs !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
;)
On est d'accord, mais ce n'est pas la question.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Enfin bref, j'enverais un mail et je vous tiendrais au jus si ça vous interesse (par contre sur ce point, oui, je ne m'attends pas à grand chose en comparaison à un magasin).
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Ah bah je comprends mieux que ce que c'est que ça :

chainreactioncycles.com

En fait, ce sont les retours de tous les clients qui l'ont reçu comme toi ! :lol: les salauds !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 18/01/2013 - 22:31
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je ne sais pas si t'es purement ironique ou pas, mais ce n'est pas impossible. ^^'

Enfin bref, de manière plus général, en achetant en ligne à des prix aussi bas, je ne m'attends pas à avoir un gros service derrière (certain parlaient de la non fidélisation, ça ne me choque pas), comme tu dis ils faut bien qu'ils rattrapent quelque part.
MAIS, quelque soit le prix, on peut estimer avoir ce pour quoi on a payé, et dans l'état dans lequel il est vendu et présenté sur le site (en l'occurrence, neuf).
C'est ce que je pense.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 18/01/2013 - 22:34
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
100% humour grinçant avec moi. On est d'accord, après c'est la réputation qui joue. CRC n'a jamais été 100% fiable. Mais c'est clair que l'affaire est très très alléchante.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 18/01/2013 - 22:40
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Franchement moi je le renverrais direct,c'est pas normal de recevoir un truc comme ça... Toi tu vois juste un impact mais y'a peut être plus qu'un impact à l'intérieur sur une pièce aussi technique...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
du coté de probike aucun soucis.

retour de la marchandise défectueuse avec un bon d'chat en guise de dedomagement pour le renvoi, et le remboursement du produit. pro quoi
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Eneite (18 janv. 2013) disait:

Awesome (18 janv. 2013) disait:

Bah justement ! Pour pouvoir vendre à un tel tarif, il faut bien rogner quelques part !

:roll:

Sous pretexte qu'ils font une réduc et que c'est une grosse boite, en ligne en plus, selon toi on a presque l'impression qu'ils auraient le droit de t'envoyer des pièces épaves, ça les excuserait.

Quand tu négocies une voiture en concession, ça excuse qu'elle est un impact et soit rayée ?
"Ah ben oui monsieur, pour avoir baissé comme ça le tarif, il faut bien rogner quelque part !"



Les prix sont bas car comme dit plus haut grosse boite donc achat en grosse quantité et donc CA (cout d'achat ) moins élevé donc vente moins cher pour se placer en dessous de la concurence et donc touché d'avantage de clients.

voila la ou il ROGNE . ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Druide69170, 18/01/2013 - 23:14
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je le monte sur le vélo demain matin et je regarde déjà comment il marche et en parallèle je leur envois déjà un mail de mécontentement.
Après je verais ce que je fais.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
plastimou (18 janv. 2013) disait:

du coté de probike aucun soucis.

retour de la marchandise défectueuse avec un bon d'chat en guise de dedomagement pour le renvoi, et le remboursement du produit. pro quoi
C'est vrai que probikeshop y'a jamais de soucis,et eux y'a jamais de problème d'emballage,c'est toujours bien protégé !
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Pierrerider1 (18 janv. 2013) disait:

plastimou (18 janv. 2013) disait:

du coté de probike aucun soucis.

retour de la marchandise défectueuse avec un bon d'chat en guise de dedomagement pour le renvoi, et le remboursement du produit. pro quoi
C'est vrai que probikeshop y'a jamais de soucis,et eux y'a jamais de problème d'emballage,c'est toujours bien protégé !


J'ai eu un probleme une fois lors de l'achat d'une fourche, la pompe fournis avec avait été volé par un employé :)

fin du hs ^^


j'attend toujours des réponses pour mes articles renvoyés...
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Druide69170 (18 janv. 2013) disait:

Pierrerider1 (18 janv. 2013) disait:

plastimou (18 janv. 2013) disait:

du coté de probike aucun soucis.

retour de la marchandise défectueuse avec un bon d'chat en guise de dedomagement pour le renvoi, et le remboursement du produit. pro quoi
C'est vrai que probikeshop y'a jamais de soucis,et eux y'a jamais de problème d'emballage,c'est toujours bien protégé !


J'ai eu un probleme une fois lors de l'achat d'une fourche, la pompe fournis avec avait été volé par un employé :)

fin du hs ^^


j'attend toujours des réponses pour mes articles renvoyés...
Sérieux ? x) Mais la fourche était bien emballé,n'est ce pas ?! Et en plus PBS c'est Français !!!!