Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Record fizzbikes, un frein + une roue commande passée dimanche au soir et reçu ce mardi au matin pas beau ça ? :D
mimil85
mimil85

inscrit le 08/01/09
53 messages
bonjour j aurais voulu me renseigner sur crc pourier vous me donner des renseignement sur se site merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
N°1 de vente de pieces de vtt par correspondance. Ca te parles ?
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut je voudrai avoir si vous avez deja commander sur rivierabike ou sur go 1 bike c'est pour acheter un cadre donc pas envie d'etre le premier :lol: merci
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
pour go 1, y'a un topic, cherche :wink:
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
www.btosport.com
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
evasion-sports.fr
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
quelqu'un a déjà commandé sur bikeparts-online ?
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
http://www.candida-cycles.fr/ le très bon site de Candida Cycles :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"m913" disait:
Attention les amis! Voila un shop qui commence a bien se développer dans le monde du bmx/vtt. www.alltricks.fr - Shop adoré de notre assoc :p - Payement sécurisé. - Des prix très compétitifs. - Des Délais Ultra court!! (j'ai commandé mon cintre flybike luna hier matin a 10h30, et je viens de le monter ce matin !!) - Pas mal de matos, des promos, vous pouvez avoir plus que ce qui est sur le site, il suffit d'appeler :) (vous pouvez avoir tout ce qui ce trouve dans les catalogues frenchys et sunex ) - Un gérant super sympathique, a votre écoute. - Vous pourrez aller chercher directement vos pièces si vous habitez pas trop loin :) Trève de blabla je vous laisse aller sur le site.
+1 :wink: Je viens de découvrir ce site ou je risque de commander très bientot car ce site à l'avantage d'etre en France, il y a de bons produits dirt : du spank atomlab gusset halo...
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, avez vous déja commandé sur xx cycle ? C'est assez urgent, merci de m'aider :)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
et sur : http://www.jejamescycles.co.uk/index.html ? merci a vous
benjo89
benjo89

inscrit le 03/11/08
24 messages
bonjours je souhaite vendre mon vélo pouvez vous me conseillé sur quelle site je peu le mettre car j'ai essayé (le bon coin et ebay mes pas convaincu) ps biensur mon vélo est en vente sur ce site
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"benjo89" disait:
bonjours je souhaite vendre mon vélo pouvez vous me conseillé sur quelle site je peu le mettre car j'ai essayé (le bon coin et ebay mes pas convaincu) ps biensur mon vélo est en vente sur ce site
velovert biensur!! :wink:
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages

Salut, Je me permet de faire un peu de pub pour ma boutique en ligne (ouvert depuis le 1er février) : http://nexsenbike.com/ N'hésitez à laisser vos commentaires. A bientôt Jean

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages

Hello, Pour info : shop.nexsenbike.com A+ Jean

clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
bonjour j'aimerais savoir où est-ce que je peut acheter un pneu kenda kiniption pour 26" si quelqu'un peut me donner un site d'achat autre que bike-mailroder, je le remercie d'avance :wink:
Klu_C6
Klu_C6

inscrit le 30/05/09
1 message

Hello Avec des amis, on est tombé sur ce site, en cherchant un site où l'on pourrais acheter un vélo: http://www.tretwerk.net/shop/ Connaissez-vous ce site? Les prix me font sérieusement douter de la qualité. J'ai eu beau chercher sur le net des infos sur ce revandeur, je n'ai rien trouver. Je vous demanderais donc votre avis, car je n'ai pas envie de mettre 300euros pour avoire un vélo qui lache après une semaine. Merci. Ps: je poste ici, car il me semble que c'est la rubrique la plus apropriée.

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
un site qui permet d'acheter un solid flair? Vous avez ça par hasard? xD mercii beaucoup :)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut , ça met combien de temps avec fizz bike pour être livré ? merci )
darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
Matos : 1 avis
salut klu_c6 je ne connais pas le site dont tu as posté le lien mais dans l'ensemble ca a pas l'air très sérieux.....le vocabulaire pour décrire les vélos est pas clair du tout,il vante la puissance de freinage de frein a disque shimano deore bas de gamme....Bref méfie toi cependant le rapport qualité prix semble intéréssant précise le modele qui t'intéresse en esperant que tu ne comptes pas faire de discipline "extrème" puisqu'aucun de ces vélos n'est approprié! a+ et bon ride
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

Bonjour eu bonsoir Je voudrais savoire si se cadre est bien fizzbikes.com Je pratique le dirt et le 4X un peux de DH en hardail es ce une bonne geometri ... Merci

valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
salut, c'est quoi les délais de livraison sur crc ? merci
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
ils sont écrit quand tu passe ta commande, si mes souvenirs sont bon c'est 4/5 jours ouvrable, 3/4 jours ouvrable et 1/3 jours ouvrables