darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"blackdemarseille" disait:
otpr beau le casque sinon moi perso, les TLD, c'es tde moins en moins beaux je trouve rien de tel qu'une couleur perso :twisted:
tout a fait d'accord avec toi, les dernières déco sont souvent très chargée. Mais la forme du casque reste quand même la plus belle du marché!!!
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
C'est impressionnant le travail réalisé sur le DKT...parfait dans le moindre détail,bravo. +
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
+1 pour la forme :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Faut compter combien pour un casque bowl à peut près ? Merci
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
disons que pour un casque intégrale le prix de départ est de 250€ et pour un bol de 150€ Il y a moins de travail de démontage, moins de surface aussi. A+
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
:shock: ok merci
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
tu as l'air étonné ????
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
bonjour a tous merci encore lionel (alias darksoul ) pour son acceueil fort sympa et son dévouement :wink: j'attend l'envoie de modele simulé par ordi et l'arrivé du mauvais temps pour dessosser le spad et lui faire faire une beauté chez fernandes design :D bon ride a tous
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
c'est magnifique comme réa, très bon boulot , le DKT style flamming et super, on vois que ya de la maitrise,j'espere que votre team se developpera :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"darksoul" disait:
tu as l'air étonné ????
Oui :lol: :lol: Car pour faire peindre un cadre c'est bien moin chère alors que pourtant c'est bien plus complexe. Mais c'est du beau boulot :wink: Ya moyen de faire une peinture red bull ? Ya pas de soucis avec la marque après :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"axeloto" disait:
"darksoul" disait:
tu as l'air étonné ????
Oui :lol: :lol: Car pour faire peindre un cadre c'est bien moin chère alors que pourtant c'est bien plus complexe. Mais c'est du beau boulot :wink: Ya moyen de faire une peinture red bull ? Ya pas de soucis avec la marque après :?:
En même temps, vu la qualité de travail sa m'étonne pas, je trouve même que c'est pas super chére par rapport a d'autre marque.
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
et bien un casque il y a deja une bonne heure de montage remontage. Enlever les joints, les mousses, les grilles. La preparation. Et puis peindre sur une surface ronde, je te rassure c'est pas facile du tout !!! Le casque est le support le plus compliqué a peindre. Pour une peinture red bull pas de soucis, je peins se que tu veux, tant que c'est pas des croix gammée ou un truc dans le genre je fais. Pour les prix tu peux te renseigner et tu va vraiment être étonné!!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
250€ pour un intégral c'est pas cher je crois que c'est presque 1000€ par TLD, pour des models complexes (pas sur) sinon , pour la marque, faut pas oublier que tu leur fait de la pub aussi :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
A partir de 250 euro, donc pour un truc qui reste assez simple. Perso Je trouve un peu cher car on peu trouver moin cher. Mais je comprends tout a fais ton prix du fait que c'est une jeune marque et le travail incroyable.En tous les cas super jolie les réalisation. Si non pour les cadres, ce sont des peintures a l'aérographe ? Puis s'a enleve la garantie :?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages

sur mon casque j' ai fait un petit graf' sixixione : à regardé de loin :lol: :lol: puis j' ai peint mes ambout de fourche ( galerie ) mon serage de selle ( galerie) a+ galerie :arrow: 26in.fr a+

darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"rider_on_kona" disait:
A partir de 250 euro, donc pour un truc qui reste assez simple. Perso Je trouve un peu cher car on peu trouver moin cher. Mais je comprends tout a fais ton prix du fait que c'est une jeune marque et le travail incroyable.En tous les cas super jolie les réalisation. Si non pour les cadres, ce sont des peintures a l'aérographe ? Puis s'a enleve la garantie :?
si tu trouve moins cher je veux bien l'adresse, et voir le résultat. Le prix n'a rien a voir avec le fait que je sois "nouveau" Les prix ont tendance a grimper avec la réputation. Allez je vous met d'autre photo, pas en rapport avec le vélo, juste pour vous montrer mes travaux. A+ Lettrage et aération réalisés en feuille d'or A bientot
stp2
stp2

inscrit le 27/8/07
68 messages
Magnifique! :shock: 8) 8) ...bon apart ça c'est quoi la différence entre les peintures de type "serigraphie" et de type "aérographie"?(le gros touriste...lol) Sinon en ce moment ia les news modèles de "THE" qui font des beaux casques je trouve...ce serais dommage de les customiser... http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29458
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages

darksoul , tu naurais pas deja posté le capot sur se site? forum.aceboard.net car jai deja vus le squellet ... javais egualement vue un casque pirate , waou ! :shock: et jai retrouver le lien forum.aceboard.net

Message modifié 2 fois. Dernière modification par drekdark, 24/10/2008
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
la sérigraphie c'est en gros se que tu peut trouver dans le commerce. Chez toutes les grande marque, meme troy lee. C'est de l'autocollant avec une fine couche de vernis. d'ou l'effet bosselé quand on passe la main. et une peinture à l'aérographe, c'est peint à la main, chaque déco est unique. D'ou le prix, est la solidité qui est nettement supérieure. Par contre pour avoir vu les dernier THE au roc je les trouve particulièrement moche. Il font vraiment effet autocollant, pareil pour le dernier troy lee, la déco est super, mais la finition. oulala
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Les The 2008, notament le VEGAS avait une peinture tres bizard, en toucher comme de la gomme.
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"rider_on_kona" disait:
Les The 2008, notament le VEGAS avait une peinture tres bizard, en toucher comme de la gomme.
c'est le vernis mat.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ok merci. Si non tu utilise l'aérographe pour les cadres ?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
a pas repondu a mon message :cry: :lol:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"drekdark" disait:
a pas repondu a mon message :cry: :lol:
désolé, oui c'est bien moi, et le casque pirate des caraibes Voila l'évolution Et le voila terminé ensuite pour un cadre ca va dependre, ou meme un casque. Si c'est une couleur uni, je le fait au pistolet. Si c'est des détails, des dessins ou autres a l'aérographe. Voila, sinon le vernis toujours au pistolet
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
une si belle peinture sur un dkt :lol: