SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
www.skoolsyndicate.fr.st C cool, y a un forum ossi, et de belle photos
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Un design Sympa , de belles photos ... bien sympa PS: par contre , évite le SMS ici , on aime pas trop ca :wink:
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Ouai et y encore beaucoup de photos a venir :)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Morgan grillé :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Fr3eR!Der" disait:
Morgan grillé :wink:
lol , facile , t'as vu qu'il avait un Last :lol:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Sympa le site. En revanche, je n'ai quasiment rien pu voir au niveau des images : il y a un sérieux problème avec le chargement, ça rame ça rame, alors du coup j'ai laissé tombé :cry: ! Faudrait penser à ceux qui n'ont pas le TGV (téléchargement à grande vitesse). PS : simple curiosité, quel est donc cet acharnement sur Ch. Hatton ?
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Dsl c pas momo,meme si g un last, c vince la crasse !!!! Pour le telechargement des image, dsl j'ai fait vite pour avoir qqc mais d'ici qq temps sa devrait allé mieu ;) Et l'acharnement christofer hatton, explication : 1-o lieu de s'acharner a faire 150000 figure qui on pas forcement d'interet, y fodrait qu'il travaille le style plus 2-A par lui on voi personne dans les magazine, c dommage 3-Pour s'etre foutu de l'un de nous qui poratit un pantalon dickies orange, la blague de " la DDE est de sortie" c a laisser au placard 4-A la fin du paradise trail, y passe a coté de nous, apres avoir "gagné" , et nous sortir " a ba je m'en sors patrop mal sans avoir manger ni dormis du week end", aucun interet 5-y a pas que lui y en a plein, se qui devient con en france, c'est fo etre habillé comme un clown pour avoir des sponsor, et limite tu roule bien mais tu veut etre stylé, c pas concevable en france!! 6-Si hatton était si bon, pourquoi il est sur aucun contest international??
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"BoByyy" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
Morgan grillé :wink:
lol , facile , t'as vu qu'il avait un Last :lol:
c est mon bouclard :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"SkoolSyndicate" disait:
Dsl c pas momo,meme si g un last, c vince la crasse !!!! Pour le telechargement des image, dsl j'ai fait vite pour avoir qqc mais d'ici qq temps sa devrait allé mieu ;) Et l'acharnement christofer hatton, explication : 1-o lieu de s'acharner a faire 150000 figure qui on pas forcement d'interet, y fodrait qu'il travaille le style plus 2-A par lui on voi personne dans les magazine, c dommage 3-Pour s'etre foutu de l'un de nous qui poratit un pantalon dickies orange, la blague de " la DDE est de sortie" c a laisser au placard 4-A la fin du paradise trail, y passe a coté de nous, apres avoir "gagné" , et nous sortir " a ba je m'en sors patrop mal sans avoir manger ni dormis du week end", aucun interet 5-y a pas que lui y en a plein, se qui devient con en france, c'est fo etre habillé comme un clown pour avoir des sponsor, et limite tu roule bien mais tu veut etre stylé, c pas concevable en france!! 6-Si hatton était si bon, pourquoi il est sur aucun contest international??
Je ne le connais pas personellement :lol: mais il m a bien fait delirer dans cette sequence edg-company.com enorme !!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"SkoolSyndicate" disait:
Dsl c pas momo,meme si g un last, c vince la crasse !!!! Pour le telechargement des image, dsl j'ai fait vite pour avoir qqc mais d'ici qq temps sa devrait allé mieu ;) Et l'acharnement christofer hatton, explication : 1-o lieu de s'acharner a faire 150000 figure qui on pas forcement d'interet, y fodrait qu'il travaille le style plus 2-A par lui on voi personne dans les magazine, c dommage 3-Pour s'etre foutu de l'un de nous qui poratit un pantalon dickies orange, la blague de " la DDE est de sortie" c a laisser au placard 4-A la fin du paradise trail, y passe a coté de nous, apres avoir "gagné" , et nous sortir " a ba je m'en sors patrop mal sans avoir manger ni dormis du week end", aucun interet 5-y a pas que lui y en a plein, se qui devient con en france, c'est fo etre habillé comme un clown pour avoir des sponsor, et limite tu roule bien mais tu veut etre stylé, c pas concevable en france!! 6-Si hatton était si bon, pourquoi il est sur aucun contest international??
je ne connais pas trop ce côté là du rideau (le côté des riders sponso et autres "stars du mtb" ) mais j'avou que je pensai que ce guars était plutot sympa ... en effet , il faut avouer que le MTB devient un peu trop materialiste (enfin je pense que c'est ce que tu as envi de dire dans le 5eme point) et beaucoup de très bons riders qui roulent sur des spads pas trop classes et qui n'ont pas un look super devraient pourtant être sur le devant de la scène , mais comme tu le dis , si on est pas sapé classe et qu'on roule pas sur un super spad , on a pas la chance de devenir sponso ou être dans les mags ... as tu eu l'occasion de rencontrer des mecs comme Titou Picard , ou Nico Duye ? et si oui , sont-ils tu même genre ?
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Ta le meilleur bouclare alors !!!!! Et bien en ce qui conserne duyé et titou je n'est jamais u l'occasion de les rencontrer vraiment, enfin pa plus que hatton, mais eu au moins y dises pas des conneries qui servent à rien aux gens
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Pour la video, as tu regarder celle de carlo dieckman?? Lui cette année roule aussi sur cannondale ( il etait chez last :) ) mes au coté de chase!!! et il est loin de tomber autant ke hatton,c'est pa possible de gagner avec autant de faute !!!! et o fait, il a fini que 2eme carlo!!!!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Merci d'avoir répondu aussi vite et d'avoir tenu compte de ma remarque concernant le temps de chargement des images. J'attend avec impatience la modif' sur le site pour, miam, en déguster le contenu... Bonne continuation et merci aussi pour l'anecdote d'Hatton :wink:.
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Ca me fait plaisir, nan mais c pas que hatton non plus, je veut dire, serieux, en regardant le team planet x, est ce que c"freeride" d'avoir un santa stické planet x, d'avoir un cask gros comme un satellite, etre habillé comme un guignole et porté un camelback meme quand t'as pas soif!!! autant payer ses spad, et rouler trankil, pask y en a qui merite atant d'etre dans des team
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
en effet , c'est un peu a l'encontre du principe du "freeride" , mais bon le truc c'est que beaucoup de jeunes (en particulier) aimeraient tellement être sponsorisés par de grandes marques de la même manière que les riders cités , et je pense que justement il n'y a pas tant de personnes qui voient les choses comme toi , et que ce ca ne va que en grandissant (le côté commercial du MTB je parle) . c'est domage mais c'est comme ça :? enfin bon , ce n'est pas trop le sujet , je te souhaite (avec ton team) une bonne continuation , et vivement les videos :lol: parce que , ca à l'air d'envoyer chez vous :wink:
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Merci pour tes encouragements :) çà fais plaisir!!! mais ce ke jeveux dire c'est qu'il ya des gens parfois qui n'on pa envi de resembler a des cloxn ou rider sur des vélo a la con, et qui prefere payer leur velo!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
oui je vois ce que tu veux dire , plutot se faire plaisir en ridant avec un spad acheté que jouer le manequin pour toutes les marques qui te sponso , être libre quoi ... remarque , c'est un peu ça le freeride , faire ce qui te chante :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
salut ! moi aussi je pensais que ct morgan ! je sais pas qui tu es skoolsyndicate, on s'est peut etre croisé à capestang... sinon le site est bien sympa je suis en train de le mater là,sinon pour le sujet sur hatton je suis d'accord sur certains trucs,j'en ai parlé une fois un peu avec chris diestchy qui me disait un peu la meme chose, qu'il se la pètait... mais bon,je l'ai pas rencontré donc rien à dire...sinon au niveau du style je trouve que pour un prorider sa craint un peu, mais bon il fait quand meme des flip whips...et enfin, les riders pas connus c'est vrai que sa fait chier,en france si on regarde els mags, en dirt ta kes botella,duye, les edg....poin barre ! alors que t'as des mecs comme julien du team spade (tu connais surement je pense) qui démonte tout (meme si c'est plus un rider de park)....mais je pense que tout ça est en train de changer, qu'il va y avoir de plus en plus de jams et contest ouverts aux "nons stars" qui envoient... genre le paradise trail et le dirt de la freeraid sa serait cool de l'ouvrir....quite à faire des sélections ou autres, mais au moins ça quoi ! a+ tout le monde bon ride
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
nan moi c vince la crasse, je suis l'adopté du skool :D héhé mais ossi plus pres de la suisse Ba a capestant g malheureusement pa pu y etre, javai du taf en haute savoie !!!!! Ca fai plaisir de voir des gens d'acord!!! Et julien ouais je vois qui c'est!! Il roule tres fort!!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"SkoolSyndicate" disait:
nan moi c vince la crasse, je suis l'adopté du skool :D héhé mais ossi plus pres de la suisse Ba a capestant g malheureusement pa pu y etre, javai du taf en haute savoie !!!!! Ca fai plaisir de voir des gens d'acord!!! Et julien ouais je vois qui c'est!! Il roule tres fort!!!
Ah j aurais pensé que celui qui roulait le mieux était heinz !!!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
heinz c'est un bmxeur..en vtt julien envoie bien le pathé tinkiète pas ! genre 360 to fakie en quarter, des airs de fouuuuu aussi haut que les bmx,des 360xip quand il i arrive,des tailwhips,des tunrs en vtt...quel salaud ! lol
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
et beh , ca promet tout ça , une video en préparation ?
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages

Et bien dans le skool heinz roule bien, mais le julien dont vous parlé fait partie du team fracas!!! c'est un autre Pour toute vos question ce sré cool d'allé sur le forum du skool c fai pour ca www.skoolsyndicate.fr.st rubrik forum :) je vous attend les gars

SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
yop Allé jetez unoeil sur les lien de vttfreeride, rubrique site persos :) c'est la classe :lol: :lol: :lol:
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Y a des nouvelle photos du bowl de marseille allé voir rubrique street et lifestyle