tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Juste pour dire que j'avais commandé un kona bass (donc vélo complet) sur mtbikers.com Nickel, reçu le lendemain du payement, matos impeccable, et pas trop de trucs à monter, seul bémol la surprotection :lol: Bref aucun soucis, on verra en cas de souci de pièce devant faire jouer la garantie :wink:
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages

Pour les suisses il y a: www.banditbike.ch www.bike-import.ch www.sportszone.ch

m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Attention les amis! Voila un shop qui commence a bien se développer dans le monde du bmx/vtt. www.alltricks.fr - Shop adoré de notre assoc :p - Payement sécurisé. - Des prix très compétitifs. - Des Délais Ultra court!! (j'ai commandé mon cintre flybike luna hier matin a 10h30, et je viens de le monter ce matin !!) - Pas mal de matos, des promos, vous pouvez avoir plus que ce qui est sur le site, il suffit d'appeler :) (vous pouvez avoir tout ce qui ce trouve dans les catalogues frenchys et sunex ) - Un gérant super sympathique, a votre écoute. - Vous pourrez aller chercher directement vos pièces si vous habitez pas trop loin :) Trève de blabla je vous laisse aller sur le site.

25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
oué oué bof c'est les prix normaux
Variable Visual
Variable Visual

inscrit le 09/04/09
58 messages
www.chaindeal.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">Un nouveau site dans les sports outdoors, qui propose des ventes limitées à des supers prices, il s'est ouvert hier matin, Chaindeal.fr C'est un concept de vente connut aux usa: - 1 produit pendant une journée - 1 prix mini tout compris - Des produits variés tout le temps Jusqu'a vendredi prochain, il y a des chaussures lotek (chaussures speciales BMX/MTB) à moins de 50 euros. chaindeal.fr www.chaindeal.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">Chaindeal.fr
gatoon
gatoon

inscrit le 03/09/08
92 messages

et un new site : http://www.cr2v.com/ bon tarif sur les fox 2009

youu
youu

inscrit le 05/04/08
20 messages
Ya des prix de folies :D bien que pour l'instant pas beaucoup de choix http://www.candida-cyles.fr
Ames974
Ames974

inscrit le 23/10/08
15 messages
Je sais pas si ça a déjà été évoqué : pour ceux qui commande chez CRC, vous utiliser quel mode d'envoie ? Si on dépasse 130€, il y a le mode d'envoi gratuit, mais est-ce fiable ? UPS, ça me saoule un peu, une fois j'ai commander un truc, UPS à remis le paquet à un mec dans l'immeuble, pas envie de me retrouver à payer une fourche et ne pas la recevoir :? Sinon, les autres type d'envoi, si on est absent (ben oui, il y a du monde qui bosse), ça se passe comment ? La poste garde le paquet ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ups ou usps? pour la livraison gratuite c'est parcel force, sous traité en françe chez gls. Autant dire que ce qui t'es arrivé avec ups risque encore de t'arriver... Je te conseille donc de payer un poil plus cher et de prendre dhl, jamais eu aucun souci chez dhl. Et pour ton souci avec ups un truc pareil j'apelle direct pour me plaindre, faut faire remonter ce genre d'infos pour que les sous traitants se fassent taper sur les doigts. Sachant que si tu n'as pas signé le reçu tu peux déclarer ne jamais avoir pris livraison de ce colis et les attaquer en justice :roll: Bref sinon je cherche un site sur lequel je pourrai acheter un cadre, quand je vois le prix français des cadre de type demo (2000euros le cadre) disons que ça me donne une furieuse envie de le prendre à l'étranger...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il y a ça aussi:http: //www.sunsetmtb.co.uk/ Quelqu'un connait??
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Matos : 1 avis
"Ames974" disait:
Je sais pas si ça a déjà été évoqué : pour ceux qui commande chez CRC, vous utiliser quel mode d'envoie ? Si on dépasse 130€, il y a le mode d'envoi gratuit, mais est-ce fiable ? UPS, ça me saoule un peu, une fois j'ai commander un truc, UPS à remis le paquet à un mec dans l'immeuble, pas envie de me retrouver à payer une fourche et ne pas la recevoir :? Sinon, les autres type d'envoi, si on est absent (ben oui, il y a du monde qui bosse), ça se passe comment ? La poste garde le paquet ?
C'est GLS qui gère la distribution en France, pas la poste. Demande le suivi de ton colis par mail à CRC quand tu as passé commande. Quand le colis arrive en France, tu peux demander un rendez-vous avec le livreur. Celui qui gère par chez moi est très arrangeant. Il téléphone même 1 ou 2 heures avant de passer pour s'assurer de ne pas venir pour rien ou pour arranger un rdv. Si tu n'es pas là le jour du passage, le colis sera redirigé vers la plateforme de stockage la plus proche et sera réexpédié à CRC. Finalement arrange toi pour être là, ou demande de laisser le colis au gardien ou à la boulangère du quartier (si tu la connais et si elle est mignonne) ou ...
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages

up quelqu'un a des infos sur ce site ? www.sunsetmtb.co.uk/

xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"romain8883" disait:
up quelqu'un a des infos sur ce site ? www.sunsetmtb.co.uk/
 
Unfortunately we cannot accept overseas orders at the current time.
Oublie.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

es ce que le site est sur http://www.fizzbikes.com/ merci

nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
"nad02" disait:
Personne en a d'autres pour la suisse ? Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur CRC en Suisse ? Les frais de douanes sont à combien ?
jbindustry
jbindustry

inscrit le 20/11/07
3 messages

Voici donc notre nouveau site. Il n'y a que peu d'articles pour le moment. Plusieurs articles vont s'ajouter petit à petit donc venez souvent. A bientot. www.jbikeshop.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.jbikeshop.com

zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
http://freeride.kingeshop.com/ du matos de qualité a des prix hallucinant :shock: ya pas enormement d'articles en ligne mais ils peuvent avoir beaucoup de truc ......
mimil85
mimil85

inscrit le 08/01/09
53 messages
slt mt bikers barracuda se securise car je souhaite macheter un velo es ce bien comme site merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je parle français MIMIL85... ET là, ta langue je comprends pas :S Désolé ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
le stinky sur sunsetmtb m'aurait bien fait envie :twisted:
mimil85
mimil85

inscrit le 08/01/09
53 messages
merci soldmac mais le problème se que crc il y a des pieces plus interessantes genre des produit spank qu' il n' y a pas sur mt bikers donc voila l inconvenient et pour les transporteur sur crc il faut prendre koi enfin quelle est le meilleur merci envoi ton adresse msn soldmac
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
connaissez vous quelques sites ou l'on trouve des board shorts svp ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bonjour, simple question, j'ai commander un cintre sur dombikes...ce site est il fiable (voui c'est un peu tard pour demandé mais bon.. :( ) merci
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
site 100% fiable j'ai commander pas mal de trucs dessus et toujours reçu en bon état et rapidement :wink: