Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Humancarnage, 07/08/2008 - 08:09
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Bonsoir esque il existe des site fiable ou l'on peut faire sa config c'est a dire choisirs sont cadre roue fourche frien .... et que , on recois le bike montait et tout ...???
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
http://www.freeride.kingeshop.com/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Humancarnage, 25/08/2008 - 13:35
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Royvan" disait:
j'ai peut être trouver le site de vpc ultime ==> http://aquistars.com le seul problème: c'est en indonésie (frais de port à 250$) 250$ ? Ça fait beaucoup. Et bien pas tant que ça quand on voit le Giant Glory DH 2008 a 1500$ (=970?)!!!!!!!!! sinon me conseilleriez-vous de faire une commande sur ce site ?
il avait l'air interessant je leur est même envoyé un mail de demande d'infos mais tout est bidon. Acqui Stars INC est un faux site. Ce site est un site bidon, un forumeur anglais en a fait l'amère experience, il a envoyé son paiement et n'a jamais rien reçu. Les prix sont trop beaux pour etre vrais, (le iron horse WC complet à 1500? neuf) Il n'y a pas de possibilité de payer directement en ligne (dans ce cas tu es couvert par ta carte bleue), ils te demandent de passer par western union et de payer ensuite avec ta visa, or les cartes visa ne couvrent pas le transfert d'argent. bref c'est une arnaque et il m'a fallu du temps pour la debusquer. parce que le type qui a monté cette arnaque pollue les forums de fausses pubs en s'auto déclarant impotrateur. Bref je fais en sorte a ce que son coté scammeur remonte lorsque l'on tape son nom. Je met ensuite le message en anglais pour le faire remonter dans google, je hais les scameurs et les gens malhonnètes... Acqui Stars INC is a scam ! A buyer in England sent his money through western union (you can't pay them directly) and he never received the goods he purchased. The prices are too intersting to be true. spread the word, Acqui satrs is not an honest website. merci
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Salut quentos c'ets cool que tu es fait ça car plus d'un aurait pu ce faire avoir wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
tu as les freins avid code (en blan je crois)sur fizzbike a 169 euros pieces(sique de 203mm) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Hey vous oublier http://www.fizzbikes.com/ enfin je crois

tednel
tednel

inscrit le 06/08/08
15 messages

avid code 2008 en blanc ----- chainreactioncycles.com

keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages
:D Salut, donc voila je roule sur un dirt un je voudrais passer sur du plus gros vélo style kona ou spécialized en dh ou FR pouriez vous me donnez un site si possible en francais ou je pourai le commander online merci par avance :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Il y a http://www.loisirs-vtt.fr je crois :)

legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
est ce que quelqu'un connais un site vpc qui vend les pattes horizontales du jackal ?
mountain_biker
mountain_biker

inscrit le 09/11/07
3 messages
bonjour je voudrais savoir si quelqun a deja achete quelque chose sur atoubike.com et si oui si il y a eu des problemes ou non. Merci d'avance bon ride
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
"mountain_biker" disait:
bonjour je voudrais savoir si quelqun a deja achete quelque chose sur atoubike.com et si oui si il y a eu des problemes ou non. Merci d'avance bon ride
Mon frère a commandé il y a 2 mois environ son amorto DHX 5 et il y a eu aucun soucis (c'est moi qui est réceptionné la commande :wink:). De plus il l'a payé 352? je crois au lieu de 500? :P Pas de problème pour ma part en tout cas. tchao
mountain_biker
mountain_biker

inscrit le 09/11/07
3 messages
"Ronking" disait:
"mountain_biker" disait:
bonjour je voudrais savoir si quelqun a deja achete quelque chose sur atoubike.com et si oui si il y a eu des problemes ou non. Merci d'avance bon ride
Mon frère a commandé il y a 2 mois environ son amorto DHX 5 et il y a eu aucun soucis (c'est moi qui est réceptionné la commande :wink:). De plus il l'a payé 352? je crois au lieu de 500? :P Pas de problème pour ma part en tout cas. tchao
merci de ta reponse c est cool car j'ai l'intention d'acheter un bike merci encore A+ :D
Royvan
Royvan

inscrit le 13/10/07
30 messages
je suis vraiment désolé pour Acqui Stars INC je savais pas... j'espere que personne n'a commandé la-dessus... sinon je déconseille vivement bike-mailorder qui n'a pas été capable de m'envoyer un vélo que j'ai commandé il y a presque 2 mois et je recois seulement aujourd'hui un mail qui m'annonce que je n'aurais jamais mon vélo...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
moi le site que j' aime bien c' est probikeshop parce que c' est livré très rapidement quand c' est en stock et puis un pot a moi a comandé son casque sur CRC ( qui été en stock ) et il la recu en 6 jour alor que moi en 2
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis

salut quelqu'un connais se site de vente : boutique.veloespace93.fr et-il fiable ? merci

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Royvan" disait:
je suis vraiment désolé pour Acqui Stars INC je savais pas... j'espere que personne n'a commandé la-dessus... sinon je déconseille vivement bike-mailorder qui n'a pas été capable de m'envoyer un vélo que j'ai commandé il y a presque 2 mois et je recois seulement aujourd'hui un mail qui m'annonce que je n'aurais jamais mon vélo...
Bike mailorder pour moi aucun souci, ils répondent aux mails, commende recu en 6 jours, correcte
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages

Salut tout l'monde ! quelqu'un connais ce site ? pureridersco.co.uk Ils vendent des Ns bikes et des MSC complets pas chers ...

rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages

Salut à tous voila je veux acheté des freins chez crc mais je ne sais pas si ils sont complet (disque, levier, durites...) c'est les avid bb7 chainreactioncycles.com donc voila si quelqu'un pouvais me dire... merci d'avance ;)

bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut j'aimerais commander sur ce site mais est-ce qu'il est fiable ? http://www.eastproshop.com/univers_bmx.html merci ++
vttalsace
vttalsace

inscrit le 24/08/07
15 messages
"bikeman64" disait:
salut j'aimerais commander sur ce site mais est-ce qu'il est fiable ? http://www.eastproshop.com/univers_bmx.html merci ++
Ouais fiable à 100% j'ai déja commandé un veste reçu en 2 jours par chronoposte
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

Juste pour savoir si quelqu'un a commandé sur ce site: http://www.beyondbikes.com Y a des bons prix donc ça m'intéresse :wink: