darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
bonjour tout le monde. je viens ici pour vous proposer mes services, pourpersonnaliser votre matériel. Je peins les casques, cadre, fourche et bien d'autre chose. Peut être avez vous aperçus quelques unes de mes réa au roc 2008 sur le stand de RACE COMPANY ? n'hésitez pas à me poser des questions, A bientot
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Salut vraiment belle tes realisations pour info c'est quoi le prix aproximatif pour une deco comme celle la?mais felicitation!!!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
salut dark,c'est donc toi qui a mon nomad?ou tu as fait les casques et pas le v10 loic
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
Sympa tes réalisations, dis moi aurais tu un site internet?, et les peintures sont réalisé de quel type ( serigraphie ? ) merci d'avance
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages

alors, pour tout ce qui est devis tarif, merci de me contacter par mail, MP, ou telephone. Ciol77, non se n'est pas moi qui ai ton nomad, tu parle du v10 avec la déco syndicate ? et voila l'adresse de mon site, il y a une gallerie photo, et un forum. www.fernandesdesigns.fr Les peinture sont réalisé à la main, a l'aérographe, et ensuite revernis. Pas d'autocollant chez moi. Chaque casque est unique!!

ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
oui en fait le v10 syndicate replica est celui de dada un pote ,donc comme tu poste avec le v10 je pensais que c'était toi qui me faisait mon nomad qui sera comme le v10,voili voilou en tout cas ton boulot est génial
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
foiré tu me redonne envie dacheter un aéro... :lol:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
et bien en meme temps c'est pas l'aérographe qui dessine tout seul. y a des heures de travail pour arriver a se résultat. Sinon pour ceux que ca interesse Fin 2008 je sors une gamme de casque intégrale, environ 10 Exemplaires. Le FD- ONE Ils seront numéroté, tous peint à la main. Il sera dispo en composite et en carbone. Avec de nombreuses option ( rajout du nom, sponsor, numéro) bientot les photos du prototype. A bientot
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ça coute combien pour repeindre un spad?
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
pour un spad prix de départ : 200€ le cadre doit etre demonté!!! sinon c'est plus cher pour un casque : 250€ voici les photo d'un vélo fait pour fabien sellier et le casque et un decat
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
superbe boulot. Bravo !
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
c'est possible de t'envoyer nos bikes et nos casques et te donner un thermes précis style moi je voudrais peindre mon casque intégrale et mon bmx fuse III façon et effet givre glace t'aurais un prix a me donner ? ps: si tu veux des croquis pour la réalisations mais sa m'étonnerait mais vus que je suis en section spéciale dessin préviens moi si tu prefere
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je le connasi Fabien . C'est un mono à Ucpa =. Je l'avais vu rouler sur le bike parc ! Il roule super bien =) Bref j'aime le décath' refasi "bling-bling" :lol:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
oui c'est bien le meme fabien :D :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par darksoul, 22/10/2008
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
voila les photos du dernier casque réalisé pour fabien sellier. Au couleur du team que j'ai créé le FD syndicate pas encore terminé mais en bonne voie et le dessous de la visière
decibel34
decibel34

inscrit le 13/8/08
54 messages
Salut d où es tu.? Car je vais avoir un sx trail baby blue.... sur lequel une bonne peinture ne ferait pas de mal.... Style: On conserve le bleu du baby blue et on rajoute un degradé tribal dans les tons blanc....
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
SISteron. Tchek tes mp darksoul
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
salut darksoul,pourrais tu m'explique par quoi tu commence quand tu peint a l'aéro sur des supports comme le cadre,parce que moi je suis pommé,en rc nos carro sont en lexan transparent donc on les peints par l'intérieur,je commence par les couleurs plus foncé pour finir par le blanc,je n'ai jamais peint sur des supports tel que nos spads,si ça te dérange pas bien entendu,voila un aperçu de mes réalisations http://img238.imageshack.us/img238/1323/sl550565qk2.jpg http://img238.imageshack.us/img238/sl550565qk2.jpg/1/w800.png http://img205.imageshack.us/img205/4201/sl550563kg4.jpg http://img205.imageshack.us/img205/sl550563kg4.jpg/1/w800.png désolé pour le post juste une petite explication stp amicalement loic
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
salut ciol77 et bien en gros tu fais pareil mais a l'envers. le mieux c'est de commencer du clair vers le foncé. a+
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
merci je vais testé ça ce week-end ,qu'est ce que tu utilise comme peinture car la mienne est spécifique au lexan et rassure toi pas de concurence je ne fait ça que pour moi ,c'est pareil en rc et pourtant c'est pas la demande qui manque :wink: encore merci loic
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
et voila, il est terminé et remonté et voila, le premier du team FD syndicate, to be continued...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
vraiment génial ton boulot :wink: :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
kézako comme team? édit: OMFG VOUS AVEZ OSE REPEINDRE UN TROY LEE!!!
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Alors le team et tout jeune, je viens juste de le créer. C'est surtout une bande pote qui se prend pas la tete sur les évenements, et qui est surtout là pour faire le spectacle. Oui c'est un troy lee, et pour info les déco des troy lee c'est de l'autocollant revernis. Et puis je les trouve de moins en moins beau, a part le dernier "reborn". Sinon question qualité des pieces et assemblage c'est vrai que c'est le top!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
otpr beau le casque sinon moi perso, les TLD, c'es tde moins en moins beaux je trouve rien de tel qu'une couleur perso :twisted: