Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bon alors voila c'est un post spécialement sur : - Vos douleurs (endroit) -Si c'est un muscle , un menbre .. - Vos blessures (bras casser , jambe foullé) .. -La cause (comment vous avez fait).. Pour moi : Aujord'hui , je monte en haut du spot pour trouver un angle pour filmé , puis la , une branche sans écorce , ça glisse paff !! Je tombe le genoux sur une grosse pierre de 50 cm aiiiee voila c'est tous pour moi a+
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Pour moi je prend une passerelle et je ne sais pas pourquoi mais la roue avant se dérobe et le vélo se barre couille... sauf que moi aussi je tombe mais sur la barre qui reli la passerrelle a un arbre et c'est ma tete qui tappe direct dedans mais au niveau de la visiere sur un casque intégrale donc meme avec l'intégrale, je m'ouvre l'arcade et je fini de tomber 2m en dessous avec l'arcade qui pisse le sang. résultat : kke point de suture et des rayons d'arrachés http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/07/mini_090307102726843397.jpg Edit : c'était cet aprem en plus ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom323, 07/03/2009 - 22:42
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
moi en moto trial je tape le weeling j'essaye de monté sur un rocher je suis arriver trop vite mon pied a tapé sur le rocher je me retrouve avec le pied qui me fait super mal je retire ma chaussure et voie ma chaussette blanche plein de sang je retire la chaussure et la je m'aperssoie que l'os ressort donc fracture ouvert avec arrachement des ligament en prime et entorse de la cheville ^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
A bas je vois que mon forum marche bien ^^ beaucoup de douleurs :? :shock:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Personne n'a mal ?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
En vtt : Je négocie mal une bosse shapée a la va vite, je me retrouve en soleil sur la réception, la selle me tape entre les coui**** et le cul ! Je me rend vite compte après un dernier saut que quelque chose de chaud sort par l'endroit ou c'est la pisse qui sort habituellement, je regarde, du sang partout ! La selle vient de me provoquer un traumatisme de l'urètre (canal reliant la vessie au penis). Attendez c'est pas fini :D ! Je vais l'hosto, je suis hospitalisé le soir même, le lendemain on m'autorise a repartir, tout content je rentre chez moi, les saignement se sont calmés. Mais le lendemain soir ça reprend de plus belle et je retourne au urgence, ils me disent de pas m'inquiéter, ça va passer ... J'attend une semaine, je commence a devenir pâle, a perdre de la force, a chaque effort mon cœur s'emballe, a chaque fois que je pisse on m'entend gueuler a l'autre bout du quartier et je reste entre 20 et 40 mn au WC a pisser du sang par accoup. Le matin je me réveille limite dans une marre ! Au bout d'une semaine je retourne a l'hosto, la les médecin se rendent compte que j'ai perdu la moitié de mon sang et me transfusent la nuit même, le matin, ma tension est a 7.1 (12 a la normale) ! En fait, ils se sont rendu compte (au bout d'une semaine quand même) que j'était hémophile mineur (mes croutes sont fragiles, ce qui rend la cicatrisation délicate). Je resterais 2 semaine a l'hopital, donc merci a eux :evil: !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
C'est tendu vraiphil Moi je me suis massacrer le genou contre la potence en 360 qui a raté
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"vraiphil" disait:
En vtt : Je négocie mal une bosse shapée a la va vite, je me retrouve en soleil sur la réception, la selle me tape entre les coui**** et le cul ! Je me rend vite compte après un dernier saut que quelque chose de chaud sort par l'endroit ou c'est la pisse qui sort habituellement, je regarde, du sang partout ! La selle vient de me provoquer un traumatisme de l'urètre (canal reliant la vessie au penis). Attendez c'est pas fini :D ! Je vais l'hosto, je suis hospitalisé le soir même, le lendemain on m'autorise a repartir, tout content je rentre chez moi, les saignement se sont calmés. Mais le lendemain soir ça reprend de plus belle et je retourne au urgence, ils me disent de pas m'inquiéter, ça va passer ... J'attend une semaine, je commence a devenir pâle, a perdre de la force, a chaque effort mon cœur s'emballe, a chaque fois que je pisse on m'entend gueuler a l'autre bout du quartier et je reste entre 20 et 40 mn au WC a pisser du sang par accoup. Le matin je me réveille limite dans une marre ! Au bout d'une semaine je retourne a l'hosto, la les médecin se rendent compte que j'ai perdu la moitié de mon sang et me transfusent la nuit même, le matin, ma tension est a 7.1 (12 a la normale) ! En fait, ils se sont rendu compte (au bout d'une semaine quand même) que j'était hémophile mineur (mes croutes sont fragiles, ce qui rend la cicatrisation délicate). Je resterais 2 semaine a l'hopital, donc merci a eux :evil: !
