genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ne sous estime surtout pas les saint, sa freine vraiment fort ces truc la, les codes plante sec mais les the one sont pas mal aussi d'ailleur mes code sont a vendre plaquette neuve et disque neuf il ont 1.5 mois et se sont les haut de gamme
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
... Les code freinent très bien mais ne sont pas les seuls, j'ai essayé des the one, ça freine super bien aussi, pareil pour les moto V2. après les shimano, pas essayé mais tout le monde en dit que du bien.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Finalement, j'ai pris des Juicy 7 en 200mm en occase à un prix ridicule. Je les essaie ce w-e, j'espère ne pas être déçu, en tout cas, pour le poids, je suis content.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
genepi tu les vend combien tes code ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Yo les mecs, AVIIID! Les codes5 sont ultra bons, par rapport à ce que l'on dit... 250 ? la paire sur probikeshop... J'ai pu en tester sur un Vario Tequila sur 3 piste différentes... Une typée DH et les deux autres sur FR. Bah par rapport à Shimano Saint, GustavM, et the One, bah, ya pas foto... 4 pistons, des disque en 203, pas de bruit... Enfin, par rapport aux autres, moi je vote avid.. (Ps: je roule en avid juicy 3 en 2003 av et arr, celui qui dit que ça freine pas s'en prend une...)
allez hop, encore un qui parle sans avoir essayé...
Suis désolé ptit troud d'***, ils sont parfaits... Et encore des cons qui critiqent une marque. Essayes, tu verras! Les juicy, ouai, vite fait, ça chauffe, ça couine...mais les Code; rien à voire
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Kona.shred.67" disait:
"kifran78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Yo les mecs, AVIIID! Les codes5 sont ultra bons, par rapport à ce que l'on dit... 250 ? la paire sur probikeshop... J'ai pu en tester sur un Vario Tequila sur 3 piste différentes... Une typée DH et les deux autres sur FR. Bah par rapport à Shimano Saint, GustavM, et the One, bah, ya pas foto... 4 pistons, des disque en 203, pas de bruit... Enfin, par rapport aux autres, moi je vote avid.. (Ps: je roule en avid juicy 3 en 2003 av et arr, celui qui dit que ça freine pas s'en prend une...)
allez hop, encore un qui parle sans avoir essayé...
Suis désolé p"e"tit trou"e" d'***, ils sont parfaits... Et encore des cons qui critiq"u"ent une marque. Essayes, tu verras! Les juicy, ouai, vite fait, ça chauffe, ça couine...mais les Code; rien à voire
je taf dans un shop... donc j'ai loisir d'essayer tout le matos que je souhaite... juste une petite question, ou vois tu que je critique ses freins?? je dis simplement que tu n'as pas du essayer grand chose pour être aussi catégorique que tu ne l'es. des formula evolution9.5 freinent aussi fort que des code.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
je suis d'accord avec toi kifran78 certain formula freine aussi fort même plus que des code par contre je suis pas sur qu'ils tiennent aussi bien à une longue chauffe. Je parle en connaissance car j'ai essayé pas mal de frein et moi j'ai des code 5 donc pour le moment c'est les freins qui résistent le mieux à la chauffe après je connais pas tout donc il existe des freins surement encore mieux. Les freins c'est comme les vélos y'en a pas un mieux que les autres, tout frein a ses avantages et ses inconvénients comme pour les vélos. Si j'étais plus léger je prendrais bien des hope M4 bien plus progressif que les codes ou des avid ultimate carbone donc les freins se choisissent en fonction de plusieurs critères qui différent de chaque rider.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
la chauffe ne dépend pas que du frein en lui même, sur, le diamètre du piston/ le circuit ouvert ou fermé/ la réserve de liquide... il y aussi les disque qui joue un grand rôle au niveau de la chauffe. mais aussi les plaquettes. pour le evolution 9.5, ce qui connaissent, savent la puissance de ce frein en 160...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Arf, dsl je m'emporte vite... Mais en tout cas ils étaient (mes juicy) en plaquette ceramic de chez Brake autority... Jamais de chauffe, bcp moins que sur les formula the one
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bah après avoir roulé sur shimano je reste sur mes the one... Puissants et progressifs...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
je les vend 320 euros FPC non compris en 200/200 plaquette neuve et purger possibilite avid code + dt fr2350 en 20 et 10*135 pour 700 euros tout rond ( au lieu de 1500 )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

yo, sans vouloir te casser, les memes, neufs, en 2003, ici à 300? fdp inclus chainreactioncycles.com

genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
"Kona.shred.67" disait:
yo, sans vouloir te casser, les memes, neufs, en 2003, ici à 300? fdp inclus chainreactioncycles.com

en 203 sa fait 182 *2 = 364 euros les mec faut ouvrir les yeux !

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Oups mdr ^^ bon, promis, j'me tire :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in