ne sous estime surtout pas les saint, sa freine vraiment fort ces truc la,
les codes plante sec mais les the one sont pas mal aussi
d'ailleur mes code sont a vendre plaquette neuve et disque neuf
il ont 1.5 mois et se sont les haut de gamme
"kifran78" disait:Suis désolé ptit troud d'***, ils sont parfaits... Et encore des cons qui critiqent une marque. Essayes, tu verras! Les juicy, ouai, vite fait, ça chauffe, ça couine...mais les Code; rien à voire"Kona.shred.67" disait:allez hop, encore un qui parle sans avoir essayé...Yo les mecs, AVIIID! Les codes5 sont ultra bons, par rapport à ce que l'on dit... 250 ? la paire sur probikeshop... J'ai pu en tester sur un Vario Tequila sur 3 piste différentes... Une typée DH et les deux autres sur FR. Bah par rapport à Shimano Saint, GustavM, et the One, bah, ya pas foto... 4 pistons, des disque en 203, pas de bruit... Enfin, par rapport aux autres, moi je vote avid.. (Ps: je roule en avid juicy 3 en 2003 av et arr, celui qui dit que ça freine pas s'en prend une...)
"Kona.shred.67" disait:je taf dans un shop... donc j'ai loisir d'essayer tout le matos que je souhaite... juste une petite question, ou vois tu que je critique ses freins?? je dis simplement que tu n'as pas du essayer grand chose pour être aussi catégorique que tu ne l'es. des formula evolution9.5 freinent aussi fort que des code."kifran78" disait:Suis désolé p"e"tit trou"e" d'***, ils sont parfaits... Et encore des cons qui critiq"u"ent une marque. Essayes, tu verras! Les juicy, ouai, vite fait, ça chauffe, ça couine...mais les Code; rien à voire"Kona.shred.67" disait:allez hop, encore un qui parle sans avoir essayé...Yo les mecs, AVIIID! Les codes5 sont ultra bons, par rapport à ce que l'on dit... 250 ? la paire sur probikeshop... J'ai pu en tester sur un Vario Tequila sur 3 piste différentes... Une typée DH et les deux autres sur FR. Bah par rapport à Shimano Saint, GustavM, et the One, bah, ya pas foto... 4 pistons, des disque en 203, pas de bruit... Enfin, par rapport aux autres, moi je vote avid.. (Ps: je roule en avid juicy 3 en 2003 av et arr, celui qui dit que ça freine pas s'en prend une...)
yo, sans vouloir te casser, les memes, neufs, en 2003, ici à 300? fdp inclus chainreactioncycles.com
"Kona.shred.67" disait:yo, sans vouloir te casser, les memes, neufs, en 2003, ici à 300? fdp inclus chainreactioncycles.com
en 203 sa fait 182 *2 = 364 euros les mec faut ouvrir les yeux !
inscrit le 22/6/07
1725 messages