Au putain tu aurais pu mourrir ! ? :?
leriderdu15
leriderdu15

inscrit le 09/10/08
43 messages
Pour moi: On roulé avec un pot dans un nouveau chemin que l'on connaissé pa, on y envoyé grave...au milieu du chemin je double mon pot sur une ligne droite, je sort du tournant et il y avait une ficelle tendu en travers du chemin. J'ai pas eu le temps de freiné et paffff...la ficelle juste en dessous de la potence. Je passe par devant...résultat; 7 point au tibia, l'omoplate déboité et un mal de cou horrible. Heureusement que j'avais le casque intégrale! La moral: Jamais envoyé comme un bargot quand on connait pas les chemin. :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
tentative de table top et mon epaule a craqué je vais voir le medecin(6 mois après :lol: ) il me dit entorse donc depuis entorse chronique sa craque tout le temps :D vraiphil mec chaud pour toi :shock:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
 
Au putain tu aurais pu mourrir ! ? icon_confused.gif
Non, y aurais eu peu de chance, mes parents s'en serrait rendu compte et puis eux aussi voulait me ramener a l'hosto le jour suivant (après avoir passer 40 min au chiottes, c'est normal qui s'inquiètent) !
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
bonjour , moi sur un saut de 2 m je ratéri un peu trop loin donc a plat je me suis dit aie sa va taper , a la reception je plit ma roue : http://img19.imageshack.us/img19/9639/alexrimspli.th.jpg alexrims DP 20: O.U.T puis je me foule la cheville , et tout sa sans tomber :lol: puis maintenenant a chaque fois que je saute un peu trop je me fait atrocement mal a la même cheville pendant 5 minute aprés sa repart , donc en gros j' ai une cheville en papier :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
vous plaignez pas :lol: , je me suis déboité le poignet en fesant un bête bunny xD -> pas de bike pdt une semaine car je me le suis remis moi même (si si ça fait très mal) et un truc qui va toujours pas donc..... :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Pour moi le pire c'était sur un saut aux 2 alpes y'avait un con en bas de la recp' qui n'avait rien à faire sur le bike park j'l'ai pas vu enfin si seulement une fois en l'air Je voulais faire une chute comme en judo sauf que le sol est venu 3 fois plus rapidement que je pensais résultat j'me suis pris la potence en dessous de la ceinture ! Belle plaie ^^ Direction urgences de Grenoble : 1 échographie, 1 scanner, 1 radio ! Pour rien... -___- En sortant de l'hosto le médecin m'a dit : un garçon à ta place il n'aurait surement pas pu avoir de gosses ^^ Merci mon casque et mes protecs ! J'imagine même pas ce que ça aurait pu être sans eux !!:shock: Girls powaaaa J'marchais bizarrement pdt une semaine :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
ancienenement , sur mon velo leclerc : http://img27.imageshack.us/img27/1742/fourchept1.th.jpg je me rapel plus ques qui mes arriver avec sa :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Pour moi le pire c'était sur un saut aux 2 alpes y'avait un con en bas de la recp' qui n'avait rien à faire sur le bike park j'l'ai pas vu enfin si seulement une fois en l'air Je voulais faire une chute comme en judo sauf que le sol est venu 3 fois plus rapidement que je pensais résultat j'me suis pris la potence en dessous de la ceinture ! Belle plaie ^^ Direction urgences de Grenoble : 1 échographie, 1 scanner, 1 radio ! Pour rien... -___- En sortant de l'hosto le médecin m'a dit : un garçon à ta place il n'aurait surement pas pu avoir de gosses ^^ Merci mon casque et mes protecs ! J'imagine même pas ce que ça aurait pu être sans eux !!:shock: Girls powaaaa J'marchais bizarrement pdt une semaine :lol:
et tu la pas ecrabouiller le type en bas ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi on m'a cassé le frein :arrow:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
"Chris73" disait:
Moi on m'a cassé le frein :arrow:
c'etait un hydro ou un meca mdr non mais c pas vrais j'espere que tu a pas trop soufere en plus a se qui parait sa saigne bocoup ^^ sinon moi un truc un peu con certe mais bon... on ete avec des amis devant un gap ( 4 metres ) et on se tater a le sauter, on esiter et tout ... et a un moment je me lance, je le passe, aterisage nikel, freinage nikel, et quand j'ai poser le pied par terre yavais un caillou et un trou a coté, du coup g clisser sur le caillou, mon pied c'est foutu dans le trou et je me suis casser la cheville resultat 1mois et demi de platre + 2 semaine avec une atelle. le velo c'est dangereux qui diser mdr
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"freerider46" disait:
"rideuse67" disait:
Pour moi le pire c'était sur un saut aux 2 alpes y'avait un con en bas de la recp' qui n'avait rien à faire sur le bike park j'l'ai pas vu enfin si seulement une fois en l'air Je voulais faire une chute comme en judo sauf que le sol est venu 3 fois plus rapidement que je pensais résultat j'me suis pris la potence en dessous de la ceinture ! Belle plaie ^^ Direction urgences de Grenoble : 1 échographie, 1 scanner, 1 radio ! Pour rien... -___- En sortant de l'hosto le médecin m'a dit : un garçon à ta place il n'aurait surement pas pu avoir de gosses ^^ Merci mon casque et mes protecs ! J'imagine même pas ce que ça aurait pu être sans eux !!:shock: Girls powaaaa J'marchais bizarrement pdt une semaine :lol:
et tu la pas ecrabouiller le type en bas ?
Que dalle il s'est taillé quand je me suis relevé et que je lui ai gueuler dessus ! Il était pas au beau milieu mais suffisamment dans la récp' pour que je flippe !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Non on m'a pas cassé le frein mais j'vais racompté ma pire chute c'est rigolo. J'arrive sur un road gap que j'ai souvent fait sauf que cette fois si y'a moins de terre donc plus de caillasse, je prend le même élan que d'hab, je fais un plat sur la route (petite frayeur car le road gap fait environ 4 m de haut sur 10-12). Je continue à faire deux trois essai avec plus d'élan ça passe bourrin. Puis à un moment je pédale à fond mais là je ne sens pas le saut ducon je freine mais c'est trop tard. Je m'éjecte du bike et tombe sur le route sans vélo, un pied dans le fossé l'autre sur la route. En l'air j'ai eu le temps de voir ma chute et j'ai cru que j'allais perdre mes deux jambes. Comme d'hab je m'en tir avec un petit hématome et le jour d'après je roulais ;) On a la chute en vidéo sinon :)
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
A ouai chui preneur pour la vidéo "sérieux"
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je vous jure sur le tête de ma rem que vous l'aurait sous peu promis ;)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Chris73" disait:
Je vous jure sur le tête de ma rem que vous l'aurait sous peu promis ;)
Salut tu as la vidéo ? Maintenant sa fais 3 jours ...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux je t'envoie le msn du mec qu'il l'a ça ira peut-être plus vite.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Ba chui connecter sur msn demande au gars si il peut te l'envoyer ou quelque chose ..